École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frayeurs dans un passage des Virtus

Aller en bas 
AuteurMessage
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Frayeurs dans un passage des Virtus Empty
MessageSujet: Frayeurs dans un passage des Virtus   Frayeurs dans un passage des Virtus EmptyDim 7 Déc - 21:39





Frayeurs dans un passage des Virtus

Contenu du RP • Il fait sombre dans cette partie de l'école, peu d'élève viennent ici car il y a seulement d'anciens toilettes désaffectés. Le directeur prévoit de rénover cet endroit rapidement mais en attendant, seuls quelques élèves, des Virtus, arpentent ces couloirs.  Earane marche à mes côtés, cela fait deux ans que nous avons découvert ce passage secret. Nous étions partis à la recherche d'un endroit bien caché dans le château afin de pouvoir discuter tranquillement de quelques plans, lorsque nous avons part hasard, découvert l'existence d'une porte caché dans le mur des anciens toilettes. Ce passage secret était utilisé par d'anciens élèves du château mais nous ne savons pas depuis quand ces élèves sont partis et donc depuis quand le passage n'a pas été utilisé...
    -Tu as bien pris ta lampe? me demande Earane en sortant la sienne.
Je touche ma lampe torche, accrochée à ma ceinture et acquiesce. Nous empruntons très souvent ce passage et nous savons ce qu'il faut prendre avant de partir.
Nous arrivons dans les toilettes et nous nous dirigeons vers le mur où la porte est caché. Je regarde derrière, par habitude.
   -On peut y aller, il n'y a personne.
On se sourit et elle pousse un morceau du mur de pierre. Un couloir rectiligne et plongé dans la pénombre apparaît devant nous et sans réfléchir nous y entrons. Earane referme la porte et nous nous retrouvons dans le noir complet. En même temps, nous allumons nos lampes torche.
  -Je pense que même si je venais ici tous les jours, cet endroit me ferait toujours un drôle d'effet.
   -Moi aussi, me répond Earane. Mais j'aime tellement cette sensation de liberté et de franchissement des règles...
Je ris avec elle. Je ne pourrais jamais me séparer d'Earane, elle est comme une sœur pour moi! Nous nous connaissons depuis notre première année à l'école du phénix et depuis nous sommes inséparables!
Nous avançons dans le couloir. Il fait froid et humide, mais nous avons l'habitude.
Ce passage a toujours été emprunté seulement par des Virtus. Il donne sur une sorte de salle de réunion secrète et d'entraînement. Avant, presque tous les Virtus connaissaient cette endroit. Mais depuis qu'Earane et moi l'avons redécouvert, nous n'avons pas voulut informer toute la maison. Seulement une dizaines de personnes sont au courant. De la salle secrète, nous avons ensuite accès à une grotte située dans la forêt, ce qui nous permet de sortir sans que personne ne s'en aperçoive, ce qui est parfois très pratique. Je commence à chantonner mais soudain, Earane s'arrête brusquement et plaque sa main sur ma bouche. Je m'apprête à protester et lui dire que je sais que je ne chante pas super bien mais que j'ai le droit de chanter, lorsque j'aperçois de la lumière devant nous. On dirait une lampe torche mais je ne suis pas sûre. Je regarde Earane, perplexe. Elle s'approche de mon oreille et murmure:
    -Nous avons quitté les autres il y a un quart d'heure, personne n'a pu arriver ici avant nous!
     -Du moins pas quelqu'un que nous connaissons....
Nos regards se croise, ce n'est pas normal... J'essaie d'écouter si j'entend des bruits de pas ou de voix, mais rien... Seule une lumière parcoure au loin les murs du couloirs.
    -Nous devrions aller voir, dis-je en haussant les épaules.
Earane acquiesce et nous avançons.
Mais nous sommes vite stoppés car des pas de courses nous parvienne. Mais je n'arrive pas à distinguer si ils se rapprochent ou s'éloignent de nous... Je suis pourtant une demi elfe, mes sens sont plus aiguisés...




Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www



Joueurs



Miel ADHARA Élève de Virtus
MPProfil



Earane NERWEN DEAUCLAIRE Élève de Virtus
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeurs dans un passage des Virtus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements dans la salle co!
» dans un film vous seriez ...
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: RPG :: Les Passages secrets du chateau-
Sauter vers: