École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Aller en bas 
+2
Cliodna Misterioasa
Rose Minouraï
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMar 22 Juil - 21:49

Les deux camps se préparaient à leurs affrontements peut être le dernier, le but ne pas se faire tuer et faire son rôle réservé.
Les nuage avançaient eux aussi  à grand pas, la lune était pleine. Tout les coups était permis.
Chaque clan préparée arme, défense, potion et poisons et surtout psychologiquement "amie aujourd’hui, ennemi le lendemain" chaque personne avait peur, leur ancien amis allaient surement se faire tuer de leur propre main. Chaque instant la peur envahissait chaque personne de chaque clan, autant celui de l'or noire que de l'élite, la peur de se faire tuer ou de voir leurs proches se faire tuer sans pourvoir rien faire.
Le cauchemar allait débuter, qu'elle clan survivra, combien de victime y aura t'il, ils le sauront que le moment venu.
Les deux leaders donnèrent l'assaut à l'ennemi, les troupes organisées entrèrent dans la forêt, la lune était cachée semant la terreur dans chacune des troupes.

Arrivée vers l'ennemi les premiers massacres, mais ce qu'ils ne savaient pas encore c'était que quand l'adversaire était presque mort ou mort, il se transformait en bloc de glace cassable que par une personne du clan du semi mort. Un instant d'arrêt fut lorsque cela arrivait, personne ne savait comment les sauver, le massacre sanglant continua avec chaque seconde une victime tombant dans le piège de la glace de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMer 23 Juil - 15:23

A peine Cliodna avait entendu le cor qu'elle se précipita à son poste. Elle jeta un coup d'oeil de l'autre coté du camp de l'Or noir où Jason s'affairait déjà à son propre poste. FRAPPE LES ESPRITS D HALLOWEEN!!! Leur role était simple: détruire le plus d'armes de l'Elite possible, tenter de découvrir ce que leurs destructeurs comptaient faire, et utiliser leurs propres armes pour faire un maximum de dégats dans les rangs du camp ennemi.
Quand les flèches approchèrent, la destructrice remarqua une sorte de reflet vert.... Enfin de compte, cette information était vraie... Cliodna n'y avait pas vraiment cru sur le coup, Ombre non plus d'ailleurs, mais ils avaient quand meme décidé de parer à cette éventualité...
-Du feu grégeois ! hurla-t-elle, et elle entendit plusieurs personnes véhiculer ce meme message. En un rien de temps, chacun des combattants avait levé son bouclier. Il sembla à Cliodna que les dirigeants de l'Elite riaient, mais leur visage se décomposa quand les flèches se plantèrent dans les boucliers. En effet, ces derniers n'étaient pas en bois, comme leur aspect le laissait croire, mais en acier. De plus, un sort empechait le feu grégeois de bruler. Bien sur, ce n'était pas une solution miracle, mais seulement une dizaine de personnes fut touchée par les flèches. Deux d'entre elles ayant un don magique, elles s'en sortirent avec quelques brulures superficielles. L'incendie qui commencait à se déclarer fut rapidement maitrisé. La destructrice finit de travailler sur l'arme, et montra à ses coequipiers comment l'utiliser. Ensuite, elle se tourna vers les affrontements.

A cet instant, elle vit ce qu'il en était réellement: des jeunes gens, des enfants, qui s'entretuaient au nom d'une école et des ses traditions ancestrales... Enfin, maintenant qu'on est là, et puisqu'on a pas d'autre choix que de suivre les règles... Autant ne pas se faire tuer et remporter la partie.
La bataille était rude, rendue encore plus difficile par les obstacles naturels qu'offre une foret (à savoir des arbres).
A l'arrière, une explosion se fit entendre. Ils pensaient vraiment qu'on n'envisagerait pas une attaque par derrière ? Amateurs. Cliodna sortit son épée. A peine l'avait-elle levée qu'un jeune Elite qui avait l'air effaré mais déterminé se précipita sur elle. Elle para sans difficulté le premier coup, puis attaqua, feinta, et attaqua à nouveau. Le jeune garcon gisait par terre dans une mare de sang quand Cliodna se remit en route. Trois autres Elites eurent droit au meme sort, sans que la destructrice de l'Or noir n'ait une seule blessure. Il faut reconnaitre que le dernier s'est assez bien défendu, il a meme failli me toucher, à un moment... C'etait surement un Virtus. Elle continua sa route, sure d'elle et bien décidée à en découdre.

Soudain, elle se retrouva nez à nez avec Earane.

Oh non... Cliodna avait espéré ne pas tomber sur elle: Earane était son amie, une de ses meilleures amies, elle n'avait aucune envie de la tuer... Elles s'affrontèrent du regard. Je ne suis meme pas sure de pouvoir gagner... Etant donné qu'elle est une Virtus, et accessoirement la chef de l'Elite, je peux difficilement espérer la battre en combat singulier -du moins si il est regulier, après tout je suis une Lectious-. En plus, elle est peut-etre la plus forte en maniement d'armes, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Elles se regardaient toujours, se demandant toutes deux si elles seraient vraiment obligées de tuer leur amie. Et très vite elles se rendirent compte que chacune pensait la meme chose: les deux jeunes filles n'avaient aucune envie d'en arriver à un affrontement. Elles s'appretaient à repartir, en faisant comme si elles ne s'étaient pas croisées, quand Cliodna reçut un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyJeu 24 Juil - 12:46

Aprés avoir terminé de perfectionner ses flêches, Pénélope verrifia si tout était en place:toutes ses flêches étaient prettent, son arc était bien là, et son poignard empoisonné toujours dans sa poche au cas où on l'attaquerait de près. Elle jetta un coup d'oeil là où le reste de l'Elite était placé et compris que la bataille n'allé pas tarder. Elle récapitula donc le plan aux archers.

-... vous avez compris ? Bien. Je vous fais confiance, on peut gagner cette guerre, je le sais. Quelqu'un a des questions ? Non ? Bon bah alors commencez à vous mettre en place, la bataille ne va pas tardé.

Le cœur de la jeune archère battait à tout rompre. Elle était rempli d'exitation et d'apréhension. Des amis à elle allaient mourir aujourd'hui. Dans l'Elite comme dans l'Or Noir. Elle serait peut être même obligé d'en tuer un de ses propres mains. Pénélope était perdu dans ses pensées quand elle entendit la voix de Earane résonner.

-Préparez vous au combat ! Formez les rangs ! Penelope, prépares les archers !

La mine de Pénélope se durcit et lorsqu'elle vit la boule de feu de la chef  s'élever dans les airs, elle encocha sa flèche enflamés et s'adressa aux autres:

-Archers, en positions ! Ordonna Penelope.

Tout les archers s'exécuterent et armèrent leurs arcs d'une flèche enflammé. Un garçon des Lectious envoya sa flèche avant les autres. Celle ci attérit en plein milieu du terrain.

-Parez, tirez !

Une vingtaine de flêches enflamés jaillirent en même temps. L'opération fut répetée trois fois en tout. La plupart des archers vinrent se placer devant les catapultes et le reste scruptait le terrain, l'arc à la main prêt à attaquer si nécessaire. Pénélope en faisait partit. Etant donné qu'elle avait une vue vraiment tres bonne, elle n'avait pas de mal à reconnaître les visages de ceux qui combattaient malgré la distance. Elle vit aussitôt Earane face à Cliodna. Son cœur fît un bon dans sa poitrine. Allez t-elle se battre ? Elle espérait que non. Même si elles ne sont pas dans le même camp, elle ne supporterai pas de voir deux de ses meilleures amies se battre sous ses yeux. Elle décida de tourner le regard. Elle vit Miel qui combattait vaillement contre deux Or Noir. Elle vit aussi Rose qui s'était légerement éloigné. Puis elle remarqua qu'il manquait quelqu'un... Rue ! Elle n'avait pas aperçu le visage de son amie depuis un bon moment. Et si un Or Noir l'avais attrapé ? Et si elle était entrain de mourir ? Pénélope savait très bien qu'elle devait gérer les archers, mais elle ne pouvait continuer comme ca sans avoir chercher son amie un minimum.

-Je dois partir...
-Quoi ? Pourquoi ? Dit une archère des Virtus.

Elle s'appelait Enaëlle et était une des amies proche de Pénélope. Elles étaient les archères les plus douées des Virtus, et peut être même de l'école entière. Elles s'entrainaient sans cesse ensemble et s'echangeaient leurs meilleurs combines. Une chance qu'elles soient tombées dans la même équipe.

- Il nous manque un membre important de l'Elite. Et je dois le retrouver...

Enaëlle n'insista pas et lui répondit :

-Très bien, mais je veux venir avec toi. Nous serons plus fortes à deux.
-Non il faut que quelqu'un dirige les archers, et je veux que tu t'en occupe.
-D'accord... mais fais attention alors.

Penelope hocha la tête en souriant et partit dans la foret. Elle savait qu'elle pourrait bien gérer la bataille du côté des archers.

Elle se deplaça silencieusement et prudement, tout ses sens aux aguets. Ses oreilles d'élfes bougeait au moindre petit bruissement d'animaux. Apres quelques minutes de marche, elle entendit des voix. Elle s'arreta net, et écouta attentivement. Elle entendit deux voix masculine qui ne lui disait absolument rien, puis une autre voix, une voix innocente, une voix plus familiere... la voix de Rue ! L'archère ne comprenait pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais elle entama un sprint jusqu'à pouvoir voir la nature des voix. Elle s'avait que courrir n'était pas la meilleure solution, qu'elle risquerait de se faire reperer trop facilement, mais c'était deja trop tard. Elle se cacha derrière un arbre et regarda attentivement. Il y avait deux garçons au pied d'un grand arbre. Tout deux regardaient en l'aire. Pénélope suivit leur regard et vit Rue perché en haut de l'arbre.
Sans réflechir elle arma son arc et se mit à courir vers les deux garçons avant de s'arreter à quelques mètres d'eux. Ceux la se retournèrent vert Pénélope.

-Pénélope ! Je suis contente de te voir ! J'allait justement vous rejoindre avec.... commença Rue avant que Penelope ne la coupe.
-Or Noir ou Elite ? Dit Pénélope d'un ton ferme et autoritaire sans prétter attention à Rue.
-Elite. Repondit l'un des garcons. Mais Penelope ne baissa pas son arme.
-Ne t'inquièete pas ils sont bien avec nous ! Dit Rue.

Penelope hésita encore un moment, et fini par baisser son arme sans les lacher des yeux.



(P.S: désolé pour toutes les fautes, j'ai écris ca à 4h du mat et j'avais pas le temps de me relire ce matin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyJeu 24 Juil - 14:13

Earane fixait Cliodna lorsqu'elle reçut un coup de poignard. La peur s'empara de son être et elle bondit sur l'agresseur de son amie sans réfléchir. Son poignard transperça son cœur et il s'écroula sur le sol.
Cliodna écarquilla les yeux tandis que la chef de l'Elite essuyait le sang qui s'était répondu sur sa lame.
- Ne me remercie pas, dit la jeune fille le regard dur.  
Elle savait qu'elle avait trahi un membre de son camp pour sauver la destructrice de l'Or noire. Elle n'était pas une bonne chef mais les sentiments avaient jouer dans ses actes et elle ne regrettait rien.
Son amie par contre saignait au niveau de l'abdomen.
- Ca va? demanda-t-elle, impassible.
- On va dire ça, rétorqua la jeune brune qui se tenait le ventre.
Earane s'approcha d'elle de quelques centimètres pour regarder sa blessure. Elle n'aura pas due. Une personne de l'Or noire en profita pour l'attaquer par derrière. Elle sentit une épée traverser son épaule droite et elle serra les dents. "Ce type est un lâche" pensa t-elle en fermant les yeux, tentant d'oublier la douleur qui grandissait. Heureusement, ce n'était pas le bras où elle se battait. Elle se retourna mais remarqua avec surprise qu'il était dans un bloc de glace. Cliodna lui avait lancé un coup de couteau.
- On est quitte comme ça, répondit elle en haussant les épaules.
Les deux jeunes filles se firent passer un message, simplement avec leurs regards. Elles allaient faire comme si elles ne s'étaient pas vues.
La chef de l'élite reprit le combat avec rage tandis que d'autres personnes s'affaissaient une à une, tombaient au combat et rester prisonniers dans de la glace. Earane poignardait sans s'arrêter, tourbillonnait contre ses assaillants, leur faisait perdre l'équilibre. Elle était très forte avec son poignard devenu le prolongement de son bras, il faisait parti de son corps et elle ne le lâchait jamais, ne criait pas mais contentait de se battre avec ardeur et surtout avec rage. Elle voulait gagner la bataille coûte que coûte et elle avait déjà fait assez de sacrifices.
Mais pendant ce temps là, son équipe encerclait les combattants de l'Or noire. Le plan allait peut être fonctionner finalement.
Earane n'avait plus aucune notion du temps, elle tapait sans s'arrêter, c'est tout ce qu'elle savait. Ses adversaires tombaient comme des mouches, qu'ils soient deux ou plus. C'était l'adrénaline qui l'animait. Elle se demanda alors si ces amis s'en sortait bien, ce qu'il était advenu d'eux. Les archers continuaient de lancer des pierres et les botanistes de potions.
Elle finit par se retrouver dos à dos avec Miel. La jeune fille sourit en la voyant.
- Tu vas bien? Tu n'es pas blessée? fit la chef
- Un guerrier m'a bien eu mais sinon ça va, et toi?
- Ça peut aller, répondit son amie en souriant.
Mais soudain une voix les fit tressaillir.
- Oh je ne dirais pas ça à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyJeu 24 Juil - 16:37

Rue regardait Pénélope qui regardait Aaron qui regardait Melan qui regardait Rue.
Après une plage de silence, la jeune Virtus se décida enfin à descendre de son arbre.
-Quesqu'il t'as pris de t'enfuir comme ça sans prévenir personne ? lui dit Pénélope
Rue tripotait son bracelet
-On m'a pris mon poignard et je devais retourner au château en chercher un autre...
-Bon ok... On y va maintenant mais vite ! Le combat à déjà commencé et je compte bien dégommer quelques ennemis !
La petite troupe courut dans les bois jusqu'à l’entrée du château.
-Et comment on l'ouvre cette porte ? demanda Aaron en tirant sur la poignée.
Rue leva la tête. Les murs étaient bien trop lisses et hauts pour être escaladés. À côté se tenait un arbre... Avec un peu de chance, les branches seraient assez longues et Rue assez légère pour tomber dans la cour.
Rue courut jusqu'au tronc. Pénélope à qui elle avait expliqué son plan, lui adressa un regard l'air de dire: "me laisse pas avec eux !"
-Je serais pas longue et je vous ouvrirait la porte de l'intérieur, dit la jeune fille en adressant un regard à son amie et à ses nouveaux coéquipiers.
Les semelles de ses chaussures glissaient sur le tronc humide mais elle parvint en haut sans tomber. À califourchon sur une branche, elle se traîna jusqu'à son extrémité. La branche était encore assez grosse pour supporter son poids. Elle se mit debout en tremblant et sauta jusqu'à la muraille. Elle entendit un cri étouffé venant d'en bas mais n'y prêtant pas attention. En contrebas (je dirais bien quatre mètres) se tenait la cour.
-Comment je vais faire mon compte moi... marmonna Rue prise d'un vertige
Oh tiens une échelle ! (à croire qu'elle était dans un film où tout se passait toujours bien...). Arrivée à destination, elle se dirigea vers la porte (avec la chance qu'elle avait elle serait ouverte), et tira la poignée. Hé bien oui !
Le visage souriant de Pénélope apparut dans l'encadrement.
-On y va vite ! souffla t-elle
Les couloirs étaient inquiétants la nuit. Leur pas résonnaient étonnamment forts sur les dalles de pierre.
-Ha ! souffla Rue quand ils arrivèrent devant la porte des virtus
Soudain, un rugissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyJeu 24 Juil - 21:17

Miel était descendu de son arbre lorsque le signal avait sonné. C'était l'heure de vérité. Elle allait devoir mettre en pratique tout son apprentissage de guerrière. D'un côté, c'était ce dont elle avait toujours rêvé. Mais maintenant qu'il fallait vraiment se battre et même... Tuer... Elle n'était plus sûre de rien.
La jeune Virtus se lança dans la bataille, son épée à la main.
Les flèches de feu des archers de l'Elite faisait des dégâts chez l'Or noir. Pour l'instant, tout allait comme elle le voulait.
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'Or Noir, son cœur s'accélérait. Elle devait se calmer, rester concentrer, telle une vrai guerrière. Elle pensa à son équipe et accéléra le rythme.
Soudain, Miel tomba nez à nez avec un guerrier de l'Or Noir. Elle l'avait déjà rencontrer à l'école, mais ne le connaissait pas vraiment. Voyant que le garçon levait son épée à doubles tranchants sur elle, Miel para le coup en prenant son épée à deux mains pour supporter la force de son adversaire. Il attaqua de nouveau mais ses coups étaient violents et habiles et Miel devina qu'il n'en était pas à son premier combat. La jeune fille esquiva et planta son épée dans le bras de son adversaire qui hurla de douleur. Ce dernier riposta vivement et donna un grands coup rotatif avec son épée. Miel recula mais la lame vint tout de même faire une belle entaille dans sa joue. Mais ce n'était rien. Elle donna quelques coups puis planta son épée dans la cuisse du garçon qui s'écroule par terre en gémissant. Miel le laissa la et continua.
La jeune Virtus toucha sa jour. La blessure était profonde et saignait abondemment. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter!
C'est alors qu'elle sentit quelqu'un derrière elle. Earane!!!!!! Miel se réjouit de l'avoir prés d'elle! Les deux amies discutèrent de se qu'elle avaient du affronter et conclurent qu'elle ne s'étaient pas mal débrouiller.
Soudain, une voix les fit tressaillir...
    -Je ne dirais pas ça à votre place.
Elles se retournèrent et virent Jason, avec un sourire moqueur qui pointait une dague sur elles.
Les deux guerrière réagirent immédiatement. Miel empoigna son épée et commença à parer les coups de Jason et à l'attaquer ainsi que Earane qui attaquait aussi. Jason avait du sous estimer les deux jeunes filles et se retrouva vite en difficulté. Miel le désarma et Earane planta son poignard dans le torse de Jason qui poussa un cri et chancela. Miel se mordit les lèvres. Comme t avaient elle pu... Tuer leur ami.... Mais alors que Jason tombait il s'immobilisa et devint dure puis se transforma... En un bloc de glace!!!!
Earane et Miel se regardèrent, perplexe. Mais laissèrent Jason dans sa glace et continuèrent. Earane chuchota quelque chose à l'oreille de son amie et Miel acquiesça en souriant. Elles se séparent et Miel monta à un arbre. Elle ouvrit un petit flacon et en avala le contenu. Sa voix pourrait désormais porter jusqu'au château.
Elle inspira puis cria:
       -L'ÉLITE VAINCRA!!!!!!!!!!!!
C'était le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyVen 25 Juil - 1:31

Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle comune des Virtus quand un rugissement se fit entendre. Nos joyeux compagnons (desole c'etait trop tentant :x) se figèrent. Ils n'osaient plus bouger ni meme respirer. Rue lança un regard affolé à Penelope:

-Qu'est ce que c'est ? dit elle dans un souffle.
- Aucune idée... murmura Penelope.

Ils entendirent un autre rugissement. Il provenait de derriere eux. Penelope se décida à armer son arc d'une simple flèche, et se retourna avec lenteur.

- Oh putain, mais... mais c'est... un chien à trois têtes ?! Mais on est pas dans Harry Potter ! murmura t-elle.
- Quoi ? dit Aaron.
- Bha regarde !

Aaron se sentit un peu bête mais se tourna quand même. Il laissa echapper un petit qui cri qu'il l'etouffa avec ses mains se qui lui couta un des regards les plus méprisant et haineux de Penelope. Une des têtes dirigea son regard vers le garçon et se mit à grogner. Penelope s'attendait à se que le chien se jette sur Aaron mais à son plus grand soulagement elle ne fit rien. Rue et Melan se retournèrent en même temps pour voir la bête. Tout était silencieux à present. On entendait seulement le souffle des têtes. Tout à coup Rue rompit le silence.

- Mais qu'est ce que tu racontes ! Murmura t elle en s'adressant à Penelope. C'esr pas un chien à trois têtes, c'est un... un loup, un loup à trois têtes !
- Mais pas du tout ! dit Melan toujours en murmurant. C'est... un linx ! Un linx avec trois enormes tetes !
- Roooh mais on s'en fou putain ! Y a un enorme monstre qui risque de nous bouffer à chaque seconde, et vous, vous vous preocupez de savoir ce que c'est en realite !  Il vaudrait  mieux reflechir à comment....

Penelope fut couper par trois rugissements qui venait des trois tetes. La Virtus à eu le maleur de parler normalement ce qui à enerve la bete. Les quatre guerriers dirigèrent leur regard vers la créature en même temps. Celle ci les regardaient avec rage en grognant de plus belle. Rue regarda Penelope en esperant qu'elle avait une solution en tete, Aaron lui lança un regard noir et Melan lança un bref regard vers le reste du groupe interrompu par la patte gigantesque de la créature qui l'envoya loin dans le couloir. Penelope se depecha de tirer la fleche qu'elle avait deja encoché dans l'oeil de la première tête. Rue coura vers Melan pour voir comment il allait. Il s'était légèrement assommé et saignait un peu au niveau de la tête et était à semi conscient. La tête qui avait été touché se secoua dans tout  les sens pour faire sortir la flêche de son oeil. Aaron profitat de l'occasion pour sortir son épée et la planter dans le cou de celle ci.

- Et une tete en moins ! dit Aaron avec fierté.
- Je te signal que si je lui avait pas crevé l'oeil elle t'aurait bouffé avant même que tu es pus dégainer ton épée ! protesta Penelope.

Celle ci roula sous le ventre de la creature et se releva derrière son arrière train. La deuxieme tête était loin d'être intelligente car elle fonça sous le reste de son corp et se coinça entre ses pattes arrières. Penelope saisit l'occasion pour sortir son poignard empoisonné et l'enfonça dans le crane de la deuxieme tete. Il suffit que de quelques secondes pour que la tête et son coup se paralyse.

- Aaah... et de deux ! S'ecria Penelope en se tournant vers Aaron.

Elle regretta tres vite cette inatention car dès qu'elle eut fini sa phrase la derniere tete l'attrapa dans sa gueule. Penelope poussa un cri sourd en sentant l'une des dents de la créature s'enfocer dans son épaule et une autre dans sa jambe.
- Fauvette !! s'ecria Rue.
- Bouge le moins possible ! Cria Aaron. Sinon il risque de t'embrocher pour de bon !

Penelope avait envie de lui repondre mais elle n'en avait pas la force. "Bien sur que je sais que je dois pas bouger ! Il me prend vraiment pour une conne !" se disait elle. Elle aurait voulu tenter de frapper la bete avec son arc mais celui ci etait tombé par terre. Elle se demandait ce que les autres attendaient pour venir la sauver, quand Rue se precipita vers la creature et se jetta sur son dos.

- Redescend tu va te tuer ! Laisse moi faire ! Lui cria Aaron.
- Non je gere ! Lance moi ton epee plutot !

Aaron soupira et lui lanca son epee qu'elle rattrapa au vol. Elle se hissa avec un peu de difficulté au niveau de la tete et lui planta l'epee dans le crane. Penelope sentit les crocs qui la maintenaient prisonnière se détendre et elle tomba par terre. Aaron et Rue se precipiternt vers elle pour voir comment elle allait. L'archere avait une plaie large et profonde au niveau de l'epaule et de la cuisse. Elle saignait abondement. Aaron posa son sac par terre et fouilla dedans. Il sortit un gros rouleau de bandage et banda la cuisse et l'epaule de Penelope.

- Tu peux bouger ton bras ?

Penelope tenta de le lever mais il lui en etait impossible. La douleur etait trop intense.
- Non je n'y arrive pas. Roooh... comment je vais faire pour me battre si j'ai du mal à marcher et que je n'arrive pas à bouger mon bras droit ?!
- J'en sais rien... dit Rue.
Penelope grogna.
- J'ai une épée plus petite que la mienne dans mon sac si tu veux... commença Aaron.
- Un couteau quoi... dit Penelope en le coupant.
- Non une épée ! Bref, tu pourrais t'en servir pour te défendre si tu sais les manier un minimum...
- Oui ce serait pas mal....

Aaron sortit la petite épée et lui donna.

- Mais c'est carrement un couteau ! dit Rue.
- Grave... dit Penelope. Mais ça fera l'affaire.

Aaron soupira et Penelope fit quelques mouvement avec l'epee-couteau de Aaron et la coinca dans sa ceinture. Rue aida Penelope à se lever.

- Ca va tu peux poser ta jambe ? Lui demanda t-elle.
- Pas vraiment... ca fais beaucoup trop mal... Mais... je peux y arriver.
- Oh pire j'ai vu qu'il y avait des bequilles dans un placard de la salle co... tu n'aura cas en prendre une !

Penelope lui sourit et ils entendirent quelque chose tomber lourdement sur le sol. Melan etait retombé inconscient.


Dernière édition par Penelope Del'Calinse le Lun 28 Juil - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyVen 25 Juil - 12:14

Cliodna se battait, blessait, tuait, encore et encore. C'est alors qu'elle aperçut trois têtes familières: Earane, Miel et... Jason qui les affrontait toutes les deux. Il se retrouva bientôt en mauvaise posture
Quel idiot... Ce sont des Virtus, et elles sont deux ! Il pensait vraiment avoir une chance ? ...
Au moment où elle songeait à aller le secourir, Jason se retrouva emprisonné dans un bloc de glace. La jeune fille se retrouva muette de stupeur, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était encerclée.

(Hors rp: j'aurais fini sûrement... Ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyVen 25 Juil - 18:02

Cissa avait perdu le compte de blesser qu'elle avait fait après douze. Elle n'avait encore tuer personne. Mais c'était volontaire. Un blesser, on ne le laissera sans doute pas à terre, comme un mort, quelqu'un viendra toujours près de lui. Ce qui doublait momentanément le nombre d’adversaire hors lice. Le premier, elle lui avait briser la jambe et lui avait volé sa jolie petite épée. Maintenant, la lame était rouge de sang. Cissa continuait de tailler dans la masse, un membre sectionné par ci, un abdomen déchiré par la. Puis, vint son premier ratage. Elle avait laisser sa lame dévier et lui avait trancher la jugulaire au lieu de lui trancher le bras au niveau de l'épaule. Il était mort avant même d'avoir toucher le sol. Cissa resta un instant sans bouger puis, une douce chaleur la traversa et le bain de sang autour d'elle se fit plus... Joyeux?
Alors, elle tua chaque ennemi qui se présentait à elle, une part de son esprit dévoré par l’effroi de ce qu'elle faisait, l'autre la poussant à poursuivre. Quelque chose n'allait vraiment pas, chez elle... Comment puvait-elle éprouver ce bonheur à faire couler des flots de sang? La terre était collante sous ses pieds, imbibée d'hémoglobine qui transformait le -si vert, d'habitude- parc en une terre rouge. Puis, quelque chose la fit redescendre sur terre. Cliodna restait debout, immobile au centre d'un cercle d'ennemi et fixait trois personnes que, de là, Cissa n'arrivait pas à reconnaitre. Cissa courut et, de sa main gauche, planta son épée dans le dos d'un des membres de l'Elite.
-Peryton ! fit Cliodna en arrachant immédiatement l'arme des main du mort et en se retournant pour parer habilement les coups de ses autres adversaires avant d'en blesser un au hasard.
-Misterioasa, répondit Cissa en achevant le blesser avant de tuer un assaillant.
Cliodna souriait mais c'était sans doute le même faux sourire qu'affichait en cet instant Cissa. Elles se battaient bien, ensemble, parant l'une pour l'autre les coups ennemis. Si bien qu'elles purent bientôt se libérer de ceux qui les encerclaient.
Puis, Cissa vit ce que Cliodna regardait...

(Clio; plus la peine d'écrire la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyVen 25 Juil - 20:46

Earane était bien contente de ne pas être enfermée dans un bloc de glace. De toute façon elle avait autre chose à faire que de se laisser emprisonnée de la sorte. Elle sourit en voyant l'état de Jason. Il l'avait bien mérité. Pour qui il s'était pris le coco? Deux contre un et c'était lui qui avait choisi en plus. Quel prétentieux celui là! Elle reprit le combat puis entendit Miel crier le signal. Ça allait être la fête à l'Or noire.
Soudain, un membre de l'Elite reçut un coup d'épée dans le dos. De Cissa. "Oh non pas encore elle" pensa la jeune fille en soupirant. Elle ne voulait plus se battre contre elle. La chef de l'Elite en avait clairement ras le bol. Mais l'autre n'avait pas l'air du même avis et elle se rapprocher dangereusement d'un de ses meilleurs éléments: Enaëlle. Même un peu trop d'ailleurs. Voyant ce que Cissa allait faire, elle se retourna et fit mur contre les deux filles.
- Tu la touches, t'es morte, cria Earane en faisant tournoyer son épée.
Cissa haussa un sourcil et se protégea mais a pas assez rapidement, elle reçut un coup de poignard à son front qui devint rouge puis à son genou. Elle fit une grimace de douleur puis cracha et se releva en grimaçant. La Chef de l'Elite la toisait, prête à achever ce qu'elle avait commencée.
Voyant qu'elle ne bougeait pas, la "harpie" bougea pour blesser d'autres personnes et même parfois leur donner un coup fatal.

(pas fini mais pourrais pas continuer donc....MERCI DE ne pas me mettre dans un bloc de glace ni rien (je vois deja les gens avec leurs regards diaboliques m'emprisonné dans un bloc...nan sérieux merci mais j'ai pas froid XD)

Bisous! <3 <3 <3 Je vous aime <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyVen 25 Juil - 21:28

Vilaine petite vermine ! Elle savait qu'elle aurait dut la tuer plus tot ! Earane !
Cissa sentait le sang chaud et épais couler le long de son visage et de son genou. Elle devait vraiment avoir l'air dans un sale état, avec son bras droit immobilisé, son front entaillé et son genou qui arrivait à peine à la supporter... Pourtant, elle continuait à tenir les autres à distance... Mais contre les Virtus, elle ne pouvait plus faire grand chose... Clidna non plus, ne pouvait pas faire grand chose. Pas plus que Jason d'ailleurs...
Cissa soutint le regard d'Earane et lui offrit son sourire le plus radieux:
-Tue-moi. Tue-moi et subies-en les conséquences... Ca me ferait plaisir !
Earane parut surprise de ces sous-entendus.
-Quels conséquence? Je te tue, je tue Jason et l'Elite l'emporte. Ce sont les seules conséquence !
Cissa prit alors une grande inspiration et pouffa, du rire le plus glaçant qui n'avait jamais résonné dans le parc. Lorsqu'elle arrêta, tout les regards était fixer sur elle. Elle eut l'impression que tous avaient cesser de se battre pour l'écouter... C'était grisant comme sentiment.
-Nous verrons... Soit je bluff et tu ferais bien d'en finir tout de suite tant que je suis affaiblie et que vous êtes beaucoup plus nombreux que nous (Cliodna jeta un regard étonné à Cissa qui l’ignora),... Soit je te préviens de ce qui t'arrivera si tu me tues et, très franchement, je te dirais en Enfer que je t'avais prévenu !
Cissa cracha du sang par terre et la fixa.
La tchatche légendaire des Lectious suffirait-elle à leur sauver la vie, à Cliodna, Jason et elle?
Tout reposait sur la peur qu'Earane aurait. Mais une idée frappa Cissa. Ce n'était pas pour elle, que Earane avait peur...
Et tu ne seras pas la seule à en souffrir, crois-moi ! Ajouta Cissa.
Elle jeta symboliquement son épée aux pieds de la chef de l'Elite et attendit sa réponse.
Cissa allait encore un peu plus appuyer la où ça faisait mal:
-Allez, je n'ai pas que ça à faire ! Décides toi ! Tu ne voudrais pas que Miel, Rue, Pénélope ou qui que se soit souffre de tes actes, pas vrai? Et, en toute sincérité, ta mort me pèserais sur la conscience si tu n'en étais pas toi-même responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyDim 27 Juil - 12:20

En train d'être écrit, ça devrait être posté à la fin de la journée (normalement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyDim 27 Juil - 21:45

Mais fauvette tu peux pas ecrire si moi j'ai pas fini de poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 28 Juil - 10:09

Bah de toutes façons j'ai pas fini Fauvette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 28 Juil - 10:56

Et mais ça va aller? Là, Earane est censée décider si elle me tue (et Clio et Jason en même temps) ! Non mais dites xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 28 Juil - 14:28

Oui mais lis d'abord ce que j'ai ecris xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 28 Juil - 17:19

Ooooh j'avais pas vu !! XD bon bah je vais pouvoir écrire maintenant ! C'est génial fauvette ! Smile <3 et ho ça va le peryton xD c'est pas mon problème si Earane sait pas se décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 28 Juil - 17:39

*Cissa tire la langue à Rue* Tu me préviens quand on peut reprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMar 29 Juil - 11:40

On peut pas attendre qu'Earane se décide (et donc écrive la suite) sinon on avance plus jusqu'à ce qu'elle revienne ^^ Et l'Elite est quand même en train de nous encercler, faut qu'on fasse quelque chose ! (D'ailleurs pour ça je sais déjà ce qu'on fait, j'ai même commencé à écrire Wink )
En bref on fait quoi là ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMar 29 Juil - 17:03

Moi je dis qu'on vous met tous dans des blocs de glace et ensuite on vous laisse geler et encore ensuite (quand vous serez fondus) on vous transpercera la ventre avec nos armes... Alors ca vous tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMar 29 Juil - 17:07

Non, pas vraiment... Plus simple... On remplace Jason par toi et le couteau que tient Earane en une banane, comme ça tout le monde est content (moi et Clio, nous sommes "tout le monde " à nous toute seules x)
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyMer 30 Juil - 17:44

Je suis d'accord avec Cissa x)
Non sérieusement, en plus j'ai de trop bonnes idées xD
Mais vous, Rue et Penny, vous pouvez continuer à écrire non ? Ou tout le monde est coincé à cause de mademoiselle Earane ? (Cette fois tout le monde c'est... ben tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyJeu 31 Juil - 19:42

Non non on peut écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 4 Aoû - 10:10

Mais oui... on peut... on peut écrire ouais.... ouais... Bah... Plus tard hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit EmptyLun 4 Aoû - 10:11

(pour le deuxième ouais vous auriez du m'imaginer en train de faire le "ouais" aspiré...... Hhhhhouais) (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue et chapitre 1, le Commencement
» Entraînements dans la salle co!
» dans un film vous seriez ...
» Frayeurs dans un passage des Virtus
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: