École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Fin de la Maintenance n°1

2 participants
AuteurMessage
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fin de la Maintenance n°1 Empty
MessageSujet: Fin de la Maintenance n°1   Fin de la Maintenance n°1 EmptyDim 9 Nov - 17:59

Hey ! Ça fait quoi, 4 jours ?

Pour tout vous dire, je ne pensais pas qu'on réussirait à faire une maintenance de ce niveau en 4 jours :

- Changement de Design
- Changement de Codage
- Mise à jour des Permissions des Sections
- Règlement révisé
- Contexte qui aurait dû être réécrit mais qui ne l'a pas été
- Recensement n°1
- Et peut être d'autre trucs

Bon, pour le changement de design, je pense ne pas avoir besoin de le détailler, il a été fait par moi (j'aime pas dire ça comme ça, mais je ne me voyais pas dire fait par Aria Draëlfyr alors que c'est moi qui poste, si ? D8 ) alias Caladhiel. Quant au changement de codage, j'espère qu'il ne vous perturbe pas trop, j'ai mis super longtemps à tout installer et ça me dégoûterait de devoir le désinstaller.

Pour la mise à jour des Permissions des Sections du forum, on va faire simple et direct, si dans une semaine vous n'avez pas terminé/posté et terminé votre présentation (donc ceux qui l'ont terminée ne sont pas touchés) vous ne pourrez plus faire de RP, ni poster dans plusieurs partie du forum (une grande partie) et vous perdrez votre couleur (couleur = groupe ). Vous avez donc jusqu'au dimanche 16 novembre pour la terminée ! Ah, et pour toute les personnes qui avait comme excuse ne pas comprendre le code du modèle de présentation, cliquez ici ! Voir l'annonce.

Je vous demanderais d'aller relire le règlement, en cliquant ici pour être rapide, car quelques sections ont été modifiée notamment celle concernant les RP.

Pour ce qui concerne le contexte, je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit, désolé ~ Bon, je peux juste vous dire qu'il a eu une petite beauté lui aussi, allez voir ça en cliquant ici ! =)

Le recensement ! Je vous demanderais d'y aller, en cliquant ici pour être rapide, car c'est très important et si vous n'y allez pas, vous pourriez le regretter si vous n'y alliez pas.

Il y a plein de nouveaux trucs pour aider la vie RP du forum ! Et sur ce point vous allez me haïr, car tout est codé... C'est pas ma faute ! C'est Earane qui m'a demandée de le faire ! D8 Si vous cliquez sur ce que je vais citer ci-dessous, vous verrez ce dont je parle :
En-tête et Contenu de RP
Fiche de Relations
Fiche de RP

Je ne sais pas si vous avez remarqué, et si jamais vous avez remarqué, vous vous posez la question "Mais où sont nos RP ?" . Hélas, on ne peut pas vous répondre, car nous même on ne sait pas où ils sont passés. C'est lors de leur déplacement que nous les avons perdus. Le plus étrange étant que les messages gagnés par les RP's soient restés.

Nous avons désormais une fiche de partenariat et de pub que nous n'avions pas avant ! Pour la voir, cliquez ici !

Vous vous rappelez des matières que l'école offre ? Non, oui ? Enfin bref, elles ont reçues un joli codage auquel je me suis cassée la tête à installer ! Allez les voir en cliquant ici ! Bien sûr, il leur manque leur description, mais comptez pas sur moi, j'ai assez bossé sur ce coup là ! XD

Bon, je pense avoir à peu près tout dit, n'hésitez pas à donner votre avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
mimom

Fin de la Maintenance n°1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Maintenance n°1   Fin de la Maintenance n°1 EmptySam 10 Jan - 18:51

Super !!!!!

MiMoM Very Happy (alias Docteur)
Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Maintenance n°1
Page 1 sur 1