École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînements dans la salle co!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Entraînements dans la salle co! Empty
MessageSujet: Entraînements dans la salle co!   Entraînements dans la salle co! EmptyMer 26 Nov - 22:11





Entraînements dans la salle commune

Contenu du RP • J'entre dans ma salle commune après une journée de cours, la salle est déserte car la plupart des élèves sont à la grande salle pour le dîner. Je n'avais pas très faim ce soir alors je suis sortie de table rapidement. Earane et les autres Virtus ne devraient pas tarder à me rejoindre. Je m'assoie lourdement dans un des confortable sofa. Cette journée m'a épuisée! Je m'apprête à me lever pour rejoindre la chambre des filles mais mon regard se pose sur les mannequins de bois et de pailles qui envahissent la salle. Et si je m'entraînais un peu? Juste le temps de me défouler avant d'aller dans les chambres! Je me lève brusquement pour aller me changer et enfiler un jogging et un débardeur pour être plus à l'aise. Lorsque je reviens, je prends mon épée et la soulève. Cela fait environ cinq ans que je me bats avec cette épée, c'est devenue une seconde partie de moi, je ne peux plus m'en séparer et je la connais par cœur. Plusieurs Virtus commencent à entrer dans la salle co, je les saluts et leurs souris. Certains viennent faire leurs devoirs, d'autres viennent s'entraîner ou simplement discuter. La salle commune des Virtus est toujours conviviale! Il y a une bonne ambiance et malgré les combats et duels, la rivalité y est toujours bonne enfant. C'est en partie pour cela que j'adore ma maison!
Je commence à m'échauffer rapidement en enchaînant mobilisation articulaire, gainage... Puis je prends mon épée et je commence à enchaîner différents coups et parades. Un garçon de troisième année s'approche et je remarque qu'il s'apprête lui aussi à s'entraîner. Je lui propose de se joindre à moi et que l'on fasse un petit combat. Il accepte avec enthousiasme et nous commençons à nous entraîner.
       -Avec qu'elle arme vas tu combattre? Demandé je pour m'assurer que le combat soit à peu près possible.
       -Je compte utiliser un sabre! M'annonce t-il en sortant sa lame de son fourreau.
       -C'est parfait! Mon arme favorite est l'épée!
Nous discutons un peu puis décidons de commencer la combat. Je découvre que mon adversaire est très fort! Il a une grande technique et enchaîne les coups rapidement et de manière très précise. Par contre, je remarque qu'il manque un peu d'agilité dans ses déplacements et ses esquives et je compte jouer la dessus pour avoir l'avantage. Nous enchaînons coups et parades, chacun essaie de déstabiliser l'adversaire. Il réussit à me déstabiliser plusieurs fois mais je tiens bon! Je n'ai pas l'intention de m'incliner devant un plus jeune que moi! Alors qu'il essaie de m'atteindre au visage, je tourna sur moi même en passant dans son dos, puis je frappe rapidement au niveau de son bras droit pour lui faire lâcher son sabre. Surpris, il lâche prise et je rattrape sa lame avant qu'elle tombe au sol. En utilisant les deux armes j'arrive rapidement à prendre l'avantage et il ne faut pas longtemps avant qu'il perde l'équilibre et  se retrouve au sol .
Je suis bien contente d'avoir gagné mais je m'empresse de l'aider à se relever.
       -Bravo! Très beau combat! dit il en souriant.
       - Merci! Tu es très doué aussi!
Nous parlons un peu du combat et échangeons quelques techniques comme le font souvent les Virtus entre eux. Puis il m'annonce qu'il doit partir et notre petit entraînement prend fin.  



Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www



Joueurs



Miel ADHARA Élève de Virtus
MPProfil



Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements dans la salle co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'entrée de la grande salle
» dans un film vous seriez ...
» Frayeurs dans un passage des Virtus
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Aile des Virtus-
Sauter vers: