| Recensement n°1 | |
|
+6†Houx Aria Draëlfyr Elda Fawen Antoy Rose Minouraï Miel Antarès Black 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aria Draëlfyr Administratrice machiavéliquement machiavélique
Messages : 168 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 24 Localisation : Dans le pot de nutella ~
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr Âge du Personnage: 16 ans Maison du Personnage: Lectious
| Sujet: Recensement n°1 Sam 8 Nov - 14:08 | |
|
Hey, salut tout le monde ! ~
- Vous avez sûrement remarqué pleeeiiin de nouveautés sur le forum ? Nan ? C'est vrai qu'il y en a des discrètes, mais je ne suis pas là pour parler de ça moi !
- Figurez que nous regrettons la disparition de plusieurs membre, vraiment triste, n'est-ce pas ? On ne sait pas du tout ce qu'il leur est arrivé, donc nous avons décidé de faire un joli petit recensement ! Si au bout d'un mois il reste des membres non recensés, ils recevront un e-mail pour les faire revenir et si une semaine plus tard on a toujours aucune nouvelle, il seront supprimés.
- Youhou ! Le temps passe tout le monde ! Si vous le souhaitez vous pouvez faire vieillir votre personnage de 3 ans maximum !
- Voilà ! Vous avez ci-dessous un aperçu du formulaire à compléter et le code de ce même formulaire :
Formulaire à prendre si vous souhaitez changer d'âge ! Nom : texte Prénom : texte Ancien Âge : texte Nouvel Âge : texte Maison : texte Tu comptes rester ou partir ? : texte Disponibilité : texte
- Code:
-
[b]Nom[/b] : [i]texte[/i] [b]Prénom[/b] : [i]texte[/i] [b]Ancien Âge[/b] : [i]texte[/i] [b]Nouvel Âge[/b] : [i]texte[/i] [b]Maison[/b] : [i]texte[/i] [b]Tu comptes rester ou partir ?[/b] : [i]texte[/i] [b]Disponibilité[/b] : [i]texte[/i]
Formulaire à prendre si vous ne changez pas d'âge ! Nom : texte Prénom : texte Âge : texte Maison : texte Tu comptes rester ou partir ? : texte Disponibilité : texte
- Code:
-
[b]Nom[/b] : [i]texte[/i] [b]Prénom[/b] : [i]texte[/i] [b]Âge[/b] : [i]texte[/i] [b]Maison[/b] : [i]texte[/i] [b]Tu comptes rester ou partir ?[/b] : [i]texte[/i] [b]Disponibilité[/b] : [i]texte[/i]
____________________________________ - Ambroisine Ambrosius - Ambroisine Pendragon - Améthyste S. Mac Hendrix - Anémone - Aria Elisha Draëlfyr (Aira Elisha Draëlfyr -> Aria Draëlfyr ; 13 -> 16 ans ; Lectious ; ~5/7) - Arianne Lewis (Arianne Lewis -> Amy Crawford ; 15 ans ; Lectious ; Déserteur) - Avanty - Blood Black (Blood Black -> Antarès Black ; 17 -> 18 ans ; Virtus ; ~Inconnue) - BlueSky - Cal - Cliodna Misterioasa (13 -> 15 ans ; Lectious ; ~1/7) - docteur - Doony Andy Shan - Earane Nerwen Deauclaire (13 -> 16 ans ; Virtus ; ~7/7) - Écho - Echo.M - Ecureuil - EldaPotty (EldaPotty -> Elda Fawen ; 15 ans ; Virtus ; ~7/7) - Emy MacKinnon (Ginny) - épée - épéelol - Eva.M - Fascina Corazon - Harry Potter - James Sirius - Jason Snow. - Jason t'es nul XD(oupas) - Jim Valdez - Jo Walker - Joy Toothlessy - Kalis - Kloim Tyl'Nayan - Lilia-Syara Carter - Madysson Shaawaïld - Mary Eflester - Miel (11 -› 14 ans ; Virtus ; ~7/7 night member) - mimom - Mirabelle - MissAurore - Moon - Myosotis Chrysopelea - nolwenne29 - Ombre Mortel - Pêche - Penelope Del'Calinse (15 ans ; Virtus ; ~7/7) - Peregrin - Plume d'Angmar - Plume Fang - Potter - Romain - Rose Dragon'aile Minourai (Rose Dragon'aile Minourai -> Rose Minouraï ; 11 -> 14 ans ; Nahlam ; ~Inconnue) - Rose Malefoy - Rue (Rue Sullivan ; 13 ans ; Virtus ; Déserteur) - Sybille Loveless - Unya - Winky Feuillebois - Yuni - †Houx (Houx Emeraude ; 13 -> 14 ans ; Virtus ; ~7/7)
Dernière édition par Aria Draëlfyr le Sam 15 Nov - 19:42, édité 9 fois | |
|
| |
Antarès Black
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Antarès Black Âge du Personnage: 18 ans Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 9 Nov - 20:04 | |
| Nom : Black Prénom : Antarès Ancien Âge : 17 ans Nouvel Âge : 18 ans Maison : Virtus Tu comptes rester ou partir ? : Rester Disponibilité : Allez savoir
Juste pour dire, mon perso vieilli d'un an mais il a redoublé donc il reste encore en dernière année. ^^ | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 24 Localisation : Dans le pot de nutella ~
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr Âge du Personnage: 16 ans Maison du Personnage: Lectious
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 9 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Miel
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Miel Adhara Âge du Personnage: 13 Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 9 Nov - 22:37 | |
| Nom : Adhara Prénom : Miel Ancien Âge : 11 ans Nouvel Âge : 14 ans Maison : Virtus Tu comptes rester ou partir ? : rester bien sur et jusqu'au bout!! Disponibilité : Quasiment tous les soirs! Sauf quand j'ai pas internet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 9 Nov - 23:31 | |
| ☆ C'est bon ! =) Tu es recensée ☆ | |
|
| |
Rose Minouraï
Messages : 441 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 24 Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Rosélia Minouraï Âge du Personnage: 10 ans et demi Maison du Personnage: Nahlam
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 10 Nov - 18:11 | |
| Nom : Minouraï Prénom : Rosélia Ancien Âge : 10 ans et demi Nouvel Âge : 13 ans et demi Maison : Nahlam Tu comptes rester ou partir ? : Rester aussi longtemps que possible Disponibilité : Quand je peux (pas la nuit pour le moment !) | |
|
| |
Elda Fawen Antoy
Messages : 12 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 25 Localisation : *Plongée dans mon monde*
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Elda Fawen Antoy Âge du Personnage: 15 ans Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 10 Nov - 18:30 | |
| Nom : Fawen Antoy Prénom : Elda Ancien Âge : 15 ans Nouvel Âge : 15 ans Maison: Virtus Tu comptes rester ou partir ? : Rester ! ♥ Disponibilité : Tous les jours je pense ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 10 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
†Houx
Messages : 12 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 24 Localisation : Dans ma chambre en train de reve en ecoutant les musique de disney
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Houx Âge du Personnage: vais avoir quatorze ans le 6 juin Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 12:47 | |
| Nom : Emeraude Prénom : †Houx Ancien Âge : 13 Nouvel Âge : 14 ans Maison : Virtus Tu comptes rester ou partir ? : Rester Disponibilité : tout le temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Arianne Lewis
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Amy Crawford Âge du Personnage: 15 Maison du Personnage: Lectious
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 16:01 | |
| Nom : Crawford Prénom : Amy Âge : 15 Maison : Lectious Tu comptes rester ou partir ? : Partir. ♥ Disponibilité : Ici, du coup plus jamais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 17:03 | |
| Bien, tu seras donc supprimée à la fin de la maintenance alors, bye ♥ | |
|
| |
Cliodna Misterioasa
Messages : 141 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : Dans un coin perdu de ma tête
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa Âge du Personnage: 13 Maison du Personnage: Lectious
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 19:31 | |
| Nom : MisterioasaPrénom : CliodnaAncien Âge : 13Nouvel Âge : 15 (j'en avais marre d'être petite )Maison : Lectious !Tu comptes rester ou partir ? : Rester, of courseDisponibilité : Disponibilité aussi grande que possible, j'espère. C'est-à-dire au moins une fois par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 11 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Anna
Messages : 248 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 23 Localisation : Sous ma couette
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt Âge du Personnage: 13 ans Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 15 Nov - 13:13 | |
| Nom : Sullivan Prénom : Rue Âge : 13 ans Maison : Virtus Tu comptes rester ou partir ? : Partir, je suis désolée. Trop de mauvais et bons souvenirs sur ce compte en même temps, alors peut être (sans doute) qu'un jour, je reviendrais, je vais sans doute me créer un nouveau compte d'ailleurs, mais je veux laisser Rue derrière moi, désolée (c'est beau ce que tu dis //SBLAAAAFF) je vous aime ♥♥♥ Disponibilité : Héhé >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 15 Nov - 14:11 | |
| D'accord, tu seras supprimée à la fin du recensement alors, bye Rue ♥ | |
|
| |
Penelope Del'Calinse
Messages : 312 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 24 Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)
Ta feuille d'identité Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire Âge du Personnage: 15ans Maison du Personnage: Virtus
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 15 Nov - 14:28 | |
| Nom : Del'Calinse Prénom : Penelope Âge : 15 ans Maison : Virtus Tu comptes rester ou partir ? : Bah rester quel question Disponibilité : Hum... tout les jours après pour les rps ça dépends | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 15 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n°1 | |
| |
|
| |
| Recensement n°1 | |
|