École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prologue et chapitre 1, le Commencement

Aller en bas 
+4
Jason Snow.
Rose Minouraï
Miel
Earane Nerwen Deauclaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:14

Lionnouile Jamais !!! Mouahaha je l'ai dit ! Razz Serieusement, toi tu es la pour commencer les chapitres, et pour essayer de nous remettre dans le droit chemin quand ça part vraiment en cacahuète ! Ou en chips ! *okjesors* Donc attend un tout petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:19

Bon allez écrivez là!!!!!!.....non je n' écrirait pas parce que.... J'ai la flemme voilà c'est dit !!!!!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:22

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:06

Écris si tu veux Vic chou bisou J'ai hiper envie d'écrire mais JE PEUX PAS si Jason écrit pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:20

Lionette, oui je voudrais savoir se qui arrive à ton groupe après notre séparation, j'ai faim XDDD apporte nous à bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:42

Jason ouvrit les yeux. Il vit au dessus de lui Andy, les larmes aux yeux.
- Salut ma vieille ! T'es venue chercher ton alien préféré ?
Andy se jeta sur lui et le pris dans ses bras.
- Si tu savais comme j'ai eu peur ! Tu te sens comment ?
- Comme un un cochon dans la euuuuh boue ! Nan sérieusement déjà que j'ai mal partout, s'il te plaît ne me sers pas trop fort, dit Jason avec une grimace.
-Oh excuse moi! Et surtout ne me remercie pas de t'avoir sauvé la vie !
- J'aime pas avoir une dette envers les gens. Mais merci quand même !
Jason inspecta son corps. Partout, des grosses cicatrices et des taches de sang séché mais aucune blessures ouvertes. Il regarda autour de lui et aperçu la fille aux cheveux verts.
- Euuuuh tu peux me dire qui s'est ?  On dirais Katy Perry avec ses cheveux verts ! Ou alors un brocoli !
Andy sourit et répondis:
- Une fille qui allais te tuer avec un poignard quand je suis arrivée juste à temps pour la tuer et te sauver une première fois la vie ! Tu te sens capable de retourner avec les autres ?
- Tu sais... Comment dire... J'ai pas très envie de retourner voir les autres, dis Jason avec un air gêné. En plus je ne me sens même pas capable de marcher 5 metre!
- Quoi ?, s'exclama Andy, tu veux... Nous trahir? Et pour ce qui est de marcher je peux très bien te soutenir, je suis assez forte pour sa !
- Non je ne voudrais pas vous trahir mais... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et je n'aime pas non plus travailler en groupe alors...
J'apartenirai  toujours à l'Or noir mais je travaillerai seul. A part si tu veux te joindre à moi.
- Tu ne peux pas nous faire sa ! On a tous besoin de toi et tu est notre sous-chef ! L'un des mec les plus importants du groupe ! Et tu nous laisse tomber !?! Non je ne partirais pas avec toi, les autres ont aussi besoin de moi. Et comment tu va faire pour te débrouiller alors que tu peux a peine marcher ?
- Je me débrouillerais. Part, les autres ont besoin de toi !
- D'accord. J'espère que je te revoirais un jour !
Andy l'embrassa sur la joue et partit.
Jason se retrouva seul dans une pièce sombre et pleine de sang avec deux morts à côté de lui. Cool comme ambiance! Il essaya de se lever mais retomba aussitôt. Il poussa un juron et réessaya. 10 fois, 20 fois. Il réussi enfin à marcher quelque mètres sans de fatiguer et sans tomber mais il étais crevé. Il décida de revenir aux cuisine reprendre des forces afin d'aviser ce qu'il ferais ensuite. Il entra dans la cuisine et se rend compte qu'il mourais de faim. Il pris un poulet entier et mangea tout ce qu'il pouvait manger dans le poulet et attaqua un éclair au chocolat. Puis, mort de fatigue, il s'endormit sur son éclair au chocolat...


Dernière édition par xD ♥JasonSnow♥ :p le Ven 2 Mai - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:43

Le "b by" est une faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:48

appui sur EDITER tu pourra ensuite corriger ton erreur Wink t'en que t'y est tu peut changer le revoierai en reverais?
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:31

A bouffer? En veux tu, en voilaaa!! *sort de la viande grillée de chasse puis des chips, saucisson, cacahuète... XD

Cliodna:: Grrrrrrrrrrrrrr tu vas me la payez!!! *sort une petite cuillère et lui tapote sur la tète en disant:"Punie la petite hein elle dit plus rien la?! XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:57

Je veux Un RP De ta part Lionne, sinon, jamais je ne serais rassasiée
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:02

Earane sentait l'herbe sous ses pieds mêlée à de la terre fraîche. Elle huma l'air puis s'accroupit.
- Je crois qu'une bête, je dirais une biche est passée par là!
Elle désigna un petit refuge suivit d'un long ruisseau.
- Elle a du se désaltérer il y a pas lontemps lança Penelope.
- Allons y!!
Miel courut suivit du reste de la troupe.  Earane s'élança à grandes enjambées. Un bruit les fit tressaillir. Elles s'arrêtèrent. Pénélope banda son arc et les autres se retournèrent, a l’affût.
- - Aucune idée^^
Earane sortit son poignard. Elle alla vers l'endroit d'où provenait le bruit. Une lumière orangée provenant de ce lieu.
- C'est du feu!!! Quelqu’un l'a allumé et il se propage, on peut toujours essayer de l'arrêter mais je ne pense pas que se soit la bonne idée.
Une barrière de feu les séparait à présent de leur refuge.
- Une idée pour se sortir de ce pétrin?
Aucune ne parlèrent. Miel finit par prendre la parole en voyant que le temps pressait et qu'elles ne trouvaient rien.
- On pourrait se séparer....
- Non on est déjà séparées de Rose et Rue je pense que c'est suffisant, si on se sépare, on est pas sûre de se retrouver, la coupa Earane. On pourrait se mouiller avec le ruisseau et passer à travers les flammes, trempées. On a pas d'autres choix à moins que vous ne trouviez une meilleure idée que je soutiendrais avec plaisir.
- Euuuhhh, on pourrait contourner les flammes?
Pénélope venait de parler d'un air très peu assuré.
- Cela aurait pu marcher mais elle s'étend beaucoup trop loin, fit Miel
Le feu se rapprochait de plus en plus. Une boule arriva droit sur Earane qui roula. Miel n'en vit pas une arrivée après en avoir évitée deux et se retrouva à terre, poussée par le reste du groupe. Les flammes montèrent vers le ciel et tourbillonnèrent.
- Je ne pense pas que se soit du vraie feu cria une jeune fille nommée Elisa qui était botaniste dans l'élite, sabre à la main. Elle portait une tunique grise, un pantalon en tissu et une sacoche, avec diverses plantes inutiles pour le moment. Sa peau était mate, ses yeux marrons, ses cheveux bruns et ondulés lui arrivant au niveau des hanches.
Elle prit de l'eau et la lança sur les flammes gigantesques. Elles augmentèrent. Un cercle lumineux se positionna sur elles. Des gouttes de liquides tombaient au centre. Earane s'en reçu sur le coup. Une frisson lui parcourut le corps.
- C'est électrique!!!! Ne les laisser pas vous toucher!!
Pénélope se protéga avec son arc et les autres avec les moyens du bord. La pluie finit par cesser.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi ca s'est arrêter soudainement?
Earane les regarda, d'un air inquiétée:
- Je crois que Miel a disparu...


Dernière édition par Earane Nerwen Deauclaire le Dim 4 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:37

Le "entre d'être écrit" me dit qu'on lira le RP de Lionne en 8415... J'dis ça, j'dit rie... X)
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:05

Comment t'as deviné? XD Nan j'en suis à la moitié alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:57

Lionne: "Oh non, pas la petite cuillère !!! Comment peux-tu me faire ça ?? Tu es un monstre, un monstre !!!" xD
Jason: je me trompe surement, mais j'ai comme l'impression que tu penses qu'a bouffer xD
Arté xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:20

Cliodna: moi ???? O:)
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:52

Vic on est le demain du demain d'hier et y a pas de RP en vue...xD
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:29

Mouahaha que je suis cuillèrique [url=http://www.para Approchez approchez, le spectacle ne fais que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:49

Lionne, le chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:01

La pauvre, vous avez vu comment vous lui mettez la pression ??
Oui toi Jason ! Tu ne penses qu'à bouffer ! (Et c'est moi qui dis ça ? ^^)
Lionnouille: oui, tu es la personne la plus cuillerique que je connaisse (en même temps, vu que je connaissais pas ce mot jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas très dur ^^) Mais, tu voudrais pas être un peu moins cuillerique et un peu plus ecriverique ? On attend notre chapitre nous ! xD
Arté xD Oui je sais, mes remarques sont tout à fait pertinentes, surtout quand c'est à ton sujet ^^ Mais tout est dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:52

Miel était avec ses amies, lorsqu'elles avaient découvert que les gouttes qui tombaient du ciel lançaient des décharges électriques au contact de la peau.
C'est alors que Miel reçu ne goutte électrique dans l'œil. La douleur fut immédiate et intense et sa vue de l'œil droit se brouilla soudainement. Ne voulant pas alerter ses amis pour une simple douleur qu'elle pensait de passage, Miel ne cria pas mais était obligée de garder les yeux fermés.
Alors que la jeune Virtus se protégeait les yeux, elle senti quelque chose la faire trébucher. Elle tomba à genou sur le sol.
Miel, qui était toujours dans l'impossibilité d'ouvrir l'œil droit, enleva sa main de son autre œil et aperçu quelqu'un se diriger vers ses amis! Prise de panique et en pensant que cette personne allait faire du mal à ses amis, Miel se leva et se précipita vers l'individus.
Miel prit son courage à deux mains et se lança à travers les flammes. Elle était vêtu d'une armure qui lui protégeait le corps et de protections sur les jambes et les bras, ce qui limitait la douleur produite par les flammes. Mais le feu n'était en réalité pas très grand et elle fut vite sortie des flammes.
Alors que le feu était derrière elle, Miel chercha du regard l'individus qu'elle pourchassait... Mais à son grand désespoir, il n'y avait personne à l'horizon...
Décidemment, tout allait de travers... Elle ne voyait que d'un œil, avait le visage et la nuque qui la brulait et avait perdu celui ou celle qu'elle suivait....
Miel se retourna donc, prête à retraverser le feu pour rejoindre ses amies, quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de feu.... Et plus ses amis non plus.... En réalité, le paysage avait totalement changé!!!
La jeune guerrière resta un moment planté devant ce paysage de foret inconnu... Elle soupira longuement puis se dit qu'il lui fallait agir!!
-Ce feu était sans aucuns doute magique... Mais part où je vais aller maintenant!!!! se dit Miel pour elle même.
Elle décida de profiter de ses dons de demi elfe pour repérer si quelqu'un était dans les parages.
Elle s'assit en tailleur sur l'herbe et se concentra en fermant les yeux, ou plutôt son œil.... Elle réussit à entendre des pas... vraisemblablement d'un groupe de personne....
Elle devait aller vers l'Est, alors Miel ouvrit les yeux.
Soudain quelqu'un sauta d'un arbre devant elle. Miel se releva à une vitesse hallucinante, dégaina son épée et fit face à la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 17:10

Cissa se dit qu'elle avait encore une fois bien choisi son jour pour sortir en douce de l'école. Elle faisait face aux imposantes grilles -fermées, ce qui était inédit depuis qu'elle était là.
Quelques heures auparavant, elle s'était réveillée dans le dortoir au milieu des autres filles qui dormaient toutes d'un sommeil lourd. Entrouvrant la tenture, elle vit que le ciel s'éclairait un peu au loin mais comprit qu'il était bien trop tôt pour se préparer pour les cours. Comme à chaque fois qu'elle ne dormait pas, elle sortit, prenant la cape verte qui ne la quittait jamais. Elle se balada dans les couloirs une bonne demi-heure, en robe de nuit, resserrant sa cape sur ses épaules. Jetant un coup d’œil dehors, elle vit, au loin, une étrange lueur qui semblait palpiter, comme... un feu?
Elle courut vers la Grande Porte et traversa le parc en trottinant. La lueur semblait émaner d'un objet sur le sol. A mesure qu'elle s'en rapprochait la lumière se faisait plus vive, plus intense...
Elle se pencha et ramassa une petite dague qui cessa aussitôt de briller. Alors, elle vit un papier par terre. Elle lu le parchemin : CISSA PERYTON, CHASSEUR, L'OR NOIR
"Étrange" songea t'elle en le fourrant  dans une poche intérieur de sa cape avec le coutelas. Cissa leva les yeux et se rendit subitement compte que le soleil se faisait haut et qu'il était l'heure d'aller en cours. Elle se rappela soudain qu'elle n'était même pas habillée. Elle fit demi tour et trouva porte close.
Tout était fermé. Poussant un cri de frustration, elle fit le tour de l'enceinte en courant et, à bout de souffle, arriva à la conclusion qu'elle était enfermée... Dehors.
Cissa jeta sa cape par terre -après avoir récupérer la dague et le parchemin. Elle s'étira et agita ses ailes un moment. Trop longtemps sans voler les avait engourdies. Elle pris alors une grande inspiration et s'envola.
Elle dut chercher longtemps avant de trouver une fenêtre ouverte mais arriva finalement a ses fins. Elle venait d'atterrir dans l'aile de Lectious. Elle connaissait bien ses couloirs et pour cause, Lectious était sa maison. Elle galopa, le bruit de ses pas, pieds-nus, se répercutant en écho tout autour d'elle. Soudain, une chose sombre lui fit fasse. Sa main se serra autour de la dague.
La créature qui lui faisait fasse ressemblait de loin -très loin- à un ours pourvu de griffes démesurée, une bête qui devait faire dans les trois mètres et demi. Cissa sentit son estomac se nouer et son cœur s’emballer... La chose lui fonça dessus dans un rugissement bestial. La harpie l'évita et tenta de planter son coutelas dans le cuir du monstres mais... Elle ne parvint même pas à l’égratigner. Cissa fit alors un bond -qui lui aurait valu une médaille en saut en longueur- sur le coté, évitant d'un cheveux les terribles griffes qui ne visait que sa gorge. Elle courut à travers les couloirs, sentant presque le souffle chaud se l'animal derrière elle. A l'angle d'un couloir, elle s'engouffra dans un placard à balai. Si la créature la trouvait, s'en serait fini... Elle entendait ses grognements rauque à travers la mince -trop mince- porte de bois.
Puis, la chose huma l'air et tourna ses yeux sombres vers... le placard.
Cissa se figea.
D'un coup de pattes, la bête envoya voler la porte.
Cissa se jeta par dessus la bête dans un mouvement qui lui rappela (l'horreur et l'effroi en plus) quand elle jouait à saute-mouton, enfant. Elle se retrouva dos au mur, derrière ce-qui-n'était-pas-un-ours. Elle ne pouvait plus rien faire.
La chose s’éleva de toute sa hauteur, fixant la fille. La créature ouvrit la bouche, dévoilant plusieurs rangées de crocs. Alors, elle s’abattit sur Cissa qui ferma les yeux...
Pourtant, une seconde, puis une deuxième s’écoula. Trois, quatre,... Cissa entrouvrit les paupière et découvrit avec stupeur que la bête était, du palais, jusqu'à la pointe du crane, semblait-il, empalée sur une épée tenue pas... Jason !
Cissa roula sur le coté, s’éloignant du corps inanimé de la chose qui retomba lourdement sur le sol. Jason retira vivement la lame de son arme et passa à coté de la créature. D'un mouvement rapide, il pointa son épée sur Cissa.
-Mais... Jason? demanda t'elle, stupéfaite, tant par le comportement de l'autre, tant par la créature qui venait de tenter de la tuer.
-L'or noir ou l’élite? Demanda simplement Jason sur un ton autoritaire qu'elle ne lui connaissait pas.
-Mais je...
-L'or noir ou l'élite? Cria t'il, les yeux brillant du lumière étrange, pointant toujours son arme sur la harpie.
-L'or noir ! Cria à son tour Cissa, sans réfléchir. Alors, Jason rangea son épée et l'aida à se relever.
-Suis-moi... Il y a plein de choses qu'il faut qu'on t’explique... Fit-il, en la prenant par le bras. Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 17:15

(Hors RP; Voila comment j'explique mon arrivée tardive parmi vous x)

-Cissa
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:48

Ils décidèrent de leur stratégie et d'un plan d'attaque - Cliodna avait d'ailleurs fait remarquer à Ombre qu'il aurait mieux fait de voir cela avec le planiste - en tenant compte des dernières informations récoltées. Après de longues minutes de silence, où chacun se remémorait son rôle dans le plan, et réfléchissait au danger, la jeune fille s'exclama:
"-Bon, il est temps que la Destructrice de l'Or Noir se mette au travail !" Elle salua une dernière fois le chef avant de sortir dans le couloir.
C'est vide... Et bien trop tranquille... Cliodna avait traversé la moitié de l'école sans rencontrer qui que ce soit, ni quoi que ce soit. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Je n'imaginais pas vraiment ça comme ça... Où sont les guerriers, les dragons, et tous les pièges qu'on nous avait promis ?
Elle eut sa réponse quelques instants plus tard...

Devant elle, à une dizaine de pas, se tenait une immense créature. Éblouie par le soleil, elle ne pouvait deviner de quelle... nature était cette silhouette gigantesque, elle resta donc immobile le temps de s'habituer à la luminosité. Quand ce fut chose faite, elle poussa un cri de surprise en voyant à qui elle avait affaire: L'hydre ?? Sérieusement ?! Eh ben, heureusement que j'ai quelques notions de mythologie grecque...
Les huit horribles têtes du monstre se tournèrent instantanément vers l'apprentie guerrière quand celle-ci sortit son arc. Ils s'affrontèrent du regard pendant une demi-seconde qui parut durer une heure, puis le combat commença...
Une première flèche partit, et se planta profondément dans un des cous de la bête. Quelques instants plus tard, la tête entière avait brulé, grâce au sort de feu que Cliodna avait apposé sur les pointes des flèches. Cette fois, c'est un soupir de soulagement qui sortit de sa bouche: "Ouf !" Enfin, ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à réussir. Evidemment, l'hydre n'avait pas dit son dernier mot, et il ne tarda pas à attaquer, autant avec ses pattes qu'avec le feu que crachait la tete du milieu.
Elle esquiva les flammes, et eut tout juste le temps de tirer à deux reprises - et de se débarasser de deux autres tetes, du coup - avant qu'il ne soit sur elle. Ne pouvant plus compter sur ses talents d'archère, et ayant conscience que se battre à l'épée contre l'hydre serait une bien mauvaise idée, Cliodna se décida à utiliser la magie.
Tout se passa en moins de deux secondes, meme si cela lui parut durer trois heures. Elle recula précipitamment pour éviter un léger coup de patte qui lui aurait probablement arraché la tete, et se concentra autant qu'elle pouvait le faire à un mètre d'un monstre mythologique cracheur de feu. C'est justement grace à cette pensée qu'elle sut ce qu'elle avait à faire: Je n'ai qu'à l'obliger à souffler son haleine brulé, ce qui ne devrait pas trop poser probleme, et je me débrouille pour le retourner contre ses cinq tetes restantes ! Oui, ca devrait pouvoir se faire...
Et c'est ce qu'elle fit. Au moment où les flammes étaient près de la faire rotir, la destructrice les amena à changer leur trajectoire, et elles atteignirent leur nouvelle destination, les gueules de l'hydre, sans rencontrer d'obstacle. Cliodna réserva la plus grosse des flammes à la dernière tete survivante, la tete d'où provenait le feu. Retour à l'envoyeur...
"-Magnifique combat !" La jeune fille se retourna promptement vers l'endroit d'où venait la voix, pour en apercevoir le propriétaire. Et en effet, elle l'aperçut...


Dernière édition par Cliodna Misterioasa le Lun 16 Juin - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:20

(Aller Clio, tu peux le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:47

( J'ai trop la flemme... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue et chapitre 1, le Commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: