École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyDim 6 Avr - 19:56


Come out and play


Rosélia Minouraï ▬ Rose, Rosy, Rosette, Rosouille... ▬ Nalham ▬ Élève ▬ 1ère Année ~ 10 ans et demi


I live   Caractère


Joyeuse:
Rosélia est une fille très vive, qui adore jouer avec ses amis! Quand elles sont avec Rosélia tout va pour le mieux.

Réveuse:
Quand Rosélia est seule, elle pense à des chose négative, donc pour chasser ses pensées elle monte à un endroit et admire les nuages qui sont pour elle magique.Les formes des nuages sont si étranges, elles peuvent formé des créatures....On pense souvent que ses dessins sont à l'origines de ces nuages divers et infini.

Imaginative:
Rosélia qand elle s'ennui elle écoute et imagine...de millier de chose, elle peux ne rien entendre et imaginer autend de chose que si on lui disais un mot....elle pense à des millier de chose positive, ou négative, ou guerriere......

Franche:
Rosélia à horreur, des cachoterie et du mensonge donc elle dis toujours la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise (sa peux lui apporté des ennuis) elle ne mentirai pour rien au monde mais jamais elle ne dévoilera un secret (d'amis...) on peux la lire comm dans un livre ouvers mais les secrets sont aussi bien enfermer que dans un coffre.

Curieuse:
Rosélia est d'une grande curiosité, et n'aime pas qu'on lui cache des choses, mais elle n'insistera jamais, et abandonnera vite.

Généreuse:
Rosélia est d'une grande générosité, elle veux toujours rendre services, aider les autres, partager....Mais elle ne fera pas les devoirs des autres, ou les punitions d'autruit "c'est pour leur bien" se dit t'elle et si on insiste elle se met en colère et frappe fort.

Timide:
Rosélia est malgré tout timide fasse à l'inconnu et ne le cache pas. Elle ne fera jamais le premier pas (c'est pour sa qu'elle connais la solitude et n'oubliera jamais ce que c'est et donc l'attachement à ces amis sont grand "mais elle ose pas les calins et les bisous")

Travailleuse:
Rosélia, ne travaille pas beaucoup pour les devoirs, elle apprécie grandements les xercices (qu'elle finis la plupart des temps en cours) mais déteste apprendre ses leçons, donc elle écoute tout en classe. Elle est sage, silencieuse...on dirai qu'elle est transformé.

Sportive: Rosélia est pa strès sportive, elle est douée au sport d'attaque, de combats à mains nue, et cours assez vite en endurence (moyennement endurente) par contre les sport d'équipe ou de balles...elle est la plus nulle de la classe

Courageuse:
Rosélia adore les combats, elle a appris à manipuler et combattre avec des armes et à mains nue. Elle n'est pas la plus courageuse, mais on peux la surprendre facilement. En pleine bataille, quand le sang coule elle deviens une machine de guerre et détruit tout, seule les êtres qui lui sont chère peuvent la calmer.

Mauvaise perdante:
Rosélia déteste la défaite à part quand elle joue avec ses amis (et encore...) Par contre elle ne pourra jamais tricher, pour gagner (ou pour autre chose...) Pour elle  il en va de son code d'honneur et morale!




Before   Histoire


Elle née dans une campagne solitaire ou personne d'autre vivait à par sa famille. Composer d'une vampire et..d'un dresseur de dragon (personne qui compresnne et parle au dragon) Elle fut née quelque année après leur rencontre...Rosélia minouraï avez les pouvoirs de vampire (enfin plutôt l'adoration du sang, sa mère lui avait formelement INTERDI de mordre) et les capacté de dresseur de dragon.
Pour son 1ere anniversaire elle recu un oeuf (de dragon) par son père et un dent de vampire ensorcelé par une protection...(bisarre comme cadeaux).
A 3 ans l'oeuf de dragon éclos, Rosélia savait enfin marché et quand elle entendis ces craquements (l'oeuf qui se brise) elle alla voir en courant. Le dragon était magnifique, il avait, sa taille, de petite ailes noir aux reflets bleu, son corps était petit mais ses écailles noirs se refléter au rouge de la cheminée, Quand à sa queue, elle n'état ni crochu, ni trop longue, ni trop grosse....et les reflets violet signifié l'espoir dans ces yeux. Elle parla (ou plutôt essaya) avec ce bébé dragon (quel nomma "Magique")et le soir, son père emmmener Magique au repère du dragon (pas très loin, à deux coup d'aile de dragon) pour que les dragons qu'il avait dresser (le meilleur dresseur de dragon, mais jamais il ne les pensent inférieur car pour le père de Rosy les dragons sont au moins égal à nous...)
Des années écoulère et Rosélia avait 9 ans, Magique était devenu adulte et les reflets de ces écailles lui était toujours (voir plus) magique...extraordinaire...
Elle a commençait à apprendre l'art du combat à mains nue et aux armes avec son père et à maitriser ses pouvoirs de vampire (j'avais oublié ma mère et vampire et sorcière "née d'une alliance vampire/sorcière" et les pouvoirs de Rose en tant que sorcière et vampire s'intensifié) et de sorcière avec sa mère. Elle commençait par connaitre et maîtriser ses pouvoirs, mais jamais complètement...donc au bout  d'un sentiment fort ou d'une vue (de sang) elle devenait quelqu'un d'autre... Après ses entrainement, Rosélia montait sur son dragon (après l'avoir calinait, parlait de sa journée...) et elle lui demanda gentiment si elle pouvait volait avec elle (Magique) et dragon lança un jet de flamme où le rouge, se mélangeait au jaune et orange (Magique est un dragon élémentaire et elle apprend comme Rosélaia à les maîtriser) et ellles s'envolèrent haut dans le ciel (elle avait averti ces parents où elle allait) sur une montagne, Rosélia avait un savcoche ou elle ranger son matériel de dessin...arriver au sommet elle regarda les nuages, et en vis un magnifique (une licorne chevauchant un arc-en-ciel et sa longue corne brilait) elle pris "l'heure du dessin" et quand elle avait finis elle le montra à Magique qui le trouva aussi très jolie (eh oui les dragon aussi ont des goût artistique) elle descendi chez elle avec Magique, elle la calina encore et Magique retourne à l'antre du dragon.
De temps en temps les parents de Rosélia lui propposa d'aller au village en dessous. Elle descendi et arrivé, elle se cacha toute la journée (trop de timidité en elle)et le soir elle remontait pour dire au revoir à Magique.
A ses 9 ans, Rosélia maitrisé (un peu près ses pouvoirs) parlait au dragon, savait être une très bonne guérrière et fi des escapade dans le village (qu'el espionne toujours. Un jour une fille de son âge la vit et quand elle s'approcha d'elle, Rosélia fuya (elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur de ce qui pourrrais se passer si elle se trompe...) et elle y retourna le lendemain, morte de trouille si quelqu'un la reverrai et se qui devais arrivé fut, la jeune fille de l'autre fois, la revois, et avat de détourné les jambe, la fillette, l'attrapa au bras.
-" Comment t'apelle tu? lui demanda t'elle
-Je, je m'a....
-Ah oui j'oublie les bonnes manière, je me nomme Ana. dit elle avec le sourire
-je je m'ap....je m'appel Rosélia, finis t'elle par dire avec un sourire timide et les yeux détourné. Je..je....je dois y aller"
Rosélia enleva sa main de celle de Ana et s'enfuit chez elle...Plus jamais elle alla au village....
A ses 10 ans, vers la moitié avant d'en avoir 11 elle reçu une lettre cachetait à son nom, elle le donna à ses parents qui eu un grand sourire après avoir lu le nom de l'espéditeur, et ils dirent à leur jeune fille que c'est pour elle le jour d'aller à l'école, l'école du phénix.
Rosélia, ne voulu pas comprendre, elle avait peur, mais comme c'est ses parents qui lui demande d'y aller, elle ira la bas, et elle espère ne pas être effrayer par ce nouveau monde Smile




Mon pseudo est Rose, j'ai 13 ans et demi (je changerai le jour de mes 14 ans Wink) et je suis disponible Un maximum de temps, je suis la au moins une fois par jour (enfin une fois par heure dans un jour XD). J'aime mes amis (minasaiii ^^)dessiner, la vérité, imaginer, révassait, regarder les nuages... et j'apprécie moins la méchanceté, le mensonge, (tout ce qui peux blesser moralement...). J'aimerai ajouter que je serai toujours là pour vous, que je vous adore, que vous êtes une famille de coeur, des super amis..... Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything here by Caladhiel


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Rose Marvell le Lun 7 Avr - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyDim 6 Avr - 21:24

Bienvenu ma rosie <3
Je suis super contente que tu sois ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyLun 7 Avr - 4:53

merci Pény, moi aussi je suis super contente ^^

J'ai enfin finis, j'espère que c'est les bon code (et pas ceux de l'autre règlement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyLun 7 Avr - 11:35

Bienvenue, Rose



Allysson.J qui abaisse un peu pus la capuche de sa cape sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyLun 7 Avr - 16:35

Bienvenue, tout est bon, Li' t'as déjà validé alors je valide tes codes (elle a juste du oublier de le faire) Passe un bon moment sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyVen 11 Avr - 10:12

ouaisss  Danse  je suis validé, aligato Aria san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyVen 11 Avr - 15:42

Hey Rosounette! Super présentation <3
Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) EmptyVen 11 Avr - 16:36

merci Lionne [url=http://www.para Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)   Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rosélia Minoouraï la sorcière/vampire/dresseuse de dragon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, Emy M.
» Présentation; Rue Sullivan :3
» Présentation de Thalia
» Modèle de Présentation [HTML]
» Presentation de Miel Adhara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: