École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Miel Adhara!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! EmptySam 5 Avr - 10:00


Come out and play


Miel Adhara▬ Mielounette, Miely, Minou... ▬ Virtus ▬ Élève ▬Quatrième année ~ 14 ans


I live   Caractère



Joyeuse:
Miel est toujours contente. Elle adore s'amuser avec ses amis et rigoler même si quelque chose ne va pas. Elle prend toujours la vie du bon côté car elle sait qu'il faut en profiter. Miel déteste les histoires et les disputes et essai de s'énerver le moins souvent possible ( si elle est énervé c'est qu'il y a un énorme problème!!)
Energique:
Miel saute, court et danse partout!! Elle est très énergique et a besoin de se défouler. Elle est toujours partante pour un combat ( c'est une Virtus en même temps), ou pour danser avec ses amis. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne peut être calme et posée! Elle adore passer du temps à lire allongé sur l'herbe par un beau soleil!
Travailleuse:
Miel adore travailler ( et oui c'est possible!!!). Elle peut passer des heures dans les manuels et grimoires pour en apprendre plus!! Pour elle il est essentiel d'avoir beaucoup de connaissances. Si elle n'arrive pas a quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour y arriver, même si elle doit travailler pendant des nuits entières! Evidemment, certains cours ne l'intéresse pas et la il est plus difficile de le faire travailler. Pour Miel, si un cours ne sert a rien, il vaut mieux ne pas perdre son temps et faire autre chose!
Obstiné:
Miel ne lâchera jamais rien! Si elle a une idée en tête, vous ne la ferez jamais changer d'avis!! Elle vous soutiendra qu'elle a raison, même si ce n'est pas toujours le cas. Mais quand elle se rend compte qu'elle avait tort, elle viendra s'excuser et dire que vous aviez raison. Mais elle passera des heures à étudier pour, la prochaine fois, avoir raison!
Pleine d'imagination:
Miel a une imagination débordante!! Elle passe son temps a inventer des histoires pour des livres, chansons ou autres. Mais elle ne les finira pas forcement... Elle peut imaginer les trucs les plus invraisemblables simplement en voyant un arbre ou un brin d'herbe!
Courageuse:
Miel adore l'aventure!!! Elle passe des heures dans des forets pour se perdre puis essayer de se débrouiller. Si quelqu'un a un problème, elle viendra l'aider, même si elle n'y arrive pas toujours! Elle n'a pas peur d'avoir mal ou de se blesser car pour elle une guerrière ne se plaint jamais quand elle a mal! Car Miel a toujours rêvé de devenir une grande guerrière!  
 




Before   Histoire
25 lignes minimum

Miel est né dans un petit village de montagne au milieu d'une foret. Elle y a toujours vécu et adore cet endroit! Son père est un humain, qui possède des pouvoirs magique. Sa mère est une elfe et c'est la premiere de sa famille à avoir un enfant avec un humain. Au départ, cela avait été mal vu mais quand ils ont découvert la beauté de l'enfant (moi) ils ont oublié leurs aprioris. Enfin, ça c'est l'histoire que lui racontait sa mère enfant. En réalité c'est juste parce que son père avait fait un serment bizarre qu'elle n'a jamais comprit.
Miel a donc grandi dans cette famille avec une petite sœur qui est née trois ans plus tard. Miel est donc une demi elfe et hérite donc des dons exceptionnels des elfes mais en moins marqués. Elle a donc toujours couru très vite, et a certains sens un peu plus développés.
Lorsqu'elle était petite elle passait son temps a courir partout et ne s'arrêtait jamais. Elle jouait avec les garçons à se battre et à s'imaginer des histoires d'aventures. Mais ses parents n'aimait pas ce qu'elle faisait et préféraient qu'elle joue à la poupée avec sa sœur. Elle ne sortait donc pas souvent de la maison car elle n'aimait pas désobéir.
Lorsqu'elle eut neuf ans, elle commença a partir en cachette de la maison pour s'amuser avec ses amis. Dans les bois, elle fabriquait des épées en bois pour pouvoir se battre. Elle passait aussi beaucoup de temps seule dans les bois, où elle se sentait en sécurité et dans son élément. Elle s'entrainait seule avec ses épées de seconde mains. Elle empruntait aussi les couteaux de chez elle pour s'entrainer avec de vrais lames.
Ses parents remarquaient bien sur son absence. Elle avait donc demandé à son meilleur ami de dire qu'elle était chez lui. Ses parents la croyaient et tout se passait bien. Mais un jour, alors qu'elle revenait de la foret, elle ne remarqua pas que ses bras étaient couverts de sang, à force de grimper dans les arbres et sur les rochers. Son père devina ce qu'il se passait et ne voulu plus qu'elle sorte de chez elle. Miel ne supportait pas d'être enfermée!! Mais elle aimait toujours ses parents et ne voulait pas encore leur désobéir. Elle n'allait donc plus dans la foret.
Mais un jours, alors qu'elle était chez elle, une lettre cacheté arriva. c'était une lettre de l'école du Phénix!! Elle était admise dans cette école merveilleuse où elle pourrait réaliser ses rêves!!!  Miel annonça la nouvelle à ses parents qui ne purent refuser. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette école!!!




Mon pseudo est Miel, j'ai 15 ans et je suis disponible tout le temps!! Enfin plutôt quand j'ai le temps!. J'aime mes amies, dessiner, la clarinette, lire, lire et lire!! et j'apprécie moins les mensonges, le racisme, les moqueries. J'aimerai ajouter que Je vous adore!!!! i>. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything here ♥ by Caladhiel


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Miel le Mar 11 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! EmptySam 5 Avr - 10:52

J'adore ta présentation Mielounette! Virtus ce sont les meilleurs! xD (nan je rigole toutes les maisons sont biens).
C'est good pardon xD Je rêvais j'ai pas regardé ce que je mettais xD


Dernière édition par Lionne Del'Calinse le Sam 5 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! EmptySam 5 Avr - 10:55

Mais l'histoire je l'ai écrite! C'était pas ce qu'il fallait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! EmptySam 5 Avr - 11:16

Si si, c'est bien ça, je t'ai validé les codes du règlement, et tu as tout bon ! ^^ Donc tu es validée Miel
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! EmptyVen 11 Avr - 10:53

c'est super ma minou <3 ta présentation est...parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Miel Adhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miel Adhara!   Presentation de Miel Adhara! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Miel Adhara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel Adhara - n'hésitez pas à me proposer des liens!!
» Ma présentation, Emy M.
» Présentation; Rue Sullivan :3
» Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)
» Présentation de Plume d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: