École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit

Aller en bas 
+2
Cliodna Misterioasa
Rose Minouraï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:36

DEPECHE TOI FAUVETTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:11

Hhhhhhhhhhhhhouais, hhhhhhhhhhhhhhhhouais ma Fauvette !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:37

Bon, que la fauvette quel qu'elle soit se dépêche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:40

La Lionne est rentrée, elle écrira sans doute demain u_u (en mode grosse flemmarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:00

Pffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:21

Ah oui c'est vrai je suis IN-DIS-PEN-SA-BLE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:50

XD indispensable c'est vrai... Fin non... On peut ecrire mais... Ouais xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:52

Indispensable? Je dirais plutot que tu fais ierch (dédicace à Kalis x) tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:18

Oui, VIVE MOI XD *sort* <3 <3 <3

Je fais pas ierch le monde moi [url=http://www.para Meuchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:32

Mais non, mais non *Cissa le prend dans ses bras* Bien sûre que tu ne fais pas ierch tout le monde... Pas tout le temps... Pas... Ok, t'as raison, je suis Meuchante ! Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:40

Et ben, ça avance pas beaucoup en ce moment ^^
Allez Lionnouille, bouge toi un peu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:07

Ok ok je m'y mets dès demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:37

On est demain. Enfin, non, on est aujourd'hui mais ce jour est quand même le demain de hier tout comme hier sera l'avant hier de demain *Cissa, haussant les épaules comme si elle exposait un résonnement tout à fait classique*
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:23

Aaron grommela et traîna Melan dans la salle commune Virtus. Rue aida Pénélope à se relever et partit dénicher des béquilles qu'elle tendit à son amie.

*


Quelques minutes plus tard, tout le monde était debout. Melan s'était réveillé et Pénélpe avait un gros bandage sur la cuisse.
-Bon... Bah on peut y aller alors ! dit Rue, assez mal à l'aise de se retrouver en tête de groupe. Ils partirent donc au pas de course, quittant le château et se retrouvant dans la nuit froide.
A mesure de s'enfoncer dans la fôret, les bruits de combats s'entendirent de plus en plus: hurlements, cliquetis d'épées et coups de canons. Les quatre adolescents s’arrêtèrent donc de courir.
Aaron avait pris la tête. Soudain, le garçon s'arrêta. Rue fronça les sourcils et couru le rejoindre, voulant savoir ce qui l'avait mis dans cet état. Elle pila net. Un corps humain, un garçon, jonchait là. Il était mort bien sur. Il avait le teint gris, les yeux grands ouverts, un filet de sang coulait de sa bouche entrouverte. Une plaie béante coupait son ventre en deux. Une entaille de la poitrine jusqu'au nombril. La jeune fille l'avais déjà vu parfois, dans les couloirs de l'école. Elle ne le connaissait pas. Un Nalham je crois.
-Continuons... dit Pénélope d'une voix tremblante
-Il est mort à cause de quoi ? demanda Rue
-Comment veux-tu que je le sache ?
-La dame, au début, nous avais dit qu'on ne pouvait pas mourir. On se transformait automatiquement en glace.
Les trois autres restèrent silencieux.
Au bout que quelques minutes de marche, ils aperçurent les premiers combats.
Une fille se battait avec une autre.
Une d'elles, se trouvait en bien mauvaise posture; elle était allongée sur le sol avec une pointe d'épée sous le menton.
-Tu parles de l’Élite... dit la fille à l'épée
Melan réagit tout de suite. Il sortit son couteau, le prit par la pointe et le jeta. Le couteau tournoya dans l'air avant de se loger dans le crâne de la fille. Celle-ci se transforma en un bloc de glace.
Ils continuèrent leur route en courant. Ils continuèrent leur route en courant. Ils aperçurent Miel, Rose, Cliodna, Rose, Cissa et Earane. Cette dernière pointait un couteau sur la harpie. Rue planta son arme dans quelques corps ennemis, la pointe de l'épée était rouge de sang.
-Rue ! Rue, attention ! cria Pénélope avec des yeux ronds.
La jeune fille tourna la tête. Un couteau filait vers elle. Elle aurait du bouger, elle aurait du. Mais elle resta planté là, terrifiée.
L'arme atteint son but. Le tee-shirt de Rie était inondé de sang au niveau de la poitrine. Elle essaya de retirer l'arme, mais elle ne pouvait plus bouger. Elle était prisonnière d'un bloc de glace et continuait à se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

Rue, tu t'es tuée :O
Question: si je me suicide en faisant un acte heroique, est-ce que je peux faire pencher la balance de la victoire du côté de l'or noir ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:36

Rue tu as dis deux fois mon nom OO...sinon....pourquoi tu t'es trucidée? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:41

Il y a des suicidaires parmi nous XD et moi chui maso :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Ça répond pas à ma question ! En tout cas, je crois pas avoir posé comme question: est-ce que Lionne est masochiste ? xD
De toute façon, mes textes sont presque prêts
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:08

Nan tu peux pas, pour répondre à ta question. Il vous faut de vrais plans, tactiques et techniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:42

Bon quand vous voulez pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:04

Héhéhéhéhéhé, vous allez un peu vite à vous tuez, vous xD Moi, entre la mort de mes potes et la mienne, je préfère toujours la solution dans laquelle, à la fin, je respire toujours !
Faut dire, je me destine à une vie éternelle alors... Oui, Clio, tue-toi comme ça, je vis !
Mouhahahah

-je suis très fatiguée, vraiment désolée pour mes paroles pas claires-
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:06

En tant que Chef de l'Elite, Earane devait assurer et montrer à son camp qu'elle était confiante quand à l'issu de la victoire. Mais lorsqu'elle aperçut Rue, prisonnière dans le bloc de glace, elle se mis a penser qu'ils n'avaient peut être pas autant de chance qu'elle le croyait. L'une de ses meilleures amies, une très bonne guerrière était à présent entre la vie la mort! Que pouvait elle faire? Etait-ce elle qui pouvait la sauver ou quelqu'un d'autre? A moins qu'ils ne soient plusieurs à le pouvoir...Tout était flou, tout se mélanger dans sa tête. Un cri déchira l'air et ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte que c'était elle qui en était l'auteure. Elle parmi tant d'autres...La jeune fille regarda ensuite à ses pieds le visage de Cissa. Elle était son ennemie, c'était une de ses amies qui avaient fait ça à Rue! Elle fit tournoyer deux fois son poignard avant de la regarder droit dans les yeux:
- Tu vas souffrir jeune harpie, tu vas payer pour ce que l'Or noire a fait!
Elle planta ensuite son arme dans le corps de son ancienne amie puis regarda de la glace se former autour d'elle. "Qu'est-ce que j'ai fais?" se dit elle en soupirant. Mais maintenant c'était trop tard et c'était un adversaire de moins.
Elle se positionna ensuite sur une butte de pierre et déclara haut et fort:
- Le combat continu! Nous allons gagner, car nous avons foi en nous! Nous nous battons, pas seulement pour survivre, mais aussi pour nos amis, notre famille et l'école, devenue notre foyer! Nous méritons tous d'être ici, chaque membre de l'Elite mérite sa place car chaque personne est importante! Chaque personne est spéciale et extraordinaire! Nous n'allons pas nous laisser abattre!
Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Elle souhaitait gagner plus que tout et sauver ceux qui lui étaient chers. Elle pensait que remettre le moral au camp serait déjà un bon moyen de leur redonner l’énergie nécessaire pour la victoire. La Chef leva ensuite son épée:
-POUR L'ELITE! s'écria t-elle en sauta sur ses ennemis. Tous ceux qui touchaient la lame de son poignard étaient à présent sur le sol car c'était bien plus que son arme, c'était son âme, une partie de son corps qui ne se laisser pas approcher facilement. Elle était presque indestructible, impossible à abattre qu'elle représentait une nouvelle chose: la confiance. Elle avait une totale confiance en son équipe et se savait très bien entouré avec Miel, Pénélope, Rose...
Elle s'étira un bref instant voyant que ses attaquants étaient à une minute ou deux d'elle.
- Archers en positions! Visez! Tirez! déclara un membre de l'Elite.
Des flèches de feu s'élevèrent dans le ciel et des explosions se firent entendre. L'équipe envoyée derrière l'Or noire jetait des potions explosives.
C'est alors qu'Ombre arriva à cheval et se planta devant elle:
- Je demande un "cessez le feu" pour nous permettre de récupérer et sauver nos prisonniers, enfermés dans la glace.
- J'accepte, répondit aussitôt la jeune fille en hochant de la tête.
Ombre leva la main.
- je n'ai pas fini. Je demande un combat singulier qui déterminera l'issue de la bataille. Entre les deux chefs. Toi et moi. Si quelqu'un se met en travers ou aide l'autre, la victoire est pour ceux qui n'ont pas triché. Il faut que se soit loyal. Alors, qu'en pensez-vous?
Earane savait qu'elle devait accepter. Sinon tous le monde la prendrait pour une lâche, et c'était la pire chose qui puisse arriver. De plus, trop de sang avait coulé. Il était temps d'arrêter le massacre.
- Je suis d'accord. Nous déterminerons le reste du combat dans une heure. A l'ombre des chênes, à l'ouest du parc. Cala vous convient il?
Ombre hocha deux fois de la tête, une idée dernière la tête, puis fit volte face et s'enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:03

Cissa s'enuyait dans son bloc de glace. Pas qu'elle n'avait rien à faire, non -elle pouvait très bien faire des signature qui faisait peur à tout le monde parce que c'était trop chelou pour eux xD-. Elle pouvait... dormir? Mon Dieu quel ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:53

Ta signature elle me fait peur à moi Cissa xDet ceux qui se demandent pourquoi je me suis tuée...... hé bien je ne sais pas... Peut être que je suis suicidaire en fin de compte Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:19

Ma signature fait peur à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit   Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue et chapitre 1, le Commencement
» Entraînements dans la salle co!
» Frayeurs dans un passage des Virtus
» dans un film vous seriez ...
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Histoire-
Sauter vers: