École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prologue et chapitre 1, le Commencement

Aller en bas 
+4
Jason Snow.
Rose Minouraï
Miel
Earane Nerwen Deauclaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:35

Ça va, hein xD C'est compliquer ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:38

Ben, ouais et alors, corrige quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:41

La flemme et en plus je sais même où est la faute x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:44

Jason n'avais tout de suite pas aimé Jake. Il lui trouvais un air... Comment dire? Hautain ? Il s'ennuyait un peu avec ses "amis" et décida d'aller faire un tour dehors. Il se glissa vers le tableau discrètement et allais sortir quand il entendit théo l'appeler:
-Jason ? Tu fais quoi la au juste ?
Personne ne l'avais remarqué hormis théo. Ouf .
- Je vais faire un tour, y a pas de toilettes ici et j'ai faim !
- Moi aussi tiens ! Je viens avec toi si tu n'y vois aucun inconvénient...
Jason réfléchi rapidement. Théo étais assez fort au combat et il pouvaiseêtre très utile. Mais il avais envie d'y aller seul et lui répondis:
- Je suis désolé mon vieux, mais j'ai envie d'y aller seul. De plus ils ont besoin de toi ici et pour finir je sors pas longtemps c'est bon je sais me battre.
- Non je viens avec toi les autres sont assez fortes pour se débrouiller tout seul et j'ai faim et je veux aussi pisser !
- Je suis ton sous-chef, tu dois m'obeir. Reste ici.
Jason sorti, laissant un Théo furieux.
Il se dirigea vers les cuisines et ne rencontra personne dans les couloirs , hormis un nouveau qui n'avais aucune idée de ce qui étais en train de se passer et le regarda d'air ahuri. Jason entra dans une des nombreuses cuisines de l'école et alluma la lumière. Devant lui se trouvaient des plats très nombreux, certains déjà entamés, d'autre juste sortis du four. Mais bizarrement Il n'y avais personne. Jason haussa les épaules et pris un éclair au chocolat tout en réfléchissant à la prochaine blague qu'il pourrais sortir. Il avait beaucoup d'idées mais attendais les occasions pour les placer. Après avoir fini son éclair, il mis dans ses poches des gâteaux et sorti tranquillement de la cuisine. Il allais vers les toilettes quand il se figea en entendant des bruits. Il se retourna lentement. Devant lui se trouvais le plus gros chien qu'il avais rencontré, type rottweiler, mais avec des poils aussi long que ceux de Chewbacca, et probablement la même force. Dans ses yeux brillait une lueur de rage et de faim et Jason n'osais plus bouger. Puis en un éclair, le chien fut sur lui. Il l'esquiva a temps mais se fit légèrement griffer l'épaule. Il sorti son épée et lui porta un coup sur le côté que le chien évita avec une facilité déconcertante. Le chien tourna autour de lui pendant que Jason lui pointait son épée sur sa gueule. Il ne voulais pas appeler au secours, les autres étant trop loin et il risquais d'attirer l'Elite.
Il relacha sa concentration et cette erreur lui fut fatale. Le chien-chewbacca lui sauta dessus et ils tombèrent par terre. Jason sentais ses bras et sa poitrine lui brûler et saigner à cause des griffures du chien. Au bord de la mort, Jason réussi à attraper son épée et à la planter dans le coeur du chien-chewbacca. Il poussa le chien à côté de lui et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:14

Andy se leva et pris ses flechrs et son arc.
- Personne n'a vh Jason? Demnd t elle, alarmée
- Aller bouffer et faire ses besois, maeamonna Théo en boudant. Il aurait du rentrer depuis longtemps
- Peut être qu'il lui été arriver une bricole? Dit Yuni en ravalant sa salive, un peu inquiète
- Va voir Andy. Va le chercher, ce boulet a encore du se perdre, dit Ariana
Andy pouffa de rire puis sortit du tunnel. Elle referma avec précution le tableau et regarda a droite, a gauche. Persoone. Désertique. On dirait pas que c'est la guerre... Elle marcha sans but précis. Arrivée devant un croisement. Elle entendit des gémissements. Andy se mit à courir. Elle tourna à droite. Une odeur de sang séché lui mit la puce à l'oreille. Elle suivit cette piste et arriva dans un couloir prés des cuisines. Ce qu'elle vit lui arracha un cri d'horreur. Jaqon, à demi mort, une énorme chien mort lui aussi.. Et une fille au cbeveuc vert ui allait abattre un poignard dans le coeur de Jason. Ni une, ni deux, elle m'hésita pas et tira une flèche dans la tête de la fille au cheveux verts. Celle ci s'écroula par terre, baignant dans son sang. Andy accourut vers le corps de Jaqon. Elle ne savait pas quoi faire. Au bord des larmes, elle lui fit un massage cardiaque. Elle sortit de sa poche une petite gourde en metal. Elle ouvrit le bouchon et veesa le liquide doré dans la boucbe entrouverte de Jason. C'était une potion qui guérrissait toutes les blessures. Cette fois, une larme coula sur la joue de Andy. Elle coula jusqu'à tomber sur le frond de Jason.
- Réveille toi...Ouvre les yeux... Murmurait elle
Au contact de la larme sur la peau du demi-mort, il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:17

Trop Court --'
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:21

Je suis qur tel je te rappelle c'est un miracle si j'ai encore mes pouces x)
Et si je rassemble tout ce que j'ai écrit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:22

Commele lmessage que tu viens de poster et qui ne sers àerien--'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:23

Oui ben monsieur jason, je fait plus d'éffort qaue vous, c'est mouuuua qui est écrit le plus long RP après celui de L'intro, donc........chutttt
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:27

Bah non moi aussi je suis sur mon portable ^^ Et tu n'es pas à prendre comme un modèle tu sais ^^' c'est pas toi qui va me dire comment je dois faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:30

Hé ho calmos là... La guerre c'est dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:02

Oui Doudou <3

J'adore ralée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:12

Arté xD C'est vrai ça, calmez-vous et écrivez au lieu de râler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:44

Nan je vien d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:13

T'écris où t'es mort  [url=http://www.para 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:36

D'accord, à mon tour XD

Roselia avançais, avec son épée lumicente à la main. Elle entendi quelque chose tomber. Elle se retourna, c'était Rue qui n'avançant pas aussi vite qu'elle ne voyait plus la lumière de l'épée et été tombait. Roselia vit deux personne approchait, elle ne connaissait pas leur odeurs ils s'approchèrent de Rue qui demanda à celle ci son identité. Elle était obligée de la dire. Ensuite les deux inconnu dire la leurs, ce qui soulagea Roselia mais comme c'était peux être un piège. Elle attendi que Rue et les deux inconnu remonte.

*tout va bien ce passer pour Rue, et puis elle est une très bonne guerrière, moins que Earane, mais redoutable comme même.*

Elle continua sa route qui se termina devant un filet de lave recouvrant le roche. Elle ferma les yeux... aucune présence magique sur se filet de lave. Elle s'assis en tailleur les mains jointe et se concentra. Elle fit une incantation de séparation. Le plafond commençant à s'écrouler. Elle mis aussitôt une gravité invers sur celle ci. Quand le passage fut ouvert, elle entendi un bruit sourd, loin. Un tremblement se fit. La chose avançais à toute vitesse. Elle esquiva de justesse et le monstre rencontra le filet de lave. Il en ressorti indemne, cette créature était de flamme et de roche. Grande de deux mêtre elle était imposante et ne semblait pas rapide, se qui trompait facilement ces adversaire, surmement mort à cause de ces petit détails. Le monstre repassa à l'attaque. Il se mis en boule et fonça, c'était une boule de feu. Roselia sauta esquiva et en même temps elle jeta un sort d'eau sur son arme, qui se divisa en deux. Deux épées se transformant en fouet d'eau. Un nouveau mécanisme de son épée à été déclancher. Sans avoir le temps d'être émerveillée par celle ci, le monstre repassant à l'attaque. Rosélia d'une vitesse ahurissante se décala de la route du monstre. Disparu et se retrouva derrière celle ci. Elle utilisa ses épée comme d'un fouet et emprisonna la bête dans ces lien d'eau plus résistante que des chaines de fer. Le monstre cria de douleur à la forme d'écho, les liens se ressérais et les épées d'eau deviennent rouge sang. Le monstre finis coupée en deux.
Roselia se mis un sort de feu et passa à travers le rideau de lave. Elle pénétra dans un volcan étein, la lave frémissait, rouge, jaune, orange, des couleurs vive, paraissants sans danger. Elle coutourna celle ci. En avançant, ele vit que sa monter, mais que c'était infranchissable. Elle ne pouvais aller plus loin.

*Mince je vais devoir utiliser un sort plus compliquer, c'est embétant. Bon passons, je vais le faire et on verra après*

Elle avança, toucha la pierre et ferma les yeux, les réouvrit, ouvra le livre et regarde la page, fabrication. Elle fit l'incantaton et la répéta. Elle finit de fabriquer l'escalier après une heure. Elle continua de monter et elle arriva devant des rochers c'était finis plus de chemin. Elle vit de la lumière sur une petite ouverture. Plantant son épée dans cette crevasse, elle poussa, l'énorme rocher commençais à se décalait. elle continua et finit par réussir à ouvrir un passage. C'était la montagne, la montagne éternelle. Un montagne qu'on ne peux monter. Elle était passée en bas et était montée sur cinq cent marche fabriquer à la main. Elle était contente, elle avait réussi à monter en haut de cette montagne. Sans plus tardée, elle mis des protections au cas où un intru arrive à entrer, une illusion pour ne pas voir cette grotte, et retourna sur ces pas. Il lui fallu deux heure pour remonter. Il n'y avait personne, que c'était t'il passée c'était surement c'est inconnu. Ils ont menti à Rue et on du la quidnapée. Roselia resta calme, elle était au fond d'elle paniquée, imaginant mille et une façon de scénario qui aurais pu arriver à Rue. Elle sacha ces idées de sa tête et avant de partir à la recherche de Rue, elle camoufla le trou et sorti de la grotte, auquel elle rajouta un sort de dissimulation et elle cacha les ondes magiques que les sorts émanaient. Puis elle parti, épée à la main à la recherche de Rue. Discrète et rapide, une ombre passaient dans la forêt, elle qui avançais aussi vite et silencieusement qu'une ombre. Ne trouvant rien elle continua à cherchais. Elle trouva Rue et les deux inconnu elle s'approcha, plus loin elle vit James et une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda Rue qui avait l'air surprise. Elle compris, ils étaient de l'or Noire. Elle ferma les yeux et les réouvris, le combat commença


Dernière édition par Rose Dragon'aile Minourai le Mer 30 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:23

Ouais bah Jason hier tu m'as promis que tu ecrirais la suiiiiiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:37

Attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:39

Quel menteur celui la à ne pas tenir ces promesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:45

Hmmm.... Rose, en fait, je comprends pas parce que je suis censé être en danger dans la fôret avec Aaron et Mellan devant deux filles de l'Or noir, pas de te retrouver en haut d'une montagne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:46

Ah bon oo c'est pas dans la montagne mais la grotte.. XD alors je dirais que je ne vis personne et inquiète je sorti, pour te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:48

^^ Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs
Doony Andy Shan


Messages : 352
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:58

Jaaaaasooooon ><
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:37

Jason faut absolument que tu écrives la suite !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:41

Et moi j'ecris quand la? XD En tant que chef il est de mon devoir d'ecrire et ne me dites pas jamais [url=http://www.para http://smileys.surla
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue et chapitre 1, le Commencement   Prologue et chapitre 1, le Commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue et chapitre 1, le Commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: