École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prologue et chapitre 1, le Commencement

Aller en bas 
+4
Jason Snow.
Rose Minouraï
Miel
Earane Nerwen Deauclaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 22 Avr - 8:13

Prologue


Earane se réveilla, trempée de sueur. Elle sauta habilement de son lit puis marmonna un "bonjour" amical aux autres filles du dortoir avant de se mettre en tenue de sport. Elle jeta un rapide coup d'œil à son emploi du temps accroché au dessus de son lit puis s'étira comme un chat. Elle fronça les sourcils.  Que faisait cette heure de Savoir Ancestral à la place de celui de Maniement d'armes?
- Hé Miel, lèves toi, je crois qu'il y a un problème avec notre emploi du temps.
Miel bailla puis la regarda, les yeux à moitié endormie et les cheveux en pétards.
- Quoi, qu'est-ce qu"il se passe encore?
- On est marqué avec d'autres personnes des autres maisons pour un cours de Savoir Ancestral, dans dix minutes!
Elle prit son poignard et attendit Miel s'habiller pour la journée.
- Ça promet d'être bizarre, ce nom ne me dit rien qui vaille.
- Moi non, plus. Dépêches on va être en retard!
-Je fais ce que je peux, grommela son amie, à moitié dans son rêve.
Elles sortirent toutes les deux, suivies de près par une Rue perplexe et inquiètes.
- On est en salle A 14, lança Miel après avoir regardée le plan.
- Allons-y.
Des Nahlam et des Wissalard étaient attroupés devant la porte mais n'osaient pas entrer. Earane poussa la porte sans états d'âmes et s'assit entre les deux autres Virtus. Une petite femme vieille, trapue et ridée était sur une pile de livres, sur l'estrade accompagnée par une autre femme d'âge mûr aux lunettes rondes. Ses cheveux étaient gris et réunis dans chignon serré très stricte et elle ne souriait pas.
Certains murmuraient, d'autres étaient perdus.
- Qu'est ce qu'on fout là?! demanda Rose, une Nahlam assise devant Earane.
- Je n'en sais rien. Le pire c'est que je ne vois pas tous les membres de toutes les maisons, seuls nous et quelques autres sommes là. Je comprends pas pourquoi!
- Moi non plus.
Rue avait les mains moites et Earane tenta de la rassurer.
- Je suis sûre que c'est normal, comme chaque année, un cours en plus une fois par an!
- Tu parles...toi même tu ne sais pas ce qu'il se passe!
- Pas faux...
- Désolé je suis stressée.
Rue lui sourit et elle lui rendit finalement son sourire.
- Excusez-moi, votre attention sil'vous plait!!
La vieille dame peinait à se faire entendre. Le brouhaha continua malgré sa désapprobation.
- SILENCE!!
Les voix se turent.
- Bien cette année est très spéciale pour tous les élèves choisis, présent dans cette salle. Vous n'êtes pas ici par hasard, tout a été orchestré depuis votre naissance. Vous n'êtes pas ordinaires et vous faites désormais parties des élèves les plus enviés et en dangers.  Ce n'est pas un jeu, la menace est bien plus grande que cela. Vos vies, vos amies sont en jeu.
Earane mâchouilla son stylo perdue dans la vague. "Cette femme est folle!" pensa-t-elle.
Les autres buvaient les paroles de la vieille dame. Elle donna un coup de coude à Miel, puis à Rue. Toutes les deux ne bougèrent pas, ne firent pas le moindre geste. Elle étaient comme hypnotisées.
- Mais qu'est ce qu'il se passe!?
La femme la regarda intensément.
- Je vois.
Elle continua son discours:
- Je vais vous éclairer. Tous les cent ans, des choses étranges se passent dans cette école. Plusieurs personnes sont amenées à défendre et sauver leur vie ainsi que le château. Les dangers rôdent et des entités se réveillent. Il existe deux camps: l'Or noire et l'Elite qui devront s'affronter et gagner. Dans chaque groupe il y a plusieurs rangs différents, les Chasseurs, le Chef, le Sous chef...
- Comment vous pouvez le savoir? Ce ne sont probablement que des mythes! Je ne comprends même pas ce qu'on fait ici au lieu d'avoir des cours normaux. C'est quoi le savoir ancestral? s'ecria une Lectious
- Le savoir ancestral, c'est juste une raison pour vous faire cours mis Hamildeatlc!
- Quoi, mais comment ça?!!
- Je ne suis pas ici pour vous parler du savoir ancestral mais de votre mise à l'épreuve. Je sais que ça existe, je sais que c'est réel.
- Comment? demanda une Harklord d'une petite voix
- J'y ai participé, il y 100 ans. Je suis en vie car mes origines me le permettent. Cela ne vas pas être de tout repos pour vous. J'étais Botaniste à l'Elite.  Malheureusement je ne pourrais pas vous aider, votre sort n'est pas de mon ressort.
La sonnerie retentit. Les élèves se mirent à parler en même temps.
- On est pas avancé, et je ne comprend rien! Éclairer mon œil! fit Earane
- Votre rang et camp a été choisi, vous saurez bientôt plus d'informations, à vos risques et périls cria la femme ridée.
La peur et l'excitation se mêlaient soudainement à l'incompréhension.
Earane rangea son stylo et son carnet dans son sac. Elle sentit quelque chose de chaud et le sortit. C'était un bout de parchemin froissé. Elle regarda le dos il y avait marqué: Elite et au verso: Rang-Chef, Chasseuse. IMPORTANT NE PAS JETER.  Elle éclate de rire.
- C'est une blague?
Les autres étaient livides et louchaient vers le sol. Une fille hurla. Un oiseau en sang était par terre et l'on pouvait voir écrit: Le jeu a commencé, à moi de vous en expliquer les règles!
Une Wissalard amena des filles épouvantées dans leur chambre.
Rue, Miel et un garçon des Virtus, Jason se regardèrent.
- C'est quoi ce truc?!
- C'est une menace ou quelque chose du genre...
Jason tapota le bras de Rue.
- Non je ne parles pas de ça, c'est quoi cette lumière qui vient du couloir?
- De quoi?
Earane et les autres se retournèrent. Une boule de feu arrivaient droit sur eux.


Dernière édition par Earane Nerwen Deauclaire le Mar 22 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 22 Avr - 10:20

Miel ne savait pas si elle devait croire ou pas à toute cette histoire... Pourquoi aurait elle était "choisie"? C'était tout de même étrange, elle n'avait jamais entendu parler d'un affrontement tous les 100 ans....
Soudain, alors qu'elle était plongée dans ses pensées en regardant l'oiseau mort à ses pieds, elle vit Jason tourner la tête vers le couloir, une expression apeuré sur son visage. Elle regarda ce qu'il pouvait bien y avoir...
Une boule de feu!!!!!
Miel et ses amis crièrent de surprise et se précipitèrent à terre. La boule de feu passa au dessus de leurs têtes de justesse. Miel soupira de soulagement en constatant qu'elle n'était pas morte brûlée... Earane, Jason, Rue et elle se relevèrent aux aguets
-Merci Jason, tu nous a sauvé la vie!! S'exclama Miel, reconnaissante
-T'inquiète c'est la routine, répondit Jason en souriant.
Ils continuèrent de marcher dans les couloirs mais en restant sur le qui vive.
Miel sortit son épée de son fourreau et un petit morceau de parchemin en tomba, elle le ramassa et découvrit une inscription: "rang: sous chef - Guerrière"
Miel fronça les sourcils et retourna le papier: "Élite, IMPORTANT NE PAS JETER"
-C'est impossible.... Qui a bien pu mettre ça dans mon fourreau??
Ils continuèrent d'avancer en discutant de toute cette histoire
-Tout cela arrive sans prévenir, un matin et personne n'est au courant de rien, c'est étrange quand même..., annonça Earane
-Oui, mais pourquoi l'école aurait accepté que cette dame vienne nous raconter n'importe quoi? Continua Miel
La conversation tournait en rond....
Ils approchèrent de la grande salle et Miel chuchota à Earane:
-Je suis dans l'Elite et toi?
-Moi aussi!! Et je suis même chef!! J'en reviens pas...
-Quoi! Mais c'est super! Je suis sous chef!!
Les deux amies se sourirent mais soudain, une flèche vint se planter dans le mur juste à côté d'eux.
Les quatres amis se retournèrent ainsi que Pénélope et Rose qui étaient près d'eux.
-Qu'est ce qu'il se passe???!!! S'exclama Rue



Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 22 Avr - 13:36

Rosélia pris la peine de regarder la flèche, il y avait un papier et curieuse comme elle est, elle le détacha de la flèche ses sens au aguet, ouvrit le papier et lit a voix haute:

Le jeu à commencer, vos groupes sont formé, trouvé votre rôle avant de vous faire tuer. Sauvez votre peau, se n'est pas un jeu, tuée, affrontée et combattée, débrouillée vous pour rester en vie....

-Mais qu'est ce que c'est que cette mauvaise blague?! demanda Pénélope
-Je crois que c'est pas une farce Pénélope. dit Rue le regard froid
-Bon faut ce calmer et se serrait les coude les filles, sinon on se fera tous décapiter avant d'avoir eu le temps de dir ouf. dis Earane.
-Tu as raison Earane, dis Miel, Pénelope, Rue et Rosemilia en même temps.
-Bon faut que vous trouvez vote feuille. dit enfin Earane d'une voix glaciale

La feuille était déchirée et elle commençait à brûler. Comme si une nouvelle force la guidait elle mis sa capuche noir en forme de chat et un papier en tomba, elle le prit et le déplia elle lue sur celle-ci: "Elite, espionne" elle le retourna (à brûler)...

Rosemilia regarda Earane et lui chuchota à l'oreille:

-Ton papier tu dois le bruler...tu sais celui qui t'indique que tu est la chef....
-Non pourquoi (Earane qui monte le verseau de sa feuille)
-Parce que le mien il dois être bruler
-Ah bon, mais pourquoi?
-Surement parce que ma tache dois rester secrête. finit par dire Rosemilia
-Ah, d'accord, ben brule le alors. dis Earane avec un sourire.

Rosemilia qui tenait sa feuille avec deux doigts et formula une incantation incompréansible et la feuille brûla.

-Pourquoi tu la brûler. demanda Miel perplexe
-Parce que c'était écrit. dit Rosemilia
-Ah.....dit Miel passiblement
-Bon, dit Earane. On devrait se déplacer, c'est trop risquait de rester ici
-D'accord dis tous en coeur.

Rosemilia sortit son poignard et se mettait en position guettant le moindre danger. Un bruit retenti derrière le groupe d'élèves. Ils se retournèrent et virent un monstre de 3 mètres de haut, au long poils. Cette créature avait de longues dents crochu, il bavait, ils nous voyait comme bétail... Ces poils semblait soyeux, mais ils étaient sûrement piquant comme des ronces. Il avança et disparu, on eu le temps que de se retournait vers sa direction que déjà il fonçait sur nous. Earane eu juste le temps d'empécher la bête de nous transpercer avec ses longues griffes acérés grâce à son épée, que déjà le monstre d'acier réattaqua de son autre patte de griffe. Se dérigeant sur Miel, elle se protégea par réflexe de son épée... Rue et Pénélope l'attaquèrent, mais le monstre était trop rapide pour elles, esquiva sans peine et attaqua Rosemilia avec un jet de flamme, qu'elle esquiva juste à temps. Earane et Miel attaquèrent le monstre pendant se léger contre temps et réussissent à le toucher. Earane, le transperça au coeur et Miel lui planta son épée dans sa nuque et tournant son épée, le monstre se trouva démunie de sa tête et Earane, avec un coup de pied jeta le monstre à terre. Tout le monde fut surpris, si ils avaient était seule quelque un aurait pu s'en sortir de justesse mais d'autre en serais morts.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMer 23 Avr - 10:58

Jason avais tout de suite cru la vieille femme. Il avais déjà entendu parler des ces événements étranges qui s'était passé il y a cent ans, pour la bonne raison que le frère de son grand-père y avais participé, et étais mort.
Il n'étais pas stressé ni effrayé par la perspective de perdre la vie ou de perdre ses amis. Il étais plutôt exité car il s'était entraîné et amélioré afin d'être l'un des élèves les plus fort et de savoir se battre. Cet affrontement lui faisait l'effet d'un test. Il ne laisserais personne l'empêcher de réussir. Il ne savais toujours pas dans quel camps il étais quand arriva la flèche. Les filles, trop occupées par la flèche et le mot marqué dessus, n'avaient pas prêté attention à lui qui avais pu tranquillement s'éclipser. Jason se dirigeais vers sa chambre quand il glissa sur une flaque de guacamole !! Il tomba par terre et aperçu à un coin du couloir un minuscule papier glissé dans une fente du mur. Il se releva, rouge de honte, et se dirigea vers le papier. Il le pris et lut: Or noir, sous-chef. Il avais entendu
Earane et miel parler. Il savais qu'elles étaient dans l'élite mais quel poste ? Il ne s'en souvenais plus.
"Mais quel idiot ! Je leur ai sauvé la vie alors qu'elles sont sensée être contre moi ! Il faut absolument que je trouve mon chef."
Il repera au bout du couloir quelqu'un avec un bouclier ressemblant étrangement à une chips triangulaire qui s'avançait lentement. Il allais le rejoindre quand il senti une lame glacée se presser sur son cou et une voix chuchota derrière lui:
- Un geste, et tu est mort. Retourne toi lentement et jette ton arme.
Jason jeta son épée par terre à côté de la flaque de guacamole et se retourna lentement.
- Ombre ? Tu ne vas pas me tuer quand même ? Je suis ton ami !
Ombre se tenais devant lui, son couteau pointé sur sa gorge. Dans sa tête, Jason essayais de trouver une solution pour s'échapper mais n'en trouvais aucune. Il étais désarmé devant un garçon qui n'hésiterais pas à le tuer s'il tentais la moindre chose.
- Jason. Donne moi ton papier.
Jason avais une chance sur 2 de survivre. Il sortis son papier et le donna à ombre qui le lui lentement.
- Jason, je suis ton chef !!! . Jason ressenti un énorme soulagement. Il n'allais pas mourir. Pas tout de suite en tout cas. De plus, ombre étais un chef ne et il pouvais se fier à lui.
- Nooooooooon!, répondu Jason, imitant Luke Skywalker.
-Viens avec moi du côté noir de l'école ! Tu aura une place de choix... Sous chef!
- Jamais ! Je préfère l'élite ! Je n'irais jamais du côté noir de l'école, ni dans l'ombre !, répondu Jason, ayant trouvé un super jeux de mot avec ombre.
-Assez rigolé. Raconte moi comment tu est arrivé là.
Jason allait tout raconter quand soudain apparurent au fond du couloir le groupe de fille avec lequel Jason avais été au début.
- Je crois qu'on va avoir un problème. Miel et Earane sont de l'élite, les autre je ne sais pas."

Hors RP: désolé pour les fautes je l'ai fais sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyDim 27 Avr - 13:46

Rue, cramponnée à son poignard, les mains en sang se disait que ça ne venait que de commencer. Ca ne venait que de commencer et elle se sentais déjà en danger... ça promettais.
-Rue ? appella une voix féminine
La jeune fille se retourna en vitesse et vit Earane, un papier à la main. Elle le lui tendit à bout de bras en marmonnant un bref "Tiens."
Rue déplia le papier et lut: Rue Adalheidis Heberhardt, Guerrière, Elite.
Elle respira profondément et le fourra dans la poche de sa veste de combat.
Elle regarda autour d'elle et ne vit que les murs de pierre froide du château. Elle emprunta un large couloir qui débouchait sur la galerie. Miel, Penelope, Rose, Earane était regroupée autour de quelque chose... Rue s'avançat et découvrit Ombre et Jason. Ce dernier, aussi rouge que son Tee-shirt, regardait ses pieds.
La jeune fille se glissa entre Penelope et Miel et chuchota:
-Quesqu'il se passe ?
Miel tourna la tête en direction de Rue et dit:
-On en sait rien, Rose à vu Jason partir pendant qu'on lisait ce qu'il y avait marqué sur la flèche. Donc on l'a suivit. On l'a juste entendu parler avec Ombre (celui-çi releva la tête quand il entendit son prénom et regarda Miel droit dans les yeux).... et puis c'est tout. On essaye de leur faire cracher le morçeau depuis tout à l'heure mais ils veulent rien dire.
La femme au chignon bien serré apparut au coin du couloir.
-Ques que vous faites là ? cria t-elle, Foutez moi le camp d'içi, TOUT DE SUITE!
Ils ne se firent pas prier et chacun parti en direction de son dortoir respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyDim 27 Avr - 14:13

Penelope étais encore choqué de tout les évenements qui venait de ce passer. Elle remit son arc sur son épaule apres avoir attaqué le monstre. Les filles tournèrent à gauche en direction de leur dortoir. Les couloir était vide.
- Tout le monde va bien ? demanda Earane.
- Oui... repondirent les filles en chœur.
- C'est complétement fou ce qui nous arrive. dit rue.
- Ouais c'est dingue... dit Penelope. C'est bizarre quand meme... Ils auraient pu nous prévenir un peu plus tôt, qu'on puisse se préparait !
- C'est vrai... dit Rue.
Elles continuèrent leur chemin en restant vigilante. Penelope était stressé. Elle n'avait aucune envie de se battre, surtout pas contre ses amis. Elle mi ses mains dans ses poches en sentit quelque chose. Elle en sortit un papier qu'elle déplia aussitôt, les mains tremblantes. Il y avait écrit: Archère, Elite. NE PAS JETER.
- Tu es avec qui ? lui chuchota Miel.
- L'Elite...
- C'est vrai ? Earane et moi aussi !
Penelope esquissa un sourire sans quitter le papier des yeux, puis elle le rangea dans son sac.
- Les filles...
- Oui Rue ? repondit Earane.
- Je n'ai aucune envie de me battre contre vous...
- Moi non plus je ne veux pas me battre contre vous. dit Penelope.
- Personne n'a envie de se battre contre ses amis ! dit Miel.
- Avec un peu de chance, on sera toute ensemble ! dit Rosemilia.
Earane laissa echaper un rire nerveux.
- Ça m’étonnerai qu'on soit toute ensemble ! dit elle en haussant le ton.
- On a le droit d’espéré ! dit Penelope.
Elles continuèrent d'avancé dans le couloir vide, quand soudain, une flèche effleura l'épaule de Miel puis se planta dans un mur. Les filles s’arrêtèrent sous le choque.
- Ca va Miel tu n'es pas blessé ? dit Earane en se tournant vers elle et en regardant son épaule.
Sa manche avait était troué et Miel saignait un peu.
- Non ca va, c'est juste une coupure. Je pense que ce n'est rien comparé à ce qui nous attend...
- Mais qui à bien pus lancer cette flèche ? dit Rosemilia.
Les filles regardèrent autour d'elles en espérant trouver la personne qui avait lancé la flèche.


(sorry pour les fautes j'avait pas le temps de tout relire x))
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyLun 28 Avr - 0:56

Rosemilia vit la flèche arriver vers Miel qui lui mangea un morceau de sa peau, celle ci avait un fil de sang coulant sur sa joue.  Toute les filles cherchèrent le propriétaire de la flèche. Une flèche se dirigea vers Earane qui ne regardait pas en direction de celle ci. Pénélope poussa Earane en arrière et la flèche lui éffleura l'épaule. Pénélope, eu le bras endoloris mais supportable.
-Sa va Péné demanda Earane inquiète
-Oui oui sa va super répondi Pénélope, la blessure lui fit sortir un sgne de douleur
-Merci Péné sans toi je..je me la serais pris.
-Je peux te soigner Pénélope, toi aussi Miel. répondi Roselia
-Sa ne me dérangerai pas. dis pénélope avec un sourire forcé
Une flèche fonça sur la tête de Miel qui fut intercepté par l'épée d'Earane, les filles s'était retourner, puis Miel regarda Roselia
-Je..sa va aller Rose répondi Miel avec un air gentil
-Miel, je vais te soignée, donc ne fait pas la fille qui s'inquiète pour l'autre, je gère . Répondi Roselia avec un sourire
-D'accord répondi finalement Miel qui s'inquiétait pour Roselia pensant que sa l'épuiserais
Roselia les mains jointes sur la blessures de Pénélope formula une incantation courte et incompréhansible. La blessure se referma. Elle en fait de même pour Miel.
-Bon maintenant il faut trouver cette Archer et le mettre hors d'état de nuire, Pénélope, tu es archère, c'est parfait, si on arrive pas à engager un combat rapprocher ce seras toi qui devra le..le tuer et si on fait un combat rapprocher alors tu couvrira nos arrière avec Roselia et Rue dis Earane sous le ton d'un chef. Mais avant trouvons le.
Les filles regardèrent attentivement tout détails et c'est Rue qui vit une ombre avec un arc.
-Je l'ai trouvé chuchota Rue il est là bas Montra Rue du doigt en direction de la forêt
-Bien jouer Rue dis Earane, suivait moi les filles, Rue, Roselia sur les coté, Péné derrière Miel et moi
-Mais Earane, c'est justement toi et Miel qu'il vise depuis tout à l'heure. Dit Pénélope
- Je sais c'est pour sa qu'on va se positionner ainsi dit Earane en faisant un clin d'oeil à Pénélope Bon tous à vos postes les filles
Les filles se mettent aux positions que Earane avait indiquée, la personne qui avait lancé les flèches ne tirais plus, surement pour ne pas montrait sa position, ou pour fuire les filles. Les jeunes filles continuer à avançais en regardant le haut des arbres, les buissons... Elle arrivèrent à l'autre bout de la forêt. Il y avait un gigantesque lacs, Une grotte, cachait que Rosemilia trouva après nombre d'efforts.
-Bon ce seras notre bases les filles chuchota Earane En plus personne ne connaissait cette endroits jusqu'a aujourd'hui.
-Et le archer mystérieux, si ils nous voient camper ici, peux être qu'il viendront vous tuer toi et Miel, c'est peux être quelqu'un de L'or noire, mais comment aurait t'il su... demanda Rue
-Je ne sais pas Rue qui c'est mais bon, je ne vois pas où il ou elle aurais pu se cachait, on à fouiller la forêt de font en comble, mais si tu veux on pourrais faire des surveillance à tours de rôles pour êtres plus en sécurité, à part Roselia on est tous des Virtus dis Miel en plus Roselia à prouvait qu'elle aussi était douée au combat, donc se seras bon souris Miel toujours en chuchotant
-Bon si on fait sa, je suis d'accord pour que ce soit notre repères pendant un temps, au moins cette nuit, bon une heure de surveillance à tour de roles? proposa Rue
-Sa marche Répondirent les filles en coeurs, toujours en chuchotant
-Sinon on récapitule qui fait quoi?Demanda Earane
-D'accord mais par écrit, c'est plus sur affirma Roselia
-Alors montrez vos papiers les filles Dit Earane avec un sourire
Toute les filles sortirent leurs papiers sauf Rosemilia qui l'avait brulé....
-Alors Rose tu n'a pas ton papier? Demanda Pénélope
-Si mais j'ai du le...brulercar mon bouleau est...confidentiel
-Ah..euh sinon tu es dans qu'elle équipe Rose demanda Rue méfiante
-T'inquiète Rue, je le sais, et elle est ddes notre chuchota Earane
-D'accord Earane, tu es la chef, je te crois dit Rue avec le sourire
-Sinon on a de la chance, on est ensemble dit Miel joyeusement mais discrètement
-Oui c'est génial Dirent t'elles tous ensemble
-Bon qui fait la première tour de surveillance damanda Rue en baillant
-Moi Dirent Miel et Roselia qui rièrent juste après
-D'accord Miel et Rose vous avez gagnez dis Earane,Mais c'est qui la première?
-Choisis Rose devança Miel
-bon..je serais la première surveillance a part si tu as vraiment envie Miel
-Fait comme tu vaux Rose Répondit Miel en souriant mais toujours en chuchotant
-Bon après ce seras à Miel, ensuite Moi, puis Péné et enfin Rue... sa vous va? Questionna Earane
-oui Earane dirent t'elles
Tout le monde alla se coucher sauf Roselia qui était à son poste dans la grotte. Il y eu ainsi des changement toute les heures, et les filles ne furent pas attaquées à par par un ours auquel c'était surement son territoire. Par chance c'était la deuxieme tourné de Rosemilia et elle comprend les animaux, et donc l'ours à finis par accepté de nous laisser ici et à dormit surement tout au fond de la grotte car la jeunes filles ne le revit plus. Le lendemain Earane qui été de garde réveilla tout le monde et leur expliqua ce qu'il aller faire aujourd'hui.
-Bon maintenant qu'on à une bases où s'installer il faut maintenant trouver le archer qu'on suppose toutes envoyer de l'or noire, ils faut nsuite trouver les gens de ce clan et faire en sorte de les mettre hors d'état de nuire ou que on en est au moins un en otage pour qu'on puisse lui soutirer des information, ensuite....Dit Earane
-Euh...ne serai t'il pas plus...sécurisé d'organiser correctement le camps, qu'on trouve un moyen d'y entrer sans qu'on nous repère et autres choses proposa Roselia qui avez interrompu Earane
-C'est vrai que ce serai plus sécurisé, qu'a tu pensé Rose
-Alors, en faite je me suis cogné contre le mur, et j'ai entendu que sa avez sonnée creux, donc je suppose qu'il y à un vide de je ne sais pas combien de être sous terre et si on faisait un trou qui après on dissimule et que seule notre groupe connais l'or noire même si il pénètre ici il ne pourrons pas aller dans la "vrai" base.
-Comment compte tu faire le trou demanda Miel curieuse
-Avec la magie, un sort de dissimulation et dans mon livre, je l'ai toujours sur moi donc en traçant un pantacle qui est un peut plus gros que nous et ben on pourras ensuite pénétrait en dessous. Et puis, juste vant je vais lancer des ondes pour voir la hauteur de celui ci.
-D'accord on te laisse faire Rose Déclara Earane c'est toi la magicienne, si il y en a une autre, elle pourra t'aider, pendant ce temps Miel et MOi on part à la chasse, on va pas tenir longtemps sans manger.
-Je vous accompagne Dit Pénélope je suis archère et donc je pourrais vous aider pour les petits animaux.
-Bonne idée Péné dit Earane contente Et Rue tu aideras Rose je sais pas si tu es magicienne ou non mais je sais par contre que tu pourras l'aider en guettant le danger, tu es forte Rue et je le sais.
-D'accord chef rigola Rue Je la protègerais et peux êtrre que je pourrais l'aider come tu dis Rue qui fait un clin d'oeil à Roselia
-Bon maintenant au travaille les filles de l'élite Ds Earane d'un ton encourageant
Tous s'éloignèrent et très vite Roselia e Rue seretrouvèrent seule. Roselia ouvra son livre quand elle trouva la page, elle posa ses mains jointe sur le sol et avec un mots incomprèansible avait lancer des ondes de magie. Quand ses ondes revenèrent Roselia lacha le sol "3 Mêtre d profondeur" Elle s'eloigna et efit ses ondes, elle remarqua que le sol d'en dessous était plat. Elle pris son poignard, se coupa, le sang coula, elle fit un pentacle avec celui ci puis un cercle qui entour le pentacle de près, le trou ne sera spacieux. Puis elle se leva, la main dirigé vers e pentacle lautre main tenant le livre. Les yeux ouvers elle regardait son tracer puis l'incantation et récita une formule longue et incompréansible. le sol tracer dansle pentacle et le cercle commença à disparaitre, jusqua plus rien.Avec sa vue de vampire elle voyait le sol.
-J'ai finis le trou, je descens.
-Attend, c'est profond
-Oui, pourquoi
-Tien c'est une corde, je te descend
-D'accord Rue
Roselia s'attacha la corde autour du ventre et descenda, si c'était bien L'or noire qui nous lançait ces flêches, alors grâce à ce voile de feuille cachant à merveille le sons et la vue, alors cet archer ne comprendra pas ce qui ce passe. Elle pensa tout à coup qu'elle devrait allongée la grotte, et mêttre un mur de sorte, à ne pas les suivre. Elle savait ce qu'elle devais faire. Arriver en bas elle fit un sort de lumière sur son épée qui s'illumina. Elle viit que la grotte était gigantesque, et qu'elle s'allongé vers la montagne éternel, derrière le chateau, c'était parfait, elles allaient faire croirent que leur base était au dessu mais sera en faite dans la montagne. Quand cet archer reviendra, il ne comprendra plus rien c'était certain.
-Rue?
-Oui
-Descend, s'il te plait
-pourquoi?
- Parce que si ma supposition est juste, l'archer c'est bien cacher de sorte à pas que l'on trouve et sait notre position, et donc j'ai un plan, de toute façon, là elle nous entend pas, j'ai mis hier un sort qui fait en sorte que nos écho ne sorte pas de cette grotte. Bon tu viens?
-J'arrive.
Rue attacha sa corde autour de son ventre et descendi, puis arrivait en base elle secoua la corde qui tomba.
-Comment on remonte, t'inquiète pas j'ai la solution.
-bon c'est quoi ton plan?
-L'archer, à surement trouvé notre cachette, et sait que Miel et Earane sont Elite, non, si on à montrer nos papiers c'est simplement pour pas le révoilé au cas, où une oreille discrète entende. Pour être franche...je n'est pas encore eu mon papier menti Roselia c'est pour sa que Earane à dit que j'était des votre. Et donc c'est pour sa que j'ai proposer cete base, mais si elle nous trouve, on devra se cacher dans la montagne éteernelle...
-Comment sa?
-Notre base sera la montagne éternelle. Bon tu te demande pourquoi je chuchote, vaut mieux être prudente. Donc, tu vois le chemin. Elle se dirige en dessous la montagne. Je te demande de rester avec moi pour pas que tu te fasse tuer si on est séparer. Earane, verra le trou et proposeras au autres de descendre j'en suis sure. Bon on y va?

Et pendant ce temps...


Dernière édition par Rose Dragon'aile Minourai le Lun 28 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyLun 28 Avr - 11:32

Andy eu un petit sourire maléfique. Elle baissa son arc et rangea ses flèches dans son carquois. Elle suivit du regard le groupe de filles qui était en train de se construire un repère.
- Quelle naïves, et elles pensent sérieusement que c'est utile? murmura t elle avec un petit rire.
Elle sortit un petit papier brûlé de sa poche, tout noirci. On distinguait quelques mots à demi effacé. Andy deplia le papier, confiante. Depuis bien longtemps elle savait le nom de don équipe, pas la peine de lire. Pourtant, des volutes à l'encre noire se dessinèrent, tout doucement, avec une finesse incomparable. Elle put lire "Espionne, Archère, Or Noir. IMPORTANT NE PAS JETER".
Andy entendit un bruissement de pas derrière elle. Alarmé, elle se retourna et avec un réflexe surprenant, pris une flèche de son carquois et la mis sur son arc. Elle vit Cliodna, les mains dans les poches. Rassurée, Andy bassa son arme et tapa dans la main que Cliodna lui tendait.
- Des informations sur ces fillettes d'Elite?
- Ouais, répondit Andy en mettant le papier brûlé dans sa chaussette, elles sont en train de faire une base plus loin.
- Génial. On préviens les autres ou on attaque?
Andy fit un petit grognement d'hésitation
- Attaquer à deux serai risquer. Attendons les ordres du chef.
Cliodna approuva puis se retourna, et fit mine à Andy de la suivre en courant
- Je sais où trouver le chef, viens!
Les deux amies se dirigèrent vers une galerie déserte, et comme un enchantement, après un instant, disparurent.

Les deux amie apparurent dans une pièce richement décorée. Ombre, assi à une table essayait de capter la radio. Jason était en train de mettre une armure, et Ariana faisait de même. Ombre leva la tête. Quand il vit Andy et Cliodna, il leur sourit.
- Et voici mes magnifiques guerrières! (HORS RP: vii je vais me faire une petit kiff XDDD) Clio, tu va rester avec moi. J'ai besoin que tu m'aide. Andy, tu va accompagner Jason et Ari'en mission. Je sais que tu sais où est la base de ces petites fillettes. Tu va les accompagner là bas. Ha oui, vous trois, il faut que vous sachiez qu'un de nos allié, une espionne, s' est faite passée pour une Elite. A vous de découvrir qui c'est. Ari et Andy, vous prenez les arcs.
- La routine, lacha Ariana et jetant un regard à Andy, on va transpercer deux trois coeurs et tuer quatre cinq fillettes. Haa, quelle joie!
- Et avec le sourire, très chère, ironisa Jason en riant
Ariana donna un coup de poing dans le ventre à Jason puis se retourna, son arc à la main.
- On y va?
Andy se fit une queue de cheval puis pris la main de Ariana.
- On y va!
Jason, avec une grimace suivit les deux filles
- Bonne chance! ! dit Cliodna au dernier moment, Quelque chose me dit que vous en aurez bien besoin...

Jason, Andy et Ariana marchaient, au aguets, dans un long couloir du château. Jason et Ariana se defiait du regard.
- Vous avez fini vos gamineries? chuchota Andy, agacée
Pour toute réponse, les deux autres regardèrent leur amie en haussant les épaules. Tous trois débouchèrent à un croisement
- Je...Je ne reconnaît pas le chemin. ..Pourtant je suis sûre d'être passée par là! bredouilla Andy, désemparée
- Et nous voilà bien! pesta Jason qui leva les yeux aux ciel
- C'est normal, il fallait s' y attendre. Vous vous souvenez? Il y a des pièges partout! Le château se métamorphose. .. expliqua Ariana
Tout à coup, un poingnard effleura le bras de Jason. Une fille et un garçon armés se mirent devant eux. La fille avait le même âge que Andy. Elle avait de très longs cheveux blond comme le soleil, et des yeux violets. Mince mais musclée, elle pointait un poingnard devant eux.
- Vos papiers!! Mot de passe!!! dit elle avec assurance
Oui, l'Or noir avait décidé d'un mot de passe pour se reconnaître.
- Or noir, larme de gloire, à la nuit venue nous vous aurons vaincu., murmura Andy dans un souffle, ravie de la savoir dans son équipe. Pourtant elle n'avait jamaid vu cette fille dand l'école.
-J'mappelle Cathe. (HORD RP: A prononçer Kate). Et lui c'est Jake.
Elle montra le garçon. Il avait les yeux violets, comme Cathe, mais ses cheveux était roux. Andy sentit son coeur faire des bonts en l'air et ses mains devinrent moites.
- Je...Tu...Voici Ja...Jason et Aria..na, bredouilla t elle en fixant Jake
Cathe sourit faiblement au petit groupe puis déclara:
-Il est guérrisseur, et moi artiste. On cherche le QG
Andy n'hésita pas une seconde. Pour pouvoit regarder Jake, elle irai n'importe où!
- Je vais vous accompagner! Dit elle
Mais à ce moment là, la foudre transperça le toit et s'arrêta entre Andy, Cathe et Jason et Ariana et Jake. L'insant d'après, le brouillard envahit le couloir. Andy attrapa la main de Ariana juste à temps. Par contre plus personne ne vit Jake.
- JAAAAAAAKE!!!! crièrent Cathe et Andy en même temps
Jason, resté calme, secoua la tête.
- On le cherchera plus tard! On a une mission! ! rapella t il a ses amis.
Cathe soupira puis approuva
- Suivez moi, je connais un passage secret qui mène dehors. Ou deviez vous vous rendre, déjà?
- On cherche la base des fillettes. (HORS RP: juste comme ça, vous l'aurez compris, les fillettes, c'est le surnom donné aux Elite) répondit Ariana
- Et elle est dehors, près de la montagne éternelle, renchérit Andy
Cathe sourit puis fit mine au petit groupe de la suivre. Elle se retourna puis se dirigea vers un tableau représentant une femme endormie. Cathe tapa trois fois dessus et le tableau s' ouvrit. Au moment où ce petit monde allait entrer dans le tunnel caché, une autre fille arriva en courant, un arc et des flèches à la main.
- Cathe!! Ariana!!! Andy!! cria t elle
-Potty?! s' etonnerent les trois
- Ils...Ils me suivent!! Cachez moi, sauvez...vous! ...Vite, ils arri...vent! articula Potty, essoufflée. Elle se jeta dans le tunnel et tira Jason, Cathe, Ariana et Andy dans le tunnel. Jason referma le tableau juste à temps. Ils entendirent des bruits sourds provenirent de dehors. Des bruits de pas.
- Tu nous explique? demanda Andy à Potty



Dernière édition par Doony Andy Shan le Mar 29 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 11:45

(Hors RP: le nom de Ariana en Rp c'est Arwen normalement :x)
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 11:49

Oh mxrde j'avaid zappé ça. .. C'est pas grave :3 clown
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 14:34

-Rose.... ROSE ??? hurla Rue
Personne. Rien. Juste le silence. Elle avait perdu Rose et était seule à présent.
Elle avançait en glissant sur les pierres humides quand elle entendit un bruit. Juste un faible bruit... comme un sifflement. Son poignard serré des deux mains devant elle, elle mettait un pied devant l'autre, prudement mais surement.
-Y'a quelqu'un ? dit une voix masculine
-Ca dépend, répondit Rue en regrettant aussitôt. "merde" chuchota-t-elle.
Elle recula et vit deux grands yeux braqués sur elle.
-Aaron... c'est qui ? dit une autre voix
-Comment tu veux que je le sache, dit le fameux Aaron
Rue reculait de plus en plus son poignard bien en vue.
-T'inquiètes... on te veux pas de mal. Je m'appelle Aaron... et lui (il désigna une forme humaine dans un coin) c'est Mellan. On est...
-CHUT! Dis pas t'es fou ! dit le dénommé Mellan
-Je m'appelle Rue, je suis une guerrière de l'Elite.
Aaron tourna la tête en direction de Mellan et dit:
-On est de l'Elite aussi. Je suis Archer. Et Mellan est artiste. Quesque tu fais toute seule ? C'est pas prudent.
-J'ai perdu les autres. Venez avec moi si vous voulez.
Rue se détourna et repartit sur ses pas.
-Lève toi... Allez plus vite ! dit Aaron
-Peut être qu'elle ment... t'en sais rien.
-......on la suit et ensuite si elle ment, on la tue. C'est pas un problème ça. Allez vient !
La jeune fille s'arrêta et dit d'une voix forte:
-Je suis rapide.
Aaron rit.
-Ca j'en doute pas !
Ils sortirent tout les trois de la grotte en se faisant la courte échelle pour remonter à la surface.
A la lumière, Rue distinguait leurs traits. Mellan était blond. Les cheveux bouclés, les yeux bruns, les pomettes hautes. Aaron était son portrait craché, en brun aux yeux bleu.
Elle croisa le regard de Mellan et détourna rapidement les yeux.
Le vent soufflait dans les arbres aux feuilles orangées. Une légère brume s'était installée sur la fôret si bien qu'on ne voyait pas à plus de dix mètres.
Aaron expliquait qu'il avait une bonne vue.
-.... c'est essentiel pour tout bon archer qui se respecte.
-Heu... Aaron... c'est quoi ça ? dit Mellan en pointant une femme et un homme aux vêtements noirs
Rue espérant que c'était des Elite, fit mine des les appeller quand l'homme se retourna se retourna.
James.


Dernière édition par Rue Adalheidis Heberhardt le Mer 30 Avr - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 14:49

Juste un truc... C'est pas logique parce que Andy est toujours dans le chateau... Je comprends pas comment vous avez pu arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 14:56

OHh ouais merde !!!! xD sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:00

C'pas grave bisou Mais rectifis x')
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:02

Mdrr c'est qui la fille avec l'armure noir? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:03

Bah j'en sais rien xD Bonne chance à celui qui écrit après !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:07

La grosse sadique xD
M'en fous de toute façon je suis pas Elite j'ai rien a faire dans la forêt avec des ennemis x))
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:09

Me dit pas merci personne qui écrit après, c'est tout naturel voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:11

Mdrrr t'es aussi gentille qu'un ogre mangeur de chaton trop chou et de peluche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:14

http://smileys.surla mais c'est mignon les ogres !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 15:30

Suite...


Potty fondu en larmes. Cathe mis sa main sur son épaule et lui dit
- Raconte nous...
Mais Potty ouvrais et fermait sa bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Elle gesticulait, tout en pleurant. Ariana mis sa main devant sa bouche.
- Elle a perdu la parole... murmura t elle dans un souffle
Jason se tapa le frond et Andy soupira. Cathe, déterminée, se releva.
- Potty, si tu nous entend lève toi! dit elle
Potty se leva avec un sourire.
- C'est déjà ça, marmona Andy.
Les autres approuverent. Le tableau pivota et trois autres personnes entrèrent. Andy allais tirer une flèche, mais Jason baissa l'arme de la jeune flle.
- Regarde les! dit il
La silhouette de Yuni, Théo et Améthyste se dessinèrent, et ils montraient leur papier avec écrit Or Noir dessus. Yuni était traqueuse, Théo de même, et Améthyste guérisseuse. Tout le monde se sourit.
- On va faire notre plan? Qui vous emmènent? demanda Ariana
- Ombre. Notre chef. dit Yuni en sautillant
- Il a dit que nous devions vous aider. renchérit Théo
Il y avait une chaleur agréable dans le sombre tunnel. Tout le monde se connaissait (sauf Cathe, mais bon elle devint vite amie avec eux). Andy eut l'impression que Ariana, Jason, Cathe, Améthyste, Théo, Yuni et elle feront une équipe de choc


Dernière édition par Doony Andy Shan le Mar 29 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 18:34

- Bonne chance ! dit Cliodna au dernier moment, Quelque chose me dit que vous en aurez bien besoin... En les regardant sortir de la base, elle se remémora tous ces évenements... Elle ne savait même pas combien de temps s'était écoulé depuis l'annonce de la vieille femme. Cette annonce l'avait laissé perplexe au départ, puis elle avait ressenti la joie et l'enthousiasme que lui procuraient l'idée de combattre bientôt. Quand un parchemin avait glissé de son livre, avec écrit "Or noir, Rang Destructrice. IMPORTANT NE PAS JETER", la jeune fille avait ressenti une grande fierté: Elle, Cliodna Eliyah Misterioasa, avait été choisie !
-Alors, pourquoi notre grand chef a-t-il besoin de mon aide, moi, simple destructrice  ?
-Et bien, je tente de capter du côté de nos chers amis de l'Elite, et j'aurais bien besoin de tes extraordinaires talents de...
-Aucun problème mon cher Ombre, le coupa Cliodna, laisse faire la pro !
Après quelques minutes penchée sur la petite radio, elle se releva, un sourire aux lèvres:
-Voilà ! Tu peux maintenant capter toutes les radios du monde, et même les fréquences de la police. Je t'ai ajouté en favori la fréquence de la NYPD, si jamais tu en as besoin !
-Formidable, je l'écouterai quand je m'ennuierai ! Et sinon, pour l'Elite... ?
-Ah, ça, malheureusement, je n'ai rien pu faire... Mais bien sur que oui, tout est réglé ! Tu as juste à appuyer sur ce bouton... Cliodna appuya sur le bouton qu'elle montrait, et on entendit:
"-..."
-Ah, petit contretemps...
-Bien joué, madame la pro, ironisa Ombre, "tout est réglé": ah oui, je vois ça !
Cliodna ferma les yeux, dans une attitude de grande concentration. Quelques secondes plus tard, elle réouvrit les yeux:
-Ah, un sort de camouflage... Simple, mais bien executé...
-Un sort de camouflage ? Ils ont donc un magicien dans leur rang... déduisit Ombre, songeur.
-Excellente déduction, Sherlock Holmes ! se moqua Cliodna.
Elle se reconcentra, et parut surprise:
-Le sort a disparu ! Comme si... comme si il avait été lancé juste pour faire diversion... Non, il a sûrement été fait par un débutant, c'est tout... C'est bizarre, tout de même... Bon, quoi qu'il en soit, cette fois tout est réglé !
Elle appuya à nouveau sur le bouton, et...

(HORS RP: désolée pour les fautes ^^)


Dernière édition par Cliodna Misterioasa le Mar 29 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 21:14

Doony rectification je ne connais pas yuni xD
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 21:24

Roooh lala fais pas ton relou XD On va dire que tu l'a connais bien!! Ne complique pas les choses voyons x')
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement EmptyMar 29 Avr - 22:19

Doudou, tu t'es trompé, la carte de l'ecole:

La montage éternelle, qui est loin de l'école, ensuite devant l'école il y a la forêt très longue et derrière la forêt un lac, où à coté il y a une grotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue et chapitre 1, le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: