École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prologue et chapitre 1, le Commencement

Aller en bas 
+4
Jason Snow.
Rose Minouraï
Miel
Earane Nerwen Deauclaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:27

(et ben tant pis ! On attend que toi pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:26

(Vous pouvez continuer à écrire hein, moi je suis toute seule dans mon coin donc aucun problème x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:12

Cissa suivait toujours Jason. Il ne lui avait encore rien dit mais il aurait fallu être stupide pour ne pas comprendre qu'il existait deux clans et que ces clans devaient s'affronter. Quant à connaitre avec plus de précisons les règles exactes de ce jeu -si c'en était un-... Peut-être n'y en avait-il pas. Peut-être tout les coups étaient-ils permis... Il n'empêchait qu'elle restait sur ses gardes même si, vraisemblablement, Jason et elle était dans la même équipe. Une idée -une idée idiote- lui vint. Pourquoi devait-elle faire confiance à Jason? Qu'est ce qui lui prouvait qu'elle pouvait le suivre? Elle allait lui fausser compagnie... C’était le moment ou jamais car ils quitteraient bientôt l'aile des Lectious pour des couloirs communs et Cissa savait qu'il les connaissait aussi bien qu'elle-même. D'ici deux couloirs, il y aurait un passage secret menant à sa salle commune. Il faudrait qu’elle saisisse l'occasion de mettre les voiles. "Mais c’est stupide ! Pourquoi tiens-tu autant à ficher le camps? Ne vient-il pas de tuer pour toi cette... chose?" se demandait-elle. Ces questions résonnaient en boucle dans son esprit mais son instinct la poussait à faire l'inverse de ce qu'elles laissent entendre...
Quelques pas la séparait encore du passage... Une porte cachée derrière une bibliothèque coulissante... Il suffirait qu'elle donne un bon coups d'épaule et qu'elle s'engouffre dans l'ouverture. mais s'il la suivait? Non, non, non... Elle arriverait à la semer et même, si elle était assez rapide, à l'enfermer. Ca lui laisserait au moins le temps de réfléchir...
La bibliothèque était là, juste là... Cissa avait l'impression que Jason l'observait du coin de l'oeil comme s'il suspectait quelque chose. Alors, elle agit vite. Elle se retourna vivement et poussa la bibliothèque qui glissa sur le coté en grinçant.
-Mais qu'est ce... Commença Jason.
Cissa Peryton avait déjà disparut. Courant à toute vitesse dans le noir, elle songea que, dés que toute cette histoire serait finie, elle mettrait une lampe de poche dans chacun des passage secret.
Elle l'entendit pousser un juron et la poursuivre. Elle savait, elle que le couloir faisait un coude d'ici cinq foulées... pas lui... Quatre, trois, deux... Elle tourna sans même toucher le mur à gauche. Cissa étouffa un rire, imaginant Jason se cogner de plein fouet contre le mur mais se concentra plutôt sur le nombres de pas qu'elle faisait. Quatorze tout droit (elle courrait donc elle divisa par deux). Ensuite, il lui faudrait éviter un obstacle et enfin, gravir une dizaine de marches. Lorsque ce fut fait, elle poussa ce qui lui faisait face et fit ainsi pivoter sur ses gonds une portes. Elle était de retour dans sa salle commune. Cissa referma vite derrière elle et tourna la clef dans la serrure.
Elle alla chercher des vêtements dans le dortoirs des filles et s'habilla à la hâte. Ne sachant que faire. Elle s'assit à même le sol et réfléchit.
Il faudrait qu'elle y retourne.
Elle prit son arc caché sous son lit, un carquois contenant une vingtaine de flèches et glissa la dague qu'elle avait trouvé dans sa poche et dans une autre, le petit papier qui la désignait comme le chasseur de l'or noir.
Elle sortit de la pièce par l'autre coté et ferma la porte à clef, songeant qu'un endroit sûr où se replier en cas de problème ne serait pas de trop.
Elle contourna le couloir de ce-qui-n'était-pas-un-ours et se dirigea en trottinant vers le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptySam 19 Juil - 20:31

Earane se mis à courir et chercha le moindre indice pouvant leur indiquer la position de Miel.
- Je crois comprendre....fit elle d'un air pensif
- Quoi? demanda Pénélope, inquiète.
- Cette épreuve nous divise!!! On est de moins en moins, ça nous éparpille tandis que l'Or noire recrute, les personnes deviennent de plus en plus fortes tandis que nous nous affaissons! Ça ne peut pas durer!
La Chef de l'Elite s'élança vers la gauche et fit signe aux autres de s'accroupir. Cette fois çi, les obstacles ne venaient pas du ciel, mais du sol qui devint un marécage puis se transforma en un sable mouvant.
- Formez une chaîne et tenez moi! cria Elisa qui avait réussi à rester sur le sol dur.
La jeune fille n'hésita pas une seconde et prit Pénélope par le bras. Sauf qu'il était trop tard. Elle ... coulait beaucoup plus rapidement que les autres.
- Lâchez moi, on va tous couler sinon!
L'archère protesta mais la chasseuse ne lui laissa pas le temps de faire quoi que se soit d'autre: elle plongea sous l'eau.
Elle attérit dans un parc très lumineux "c'est superficiel, ce n'est pas la réalité" pensa Earane. La jeune fille avait le visage rempli de boue et ses affaires puaient. Elle aperçut un petit lac avec de l'eau clair. Elle se lava et remis ses vêtements jusqu'à:
- Poses toutes tes armes ou meurs.
La Virtus émis un petit cri. Elle se baissa par instinct au moment où un couteau se figeait dans un arbre au dessus d'elle.
- Qui es tu?!
- Ton pire cauchemar.
Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, il était masqué mais avait une voix grave.
- Veux tu voir mon visage?
Earane acquiesça vaguement de la tête.
- Approches dans ce cas.
La jeune fille n'était pas naïve.
- C'est un piège, devina t-elle.
-C'est juste, mais pas comme tu le crois. Approches.
La voix résonnait en écho dans sa tête. Elle remarqua alors des ombres s'approchaient d'elle. Ils étaient plus d'une centaine et répétaient tous la même chose, des paroles dans une langue oubliée.
- Tu n'es pas Chef de l'Elite pour rien, fit remarquer son interlocuteur. Mais tu n'es peut être pas aussi forte que tu le crois.
"On va voir ça!"
Elle savait que prendre les armes ne serviraient à rien, juste à l'épuiser ou même la tuer. Non, il fallait trouver autre chose. Elle imagina des pierres immenses percutant les ombres et ré ouvrit les yeux. Tous tombaient un à un. Sauf la silhouette encapuchonnée lui faisant face qui s'était dangereusement rapprochée. Une table était apparue sous ses yeux avec une feuille de papier et u stylo.
- Les règles sont simples, tu vas devoir répondre à une question. Tu ne peux pas abîmer ta feuille, ni me parler pour me demander quelque chose. Si tu prends la parole se sera uniquement pour répondre à la question. Est-ce clair?
Earane se retrouvait face à un grand dilemme. Le personnage avait arrêté de parler depuis quelques minutes déjà. Son cerveau à elle tournait à cent à l'heure. "Il n'a pas posé de questions! C'est impossible!"
Soudain elle fit apparaître une lampe torche pour voir si il n'y avait pas quelque chose de cacher sur son papier, ce qui était manière courante. Rien. Elle se remémora alors les paroles du monsieur et finit par trouver la réponse.
- Oui, c'est clair!
L'homme prit enfin la parole après une dizaine de secondes d'attentes:
- La malédiction inflige que tu penses à la résurrection. Les morts sont loin mais toi encore plus. Résous cette énigme ou la malédiction te tuera.
Le décor changea instantanément et la jeune fille se retrouva au même endroit que Miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:10

Miel se mît en position de combat. Qui pouvait bien être la silhouette qui s'approchait d'elle? Un membre de l'or noir? Un assassin? En proie au doute, elle sentit une goutte de sueur couler sur son visage... La silhouette s'approcha lentement et semblait regarder autour d'elle comme perdu...
Miel regarda cette personne et soudain poussa un immense crie de joie en se précipitant sur la silhouette!!
  -Earane!!!!!! Comme je suis contente de voir!!!!!
Les deux jeunes guerrières étaient si contente de se retrouver!!!
  -Comment es tu arrivé la toi? Demanda Earane
Miel expliqua toute l'histoire des flammes à son amie puis Earane expliqua elle aussi ce qu'il s'était passé pour elle.
   -Je me demande qui peut bien être cet homme que tu as rencontré... Annonça Miel et surtout cette enigme et la Malédiction!!!
   -Comment vais je bien pouvoir m'en sortir!?? S'exclama Earane.Cet homme va sûrement réapparaître...
Les deux jeunes filles gardèrent le silence un moment, cette histoire devenait de plus en plus compliqué....
   - En plus, on a perdu le reste de l'équipe, on est totalement perdu!! Dit Miel. Sans toi comme chef pour donner les indications aux autre on y arrivera jamais!!
Earane acquiesça, puis se leva en annonçant:
   -Bon allons y!!! On va quand même pas rester la!!!
Miel suivit son amie et chef et les deux Virtus commencèrent à avancer dans la forêt
   -Et si nous essayons de nous repérer avec un peu de magie!! Proposa Miel. On pourrait faire apparaître une flèche qui nous indique la direction de l'école par exemple!!!
   -C'est une excellente idée!! Je vais essayer de faire ça!!
Earane se concentra et fit apparaître une flèche dans les airs.
Miel sauta de joie mais son enthousiasme s'arrêta vite... La flèche tournait dans tous les sens sans jamais s'arrêter!!!
   -Je ne comprends pas!! S'exclama Earane!! Normament ça devrait marcher!!
   -Et si l'Homme encapuchonné y était pour quelque chose... Proposa Miel
   -Peut être....
-Je vais essayer d'utiliser mes dons de demi elfe pour voir si il y a quelqu'un près d'ici!
Miel colla contre le sol, une oreille un peu pointu et écouta....
- Quelq'un est proche.... Vers la droite..
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:28

Earane écouta avec Miel.
-Quelque'un est proche?
La jeune fille bondit, se tenant sur ses gardes. C'était Cissa qui avait l'air bouleversé:
- Qu' est ce que je fous la moi?
La chef de l'Élite sauta sur la jeune fille suivie par Miel.
- Camp?
- Je...bredouilla Cissa
- Ton camp! cria Earane, les nerfs à vifs.
- Comme vous! fit la Lectious. Élite!
Miel lui jetta un regard interrogateur:
- Ou est ton papier?
- Je l ai perdu! dit l'autre en essayant de garder un air digne.
- Mauvaise réponse ..Cissa! cracha la chasseuse
Elle s'apprêtais à planter son poignard dans son bras lorsqu'un bruit la fit tressaillir. Tous le monde se trouver *téléporter* dans cet endroit.
- Une grande bataille murmurait Miel
Earane hocha la tête d un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:52

Earane décida d'épargner Cissa pour le moment car elle semblait trop bouleversé pour faire quoi que ce soit.
  -D'autres vont sûrement arriver... Annonça Miel, il faudra réunir les membres de l'Elite et établir un plan!!
  -Oui, c'est la seule solution pour arriver à les battre!! Il faut qu'on s'organise!! Affirma Earane!
Soudain, une autre personne arriva!
   -Pénélope!!!!! s'exclama Miel
Mais Pénélope était bien trop sonné pour répondre à son amie.. Elle regarda autour d'elle et vacilla! Earane la rattrapa juste avant qu'elle tombe!
   -Qu'est ce qu'il se passe? Demanda la jeune fille de l'Elite
   -Pénélope, tu dois retrouver tes esprits! Une grandes bataille s'annonce!!
   -Ah bon? Une bataille?? Laissez moi deux secondes pour me remettre sur pieds alors! Annonça Pénélope.
Rose et Jason arrivèrent également puis Rue et Cliodna!! Il y avait de plus en plus de monde!!!
Soudain Earane attrapa l'épaule de Miel!
   -Miel!! Regarde ma mains!!!!
Miel tourna son visage vers la mains de Earane et poussa un cri d'horreur!! La mains de son amie était tacheté de noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 10:14

Cissa fixa un instant la main d'Earane. Un sourire qui s'effaça aussi tôt passa sur son visage. Une bataille? Elle avait intérêt à continuer de jouer la pauvre petite fille bouleversée ta,t qu'elle était avec l’Élite... Ça avait été drôle de perdre Jason mais totalement inutile vu que, vraisemblablement, ils étaient dans le même camp...
La harpie jeta un coup d’œil à Jason qui visiblement ce demandait ce qu'elle faisait avec l’Élite. Elle sourit intérieurement en songeant que personne à part elle-même ne connaissait son véritable clan. Elle froissa du bout des doigts le parchemin qui confirmait son appartenance à l'Or Noir qu'elle gardait précieusement dans sa poche gauche. A vue d’œil, Cliodna était dans le même camps que Jason. "C'est bon ça !" se dit-elle.
Elle attendrait le bon moment pour passer à l'action en attendant, elle devait laisser faire ses talents de menteuse... "Pourvu que personne ne gâche mon..." commença t'elle intérieurement avant d’entendre quelqu'un crier:
-Traitresse ! Tu m'avais dit que tu était dans le même camps que moi !
Cissa aurait voulu étriper Jason mais c'était trop tard,...
Était-ce déjà le moment de révéler son véritable clan?
Elle chercha la victime la plus appropriée. Earane avait cette... chose sur la main, avec un peu de chance, ça l’empêcherait d'intervenir... Pénélope était encore toute sonnée et les autres... Et bien, Cissa n'était pas encore sûre de leur clan.
Alors, elle saisi son arc et encocha une flèche, qu'elle pointa sur Miel:
-Si une de tes copines de l'élite bouge, tu peux dire adieu à ta cervelle !
Une cartouche de perdue...
Maintenant, on savait qu'elle appartenait à l'Or Noir...
Maintenant, elle allait devoir se battre.
Maintenant, le sang allait couler et l'Or noir allait gagner.

Miel leva les yeux au ciel comme si elle se fichait qu'on la menace et dit:
-Tu ne pourras pas tous nous abattre...
-Peut-être pas, non... Mais je peux néanmoins privé le camps adverse de quelque membres, fit Cissa en souriant. En vérité, elle n'était pas si sûre de ce qu'elle allait faire... "Il faut qu'ils se grouillent!" pensa t'elle en regardant Jason et Cliodna arriver
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:14

- Et merde! bougonna Earane en voyant l'état de sa main. C'est quoi ce bordel?
Sa main était devenue de plus en plus sombre et la chose s'étalait à présent jusqu'à son coude.
- Qu'est ce que c'est? demanda Miel, inquiète mais avec une grimace d'horreur.
- La Malédiction! Il faut trouver Ombre voir si il a la même chose! dit Earane d'une voix forte.
C'était eux les chefs et la jeune fille ne savait pas pourquoi mais elle pensait que que Ombre pouvait avoir la même chose qu'elle.
- Membres de l'Elite! cria t-elle de loin. Allez sur le flanc gauche et rejoignez nous tout de suite!
Elle leva son épée de son bras valide et tous ceux de son équipe partirent en courant vers la position indiquée.
La jeune fille baissa les yeux vers Cissa.
- -Traitresse ! Tu m'avais dit que tu était dans le même camps que moi !
Earane se retourna, c'était Jason. Ainsi donc c'était bien cela, une membre de l'Or noire. "C'est nous qu'elle veut avoir!" s'affola t-elle mais trop tard, Cissa avait encoché une flèche pointée sur Miel.
-Si une de tes copines de l'élite bouge, tu peux dire adieu à ta cervelle !
- Adieu! lança alors la Chef de l'élite en s'élançant sur son ennemie. Mais elle étaie ralentie à cause de sa chose. "Je vais perdre si je ne fais rien" se dit elle.
Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle planta son couteau dans l'épaule droite de son interlocutrice tandis que Miel bougeait pour éviter des flèches et que Pénélope se relevait, les sens en alerte. C'est alors que Rue et Rose s'avancèrent sur Cissa et la maintenue.
- On en fait quoi Earane? demanda Rose tout sourire.
- On la garde en otage et si ça tourne mal on l'élimine.
Elle savait que ce n'était pas une bonne idée car la jeune fille était très intelligente, trop peut être, mais pour l'instant elle ne se voyait pas tuer quelqu'un qu'elle connaissait.  
Rue hocha la tête puis la Chef de l'élite se tourna vers les autres membres de son "clan".
- Je crois que cette fois çi c'est du sérieux. Tout le monde arrive au même arrive et ce n'est pas sans raison. Il faut préparer un plan de bataille car l'Or noire est assez organisée. Nous comptons un peu moins d'effectifs qu'eux mais ce n'est pas une raison, on peut gagner! Il faut juste que maintenant tout le monde s'occupe de ses rôles et que l'on trouve un endroit, une base ici, plus loin du champ où nous pourrons mettre les blessés et les botanistes etc.
C'est alors que Rose prit la parole:
- J'ai une idée...
Tous le monde s'étaient tourné vers elle et c'est cet instant là que Cissa en profita pour mettre à terre Rue pour la prendre en otage et s'occuper d'Earane qui l'avait blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 14:04

Cissa restait sans bouger, tenue en respect par les membres de l’Élite. C'est incroyable comme un situation peut basculer en un instant... Et maintenant, c'était à son tour d’attendre une faille dans la défense ennemie... Faille qui ne tarda pas.
-J'ai une idée, dit Rose.
Tout le monde lui prêta attention et alors... Cissa bondit sur Rue et la plaqua au sol puis, maintenant libre de ses mouvements, elle se retourna vers Earane qui avait eu la (très) mauvaise idée de la blesser. C'était superficielle, heureusement mais elle commençait a perdre la sensibilité de sa main droite et elle en avait vraiment besoin... Elle réfléchissait aux options qui se présentaient à elle et la meilleure était sans doute de blesser Earane et de rejoindre son clan, ou elle pourrait soigner son bras avant de s'être vidée de son sang... Ce serait ballot.
En se relevant, elle pris le couteau de Rue et attaqua la chef de l’élite. Earane lui saisi le bras droit et enfonça ses ongles dans son poignet pour lui faire lâcher le coutelas. Cissa avait les pire difficultés à garder sa prise. Son épaule la brulait et ses mouvements étaient plus lents qu'habituellement. Comprenant qu'elle n'y arriverais pas comme ça, elle s'écarta brusquement d'Earane. Déconcertée par ce changement soudain d'attitude, elle ne l’arrêta pas à temps et Cissa lança son couteau. Il vint se ficher jusqu'au manche dans la jambe de Rose. Si la chasseuse de l'Or Noir n'avait jamais été très bonne pour le lancer de couteau, elle avait néanmoins réussi à détourner l'attention de tout le monde. Rose hurla de douleur et tout le regards se braquèrent sur elle. Même celui d'Earane... "Seconde (très) mauvaise idée de la journée" pensa Cissa qui repris son arc posé par terre et s'en fut en courant.
Quand la chef de l'Elite se releva, elle était déjà trop loin pour la rattraper. Cissa aurait dut rejoindre Cliodna et Jason mais elle devait d'abord s'occuper de son épaule sans quoi, elle pendrais l'usage de son bras et elle ne pouvais pas se le permettre. Pas maintenant.
Alors, elle couru jusqu'à l'orée du bois et s'y cacha. Elle était hors de vue mais elle ne pouvait pas s'attarder... Elle déchira le bas de son tee-shirt et l'enroula autour de son bras sanguinolent. Après seulement, elle osa un coup d’œil dehors. Les deux clans se jaugeait à distance et de nouveaux membres de l'or Noir affluait du parc et du château. Quelque chose ne lui semblait pas normal dans ce qu'elle vit. Elle ne sut d'abord dire quoi avant d'enfin comprendre... Il manquait quelqu'un dans les rangs de l'Elite. Quelqu'un qui allait la traquer. On allait lui donner là chasse, à elle, la chasseuse de l'Or Noir. Un comble ! Mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:43

Earane était contente de voir que l'autre Chasseuse de l'Elite était derrière Cissa et l'attendait de pied ferme. Elle esquissa un sourire puis se retourna vers son équipe. Les artistes se déchaînaient pour créer de beaux camouflages, les botanistes s'activaient et le reste s’entraîner. Comme ça ils auraient pu croire qu'ils n'avaient pas peur, mais c'était le contraire. Personne ne savait ce qu'il allait devenir et cela créer le doute parmi les rangs. Les membres de l'Or noire devenait de plus en plus nombreux alors que eux restaient toujours avec le même nombre de personnes. Ils étaient partis pour perdre.
C'est alors qu'un groupe d'un dizaine de personnes arrivèrent vers eux en courant. De nouvelles recrues de l'Elite. Le combat était proche et le dénouement de l'histoire était inconnu aux yeux de tous qui se posaient dix milles questions.
Earane regardait encore le combat avec Cissa de loin. La chasseuse allait perdre. Ni une, ni deux, elle s'élança vers Cissa et roula avec elle. Seulement la jeune fille se releva et fonça vers son camp, l'Or noire.
- Super! marmonna l'autre qui s'essuya ses genoux plein de terre avant de retourner en courant en direction de son équipe.
Rose montra alors du doigt un petit gouffre un peu plus loin où serait la base.
- Bien vu Rose! dit Miel en tentant de sourire.
La Magicienne hocha de la tête puis repartit voir Rue et les autres.
- BOUM!
Un signal retentit, et fit l'effet d'une bombe. C'était l'heure de prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 21:49

Miel entendit la bombe éclater.... Le combat allait commencer. Elle dégaina son épée, rajusta les protections de son armure et inspira. Elle aurait voulu dire qu'elle était sereine, que son entraînement au combat ne pouvait que l'emmener à la victoire, mais la réalité était qu'elle avait une peur bleu de se qu'il allait se passer...
  -Earane!! s'exclama Miel. Il faut qu'on s'organise. Tu es notre chef alors tu pourrais donner les ordres pour que chacun ai une tâche précise et moi en tant que sous chef je me chargerais de les transmettre à notre équipe!
Earane approuva la solution de son amie. Mais Miel voyait bien qu'Earane, bien que toujours très impliqué dans son rôle de chef avait aussi l'esprit ailleurs... À la Malédiction!
Chaque personne des deux camps commencèrent à se lever, à regarder l'équipe adverse.
Miel proposa que certains guérisseur rejoignent la base pour s'occuper au calme des blesses. Même si elle espérait qu'il y en aurait le moins possible!
L'Or noir était nombreux, il faudrait être stratège pour les vaincre. Miel étudia le terrain et essaya de repérer des failles...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:20

-Earane!! s'exclama Miel. Il faut qu'on s'organise. Tu es notre chef alors tu pourrais donner les ordres pour que chacun ai une tâche précise et moi en tant que sous chef je me chargerais de les transmettre à notre équipe!
Earane hocha la tête en regardant l'état de son bras. Elle découpa ensuite une bande de sa tunique et se accrocha au dessus du coude pour stopper la chose. Elle hocha ensuite la tête à l'attention de Miel.
- Que chacun occupe son poste!!! Ce sera dans l'ordre, je serais devant, au milieu et commanderais, Miel à mes côtés! Les guerriers viendront des deux côtés de façon équilibré sur les flancs gauches et droits! Repartissez vous en fonction de votre nombre et qu'une petite équipe nous suive, Miel et moi! Comme ça, dès que nous attaquerons au milieu, vous vous lancerez des deux côtés si bien que l'Or noire sera désorganisée et ne pourra plus réagir! En avant!
Les archers resterons à la base le temps de faire des flèches puis s'avanceront dans la mêlée lorsque le corps à corps aura commencé!
La Chef tentait de parler d'une voix forte et de se faire respecter mais ne savait pas comment les autres la voyait...et surtout elle avait peur pur la vie de ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:16

Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Rue reçue ses instructions et alla se placer aux côtés de Miel, Earane et des autres guerriers. Mais elle avait l'esprit ailleurs, elle était déçue qu' Aaron et Melan n'est pas suivi, elle se demandait où ils étaient, que faisaient ils, etc...
-Rue ! Reprends toi ! lui soufflant Earane en lui lançant un regard noir
Elle était stressé, avait peur qu'une de ses amies se fasse tuer. La jeune virtus lança un regard par dessus son épaule en direction de Pénélope. L'archere était occupée à se refaire des flèches, le visage crispé par la concentration... Peut être par la peur aussi. Rue se retourna et porta la main à sa ceinture, normalement, son poignard aurait du être là.. Il aurait du être là... Oh non... Cissa l'avait pris lorsqu' elle l'avait plaquée au sol. Rue repartit en direction du camp en courant elle entendit des cris de surprise venant des autres guerriers.
-Je reviens tout de suite ! leur cria la jeune fille en se baissant pour éviter une branche
À mis chemin et à bout de souffle, la virtus entendit du bruit. Des bruit de feuilles que l'on déplace, des chuchotements éxités.
Rue s'arrêta, et voulut prendre son arme... Ha non, c'est vrai...
Alors elle continua à courir, plus vite, encore plus vite. Elle savait qu'elle était suivie, elle ne pouvait pas rentrer au campement, ça devoilerai leur emplacement
Au dessus d'elle des arbres, rien que des arbres... Des arbres !
Rue entreprit de grimper à l'un d'eux. Avec des semelles pleine de boue c'est franchement pas évident. Elle réussit finalement à se loger au creux d'une branche et attendait là. Essayant de maîtriser sa respiration.
Deux hommes la regardait par en dessous avec un sourire. Elle connaissait ses visages.
Aaron et Mellan.
Un sourire fendit les lèvres de la jeune fille


Dernière édition par Rue le Lun 21 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:26

Hors ro: Del pour les fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:30

Miel, faisant partit des guerrière, était à côté de Rue! Elle était si contente de retrouver son amie!! Mais évidemment, elle avait aussi très peur de la perdre durant cette bataille, ainsi que tous les autres!!
Soudain, Rue partit en courant! Miel rappela son amie, où allait t-elle?
Mais malgré les cris de Miel, Rue partit vers la forêt...
La jeune Guerrière de l'Elite se ressesit, il fallait qu'elle garde son calme... Mais comment était ce possible?? Tous ses amis étaient en danger de mort!!!!!
Un peu plus loin, l'Or noir se préparait, la grande bataille était sur le point de commencer.
Miel suivit Earane et elles partirent donner les dernières indications tout en embrassant leurs amies, peut être pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 13:29

Cissa pestait.
Si Earane n'était pas intervenue, elle aurait put éliminer sans difficulté la chasseuse de l'Elite. Si elle ne s'était pas battue contre deux personne, elle ne serait pas tombé et n'aurait pas perdu toutes les flèches que contenait son carquois, rendant son arc temporairement inutile. Si Elle avait put tuer cette fille qu'on avait lancé à ses trousses, elle aurait put la dépouiller de ses armes et lui voler sa veste pour se faire un bandage digne de se nom au lieu du morceau de tissu imprégné de sang qui lui gardait l'épaule en place. Elle marchait à l'ombre des arbres, appréciant la fraicheur qui remontait du sol et l'odeur d'humus (qui camouflait un peu celle de son propre sang entrain de la quitter). Sa blessure était plus grave qu'elle ne l'avait pensé à première vue... Des taches dansaient dans son champs de visions et ses pas se faisaient plus lourds et hésitants. Après plusieurs détours -il fallait qu'elle soit sûre qu'on ne la suive pas- elle sortit du bois et rejoint l'Or Noir.
-Qu'est ce que tu fais là, toi? demanda quelqu'un que Cissa ne reconnu pas. Elle ne répondit pas et s’assit par terre car la tête lui tournait. Elle sortit de sa poche le parchemin "Cissa Peryton; Or Noir; Chasseur". Tout de suite, deux botanistes s'avancèrent vers elle et défirent son bandage de fortune.
On appliqua un baume sur la plaie et il lui sembla que sa vue s'éclaircissait.
-Désolé d'avoir grillé ta couverture, Cissa, dit Jason qui n'avait absolument pas l'air désolé. Mais tu aurais dut me suivre, tout à l'heure plutôt que de me fausser compagnie !
-Oui, et peut-être me laisser égorgé dans un couloir si tu m'avais mentit sur ton camps ! répliqua t'elle.
Ils échangèrent des regards noirs avant qu'Ombre intervienne:
-Ce n'est pas le moment, vous deux... Cissa, il faut que tu me résume ce que tu as entendu à propos de leur tactique et toi, Jason, il faut que tu nous trouves un endroit où nous replier si les combats venaient à mal se passer.
Ombre s'éloigna en continuant de donner de nouvelles taches à tout le monde. Jason disparut avec un archer.
Une demi heure plus tard, tout le monde étaient près. Cissa avait reçu quelques flèches volée à l'Elite mais elle doutait que cela suffise.
-Bien, voila comment nous allons procéder, commença Ombre
...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:00

Earane était contente, ce qu'elle avait fait aller marcher. Elle savait très bien que Cissa avait entendu des bribes et même un peu plus de ses plans d'attaque mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la Chef n'avait pas prévu que ça et qu'elle n'allait pas se faire terrasser parce que son ennemie avait tout raconté à Ombre!
- Rose? Tu penses pouvoir faire une barrière de protection autour des premières lignes?
Elle invoqua alors des pierres, des catapultes, des armes en tout genre pouvant les aider pour l'affrontement final.
- Archers? Après avoir tiré une première flèche au milieu, vous vous occuperez des catapultes puis irez vous battre! Les artistes en as du camouflage, vous resterez au sol et tuerez l'ennemi en invisibles, cela créera le chaos dans les rangs!
La jeune fille tentait d'avoir un ton de chef, d'être sûre d'elle mais elle avait tellement de problèmes et puis et si ses amies mourraient? Si elle était trop faible? En plus, avec la malédiction est tout le reste...
- Botanistes? Pensez vous pouvoir préparer des poisons en moins de deux? Et apportez ceci: elle leur décrivit de diverses choses et toute l'équipe esquissa un sourire en coin.
De toute façon ici ils étaient bien cachés à la base et personne n'était aux environs. Ils pouvaient tout dire car ce qui était sûre c'est qu'ils allaient tout faire pour gagner.
Earane fit venir chaque personne une par une pour lui dire ce qu'elle devrait faire durant la bataille etc..
Elle espérait que sa technique marcherait...de toute façon ils n'avaient plus le choix. Elle se tourna enfin vers les traqueurs et leur ordonna de faire quelque chose qu'il devaient garder secret.
"Il faut que ça marche" se répétait -elle sans cesse. Elle espérait aussi que Cissa soit gravement blessée car elle était dangereuse. Elle repensa à l'Or noire et toutes les personnes contre qui elle allait devoir se battre. Cliodna, son amie, Jason, Mara, Andy...mais en même temps, pas de pitié! Elle comptait gagner! Elle serra les poings et regarda les créeateurs qui attendaient patiemment d'autres consignes car ils avaient déjà exécuter tous ses ordres.
- A présent, faites ce que vous avez à faire, la deuxième chose que je vous ai demandé...
- Ce n'est pas prudent du tout Earane...dit une créatrice morte de trouille.
- Rien n'est prudent et on peut mourir à chaque instant alors FAITES le!
Elle se pinça les lèvres, elle n'aurait pas du crier contre cette pauvre fille. Elle aussi avait peur et est ce qu'elle affichait un air de terreur? Il fallait qu'elle montre aux autres qu'elle gérait, même si ce n'était pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:24

Le plan était simple: tuer un maximum d'ennemis sans être soi-même tuer. Cissa aimait ça. C'était clair. Elle avait presque hâte que sa commence et, dans les rangs de l'Or Noir,elle n'était pas la seule. Cliodna s'assit à coté d'elle dans l'herbe:
-Tu penses qu'on va y arriver?
-Bien sûre que oui ! J'étais toute seule contre tous les membres de l'Elite et il n'ont même pas réussi à m'avoir alors, nous deux, lui sourit Cissa. Des Lectious comme nous ne peuvent que gagner ce genre de bataille.
-Oui, peut-être as-tu réussi à leur échapper mais elle t'ont quand même salement blessée... Tu es sûre que tu tiendras le coup, pendant les combats?
La harpie soupira. Bien sûre que non, elle n'en était pas sûre, et elle ne paraissait sereine que pour la rassurer même si, dans le feu du bain de sang, tout serait sans doute plus clair...
Cliodna poursuivi:
-Je reste d'avis que tu avais besoin de points de sutures...
-Mais non, ça ira ! Ca ne saigne même plus !
-Bien, si tu le dis... maugréa t'elle en se levant. Si tu me cherches, Cis, je serait là bas...
Et Cliodna s'en alla, laissant Cissa seule, légèrement en retrait du groupe. Si une part d'elle (le coté bestial qui bouillonne dans chaque être, qu'il veuille ou non l'assumer) avait hate, le reste de sa personne avait peur. Tant pour elle que pour ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 21:36

Cliodna resta hébétée quelques secondes... Elle n'arrivait pas à croire que la personne qui se tenait devant elle était bien la personne qu'elle pensait. Mais les longs cheveux auburns de la jeune fille ne laissaient pas beaucoup de place au doute...
"-Et alors, c'est comme ça qu'on accueille sa vieille amie ?" Améthyste avait un air outré qui disparut bientôt, remplacé par un grand sourire.
Cliodna s'apprêtait à se jeter dans ses bras... quand elle se souvint du "jeu" auquel elle participait, et des ses règles...
"- Montre-moi ton papier ! ordonna Cliodna d'une voix calme mais autoritaire.
-Hein ? Quel papier ? Mais de quoi tu parles ? lui répondit Améthyste, perplexe. Et c'est quoi ce ton impérieux ?
-Oh, ça va, ne joue pas les idiotes Amé ! Montre moi le papier où est écrit ton rôle, et ton camp par la même occasion ! énonça la jeune fille, en insistant sur le mot "camp". Puis elle remarqua l'air perdu de son amie: tu n'es vraiment au courant de rien ?
-Pourquoi, toi tu sais ce qu'il se passe ici ? Génial, tu vas pouvoir tout m'expliquer alors, parce que moi je n'ai pas compris grand-chose à ce qu'il se passait...
-Oui, bien sur ! Par contre, il faudrait d'abord qu'on s'éloigne d'ici, et vite !"
Cliodna partit en courant, elle savait bien qu'Améthyste n'avait pas d'autre choix que de la suivre, et c'est ce qu'elle fit...

"-Amé ? Amé ??" Elle ne comprenait rien: il y a quelques instants à peine elle courait dans un couloir accompagnée d'Améthyste, et maintenant... elle se retrouvait dans cette espèce de clairière...
"-Ah Cliodna, enfin ! Jason se dirigeait vers elle: tu as failli rater le début du spectacle ! Il souriait, mais son regard était on ne peut plus sérieux. Il avait un regard de guerrier.
Avant qu'elle ait pu répondre, ils entendirent des cris du côté de l'Elite. Les deux destructeurs aperçurent un petit groupe formé par certaines de leurs amies, mais qui étaient devenues leurs ennemies: Earane, Miel, Rue, Rose, et...
-Traîtresse ! Tu m'avais dit que tu étais dans le même camp que moi ! Jason avait l'air tout à fait près à égorger deux ou trois fillettes. Elle le suivit donc quand il se dirigea vers les membres de l'Elite. C'est marrant, mais j'aurais parié que Cissa serait avec nous... Dommage, elle aurait pu nous être bien utile... Alors qu'ils n'étaient plus qu'à cinq mètres du groupe, Cliodna remarqua une lueur dans les yeux de Cissa, et comprit ce qui allait se passer...
-Si une de tes copines de l'élite bouge, tu peux dire adieu à ta cervelle ! ...Et j'aurais gagné !
Ensuite tout se passa très vite, tellement que Cliodna ne se rendit pas vraiment compte de ce qui se passait. En tout cas, Cissa était en mauvaise posture, et l'Or noir se devait de secourir ses membres. Mais, au moment où ils s'apprêtaient à repartir, Ombre les rattrapa et les dissuada de continuer:
-Cissa est forte, elle y arrivera seule. Et, de toute façon, nous ne pouvons pas prendre le risque que nos deux destructeurs soient blessés, ou même tués juste avant la bataille.
Jason commençait déjà à revenir au camp, mais Cliodna ne bougea pas:
-Cissa est notre alliée, notre amie, et elle est en danger ! Je ne la laisserais pas tomber.
La jeune fille se tourna vers son amie, mais ne la vit pas. Elle finit par la repérer, en train de se battre contre Earane et une autre fille de l'Elite. Bon, et bien, finalement, Cis a réussi


Une heure plus tard, la guerre se préparait dans les deux camps. Cliodna avait hâte que les affrontements commencent enfin. Mais en même temps, elle se faisait du souci pour Cissa: son état était bien plus grave que ce qu'elle laissait paraître. Mais, comme d'habitude, elle n'en fait qu'à sa tête... Quelle idiotie de ne pas aller voir les guérisseurs, alors que l'heure de la bataille approche à grand pas !
La destructrice se faisait la réflexion qu'elle aurait dû retourner voir Cissa, quand un son de cor se dit entendre. C'est le moment...

(Hors RP: j'ai essayé de rattraper du mieux que j'ai pu, et je continuerai demain ^^ Ah, et désolée, c'est de la merde x) )


Dernière édition par Cliodna Misterioasa le Mar 22 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 22:35

// Rose cria malgré elle quand le poignard de Cissa lui pris l'épaule, tout le monde se tourna vers elle et la harpie de l'or noir réussi à s'échapper. Elle avait la haine envers Cissa et elle même, la jeune espionne, à été assez bête pour oubliée de se mettre des protection. Elle se morda la lèvre pris le poignard dificilement et eu du mal à s'en extirper. Quand cela fut fait, elle s'assis et se mit immédiatement ses protections de défese et de soins puis elle se releva sans difficulté, testa les effets de sa magie puis alla rejoindre le groupe. Earane donna des consignes à des gens avant de lui demmender: //

- Rose? Tu penses pouvoir faire une barrière de protection autour des premières lignes?

// Rose acquieça d'un signe de tête, puis elle s'avança vers les premières ligne puis traça un cercle magique complexe, elle y pénétra à l'intérieur, puis activa le cercle. Elle sorti son grimoire cherchant le sortilège adéquate pour faire une barrière protectrice niveau 5 minimum, elle pris soin de chercher également un sortilège anti onde, empéchant ainsi à l'ennemi si il trouve le lieu d'écouter les ordrs et les consign. Quand elle eu trouvé, elle fabriqua la barrière affaiblissant exprès quelque endroit de la sphère, elle était espion après tout. Elle lança ensuite le sortilège anti onde empéchant ainsi l'ennemi de les écouter. Après avoir terminée les sortilège, elle aida les autres équipes à se préparer, puis quand toute les préparation fut fait. Elle pris soin de mettre des sorts de défense et d'attaque sur chaque personne de l'élite, elle finis par s'assoir, épuisée par tout ses sortilèges utilisée aussi vite, gaspillant ainsi presque tout son mana. Après quelque minute, elle se releva puis sortit une feuille blanche, elle écrivit son plan pour Earane puis elle fit un sortilège de destruction sur la feuille pour que, après lla lecture que la chef aura entrepris, qu'il se détruise automatiquement. Elle se mis aussi un sortilège d'anti pensée pour ne pas qu'on rentre dans son esprit, elle se dirigea vers Earane et lui donna la feuille. Une fois qu'elle l'eu lut il brula , Earane lui demanda: //

- Rose t'es sur de ton coup, car si tu fais sa...
- Oui je sais c'est risquée, mais faut bien que j'accomplisse mon rôle, s'il te plait Earane...si jamais l'or noir ce replis on perdra surement, il faut que je le fasse au cas où, je sais que ce sera dure mais je peux y arriver!
- Si tu te fait repérer, tu mourras, tu le sais voyons, pour moi ce seras non
- Mais si on essait pas on courra à notre perte et puis je ne me ferais pas remarquer, je le sais
- Bon fais ce que tu veux mais si tu meurt tu aura affaire à moi
- Merci Earane

// Rose sourit à Earane et lui fait la bise lui mettant au passage un sortilège de communication télépatique. Elle remarqua la main bandé de la chef et la regarda curieusement. //

- Sa va aller pour votre main?
- Oui oui, ne t'en fais pas, va à ton poste et fait ce que tu as à faire mentit t'elle

// Rose obéit et se dissimule dans un coin éggarée un poignard à la main, l'affrontement n'allant pas tarder à commencer. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 10:37

-Et si ça venait à... mal tourner pour nous? demanda Cissa à ombre qui avait jusqu'alors refuser de démoraliser les troupes en parlant d'une fuite possible.
-Ca se passera bien, répondit-il laconiquement.
-Et si ça ne devait pas bien se passer? Si ma blessure devait m'handicaper plus que je ne le croyais? Si à cause de moi, des gens -nos amis !- venaient à mourir? Si nous étions sur le point de tous y passer? Que ferions nous?
Ombre soupira.
-Très bien... Tu a prouver à Jason que la salle commune des Lectious était introuvable pour ceux qui ne la connaitrait pas déjà et parmi l'Elite, il n'y a que trois Lectious... Si il devait arriver quelque chose de grave, je veux que toi ou Cliodna, ou moi ou n'importe qui qui connait bien l'emplacement de notre salle commune y mène tout le monde.
-Quoi? C'est sa ton super plan de replis?
-Oui, dit-il en lui souriant, amusé. Tu sais aussi bien que moi que c'est la salle commune avec le plus de passages secret, autant pour entrer que pur sortir !
-T'es fou...
-Toi aussi !
Cissa ne put réprimer un rire nerveux...
-Bon, c'est pas tout ça mais Clio avait raison, j'ai besoin de points de sutures... A tout à l'heure.
-Ne soit pas en retard, on t'a déjà suffisamment attendue.
Cissa ignora sa remarque et agita la main sans se retourner. Elle alla ensuite trouver les guérisseurs et leur expliqua qu'elle avait changer d'avis.

Quelques temps (et coups d'aiguille plus tard) on lui avait immobilisé le bras et elle devrait donc se battre de la main gauche... Ca allait pas le faire, ça, songea t'elle.
Elle repassait dans sa tête toute les éventualités possibles. Si elle devait fuir, suivie par l'Or Noir, elle les ferait passer par le passage de la bibliothèque. Si l'Elite était à leurs trousses, elle devrait privilégier celui à coté des cuisines. C'était un très gros détour mais peut importe...
Elle poursuivit ses réflexions tandis que déjà le soleil commençait à baisser. La Bataille serait une guerre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:28

Miel regarda Rose construire la barrière invisible grâce à ses pouvoirs.
-Tu te débrouille super bien Rose!! Tu es vraiment douée en magie!
Rose sourit à son amie.
Miel était si heureuse de la retrouver!! Et comme tous les autre elle avait peur de la perdre...
Earane vint expliquer son plan à sa sous chef. Miel écouta avec attention et se mordit les lèvres
  -C'est tellement risqué!!! Si on n'y arrive pas... On est foutu!! Mais je reconnaît que c'est le plan qui me paraît le mieux pour gagner!
Earane lui sourit puis répartit voir les autres pour donner des indications.

Miel était une Virtus et était assez doué dans les combats, certaines personnes d'autres maisons vinrent donc lui demander des conseil pour le maniement des armes ou les techniques à adopter lots de certaines situations. Elle les aidé volontiers car c'était son rôle et qu'elle aimait ça. Mais elle n'avait pas réponse à tout...

Lorsqu'elle eut un peu de temps, elle alla rejoindre Earane.
   -J'ai réfléchit et je pense que mes dons de demi elfe pourraient nous aider... Elle expliqua son plan à Earane en chuchotant.
Ses dons de demi elfe lui permettait d'avoir des sens beaucoup plus aiguisés et de courir très vite...
Le soleil commençait à se coucher et la forêt s'assombrit... Sa vue aiguisé aiderait les Virtus.
Miel se dirigea vers la base où elle régla son armure et prit en plus de son épée: des couteaux à lancer, une petite arbalète et une dose de potion fourni par les botanistes...
Elle retourna sur le lieux ou se déroulerait le combat et monta à un arbre. Elle ferma les yeux et se concentra pour être au meilleur de sa forme pendant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:38

Les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière l'horizon lorsqu’un son semblable à celui d'une corne de brume retentit. C'était le moment.
-Formez les rangs annoncèrent en même temps Ombre et Earane, chacun de son coté du parc. Tout le monde prit place, le visage grave et les deux troupes se ruèrent l'une sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:58

- Préparez vous au combat! Formez les rangs! ordonnèrent les deux chefs de chaque équipe en même temps.
La jeune avait très peur mais elle devait assurer son rôle de chef coûte que coûte. Elle vit l'ennemi arrivait à grands pas. Elle compta trois secondes puis:
- Pénélope! Prépares les archers!
Earane lança une boule de feu qui s’éleva en l'air et Pénélope cria:
- Archers en positions!
Tous les archers armèrent leurs arcs de flèches enflammées (du feu grégeois) puis elle se tourna vers un archer qui tira avant tous les autres, une seule flèche. En plein milieu du terrain.
- Parez! Tirez!
Une vingtaine de flèches jaillirent des derniers rangs pour mettre le feu à leurs assaillants. Ils répétèrent cela trois fois puis la chef de l'élite leva son poignard.
- Avec moi!
Elle fonça en courant avec le reste de l'équipe présente au milieu. Tandis que les flancs gauches et droits attendaient les ordres de Miel qui leur hurla d'y aller après des minutes de bataille. Mais ils avaient tout prévu et ce sont deux troupes de derrière le parc qui arrivèrent. Tandis que Earane et les autres attaquaient devant, son autre équipe envoyée derrière le parc les attaquaient par derrière, ce qui procura de la peur chez le camp de Ombre.
Earane esquissa un sourire puis fit tournoyer son arme en l'air. C'était un signal. Des pierres se mirent à tomber.
"Il faut que ça marche" se dit elle en embrochant quelques personnes au passage.
Soudain, elle tomba nez à nez avec Cliodna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue et chapitre 1, le Commencement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: