École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Règlement

AuteurMessage
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 30 Mar - 16:10

Règlementation

Règles de Vie
* Les insultes, les propos homophobes, xénophobes, racistes ou sexistes sont formellement interdits. Merci de prévenir le Staff si quelqu'un transgresse ces règles, avec preuve (de préférence screen, les copier/coller peuvent être faux).
* La politesse, dans ce monde, existe. Nous ne sommes pas des chiens auxquels il suffit de donner un ordre pour qu'on l'exécute. Non, les demandes se font poliment, avec un petit s'il-te-plaît et un merci, ça n'a jamais tué quelqu'un.
* Le français est une langue très belle comme elle est, alors merci de la respecter et de ne pas la transformer  avec un langage SMS ou autre, personne n'a une orthographe parfaite (même moi, je pense qu'il va y avoir plein de faute dans ce règlement, tiens, d'ailleurs, voici un code Je t'offre ), mais on peut faire un effort.
* Vérifier toujours où vous postez vos messages, se tromper de section est assez préoccupant pour la compréhension du forum. Tout comme les D.P. (double-posting : quand on poste deux messages à la suite) sont fortement déconseillés, il existe le bouton "éditer" si vous souhaitez modifier ou rajouter quelque chose.

Autre règles importantes
* Autant vous rappelez que nous sommes sur un forum RPG et non un forum de discussions (je n'ai rien contre eux, vous savez, voilà un deuxième code un) , donc le flood ira dans la partie créée pour lui, sauf qu'il ne faut pas en abuser, vous pourriez bien avoir de mauvaises surprises...
* La Pub est, comme le flood, à faire dans la partie créée pour elle. Il vous faudra l'autorisation d'un administrateur (par MP), oui, car vous ne vous inscrivez pas sur ce forum pour ça, n'est-ce pas ? Donc, j'espère bien que nous ne trouverons jamais de lien vers un autres site sur la Chat Box, vos signatures, ou autres (sauf crédits). Lorsqu'un membre demande le lien d'un forum, on peut lui envoyer par MP. On peut parler de forum sur la C.B. mais pas donner leur lien.

Les RP's
* Il vous faudra faire 10 lignes minimum par RP, non ce n'est pas énorme. Décrivez le paysage, l'humeur de votre personnage, ce qui se trouve autour de lui, ses réactions (détaillées les) et plein d'autre choses qui donneront plus de précisions à votre RP et les 10 lignes seront largement gagnés !
* Désormais, vous ne pourrez plus poster de RP en étant "sans couleur" (sans couleur = sans groupe) votre groupe étant donné par les administrateurs. Il vous faudra avoir terminé votre présentation pour pouvoir posté sur une grande partie du forum.