École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday Lilas!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 9:49

Joyeux Anniversaire ma Lilas!!!!!!!!!!!! <3<3<3

Je t'adore tu es une fille géniale et une vampette, ce qui est encore mieux XD. Plein de bonnes choses et profite de cette journée qu'on a une fois tous les 364 jours (je déprime grave là XD) donc bon anniv' et gros bisous je t'aime trop <3

Bisous <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 10:52

OH quelle surprise je m'y attendais pas ! xD (fait que j'arrête mes cxnneries -.-)
Merci merci merci merciiiii Lionne <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 11:08

Attention j'arriiiiveeeeee !!!!  http://smileys.surla 
Ma Ela d'amour que j'aime plus que tout à la folie passionnément beaucoup énormément (pas du tout xDD je décoooneuh :3) !!!!  Danse   http://smileys.surla  http://smileys.surla  http://img.xooimage.  ♥️♥️♥️♥️ Alors donc je suis là pour dire quoi déjà ? xD ah ouiiii je me rappelle !!



BON ANNIVERSAIRE MA ELA D'AMOUR !!!

P.S: trop de communication entre nous ma belle :') xD ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 11:40

Oui!! C'est à moi!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu vas passer une super journée pour le premier jour de ta vie à avoir 15 ans!! (On a le même âge!! XD)
Voilà, t'es trop sympa, drôle... Bref, je t'adore!
Gris bisous et encore super bon anniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 14:22

Coucou'c ♥♥

Bon, tu va me dire: "Ah, mais yen a marre, tu m'a déjà souhaité bonne anniv' casi partout etc." Hé ben oui ! Me revoilà !!! x')

Alors alors:

Happy Birthday toooo youuuuuuu,
Happy birthday toooo youuuuuuu,
Happy birthday toooo youuuuuuu Ela-Franginou-Quej'adooore,
Happy birthday toooo youuuuuuu !

Héhé :3 Bon, bah voilà quoi ! Craming heiin x) Je t'aime, je t'adore, tu prends trop de place à l'intérieur de mon titi cœur, tu veux que je te dise quoi, hein ? ♥♥♥♥

Bisous Mamie Frangine x) ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 16:54

Tiens ! Mais c'est ton anniversaire Very Happy
JOYEUX ANNIVERSAIREUH !!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je t'adore ma lilalouille j'espere que tu auras plein de cadeaux super mega énormément magiquement joliment nouillent fantastiquement lilalouillement et merveilleuseuement merveilleux !
Je vais chante un petit passage d'une chanson que tu adore avec ma magnifique voix *se racle la gorge* : Wake up in the morning with the sunlight in my eyes ! *un verre se cassa soudainement*
Hum euh... oups je euh je vais tout nettoyer ne t'inquiete pas :3 *va cherche un balai*
Alle je te fais plein d'enorme bisouille et encore joyeux anniversaire !! ♥️♥️
*Colle sur la porte une feuille avec ecris: ATTENTION ! IL Y A DES BOUTS DE VERRES QUI SE BALADE SUR LE SUJET SPECIAL ANNIVERSAIRE DE LILAS !" puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptySam 26 Avr - 23:28

BONNE ANNIVERSAIRE LILAS <3

Je te souhaite un magnifique anniversaire Lilas ^^. Tu es une fille chouette, fort simpatique, je t'apprécie énormément tu es un cadeau du ciel et digne de confiance je t'adore énormément Lilas tu es une fille génial, pleine d'energie.

Lilas
Le coup de vent indépendant
Ouvrant fraichement et délicatement
L'amitié tu l'a et cela te suffi
Tu m'apprécie telle que je suis

Oh, Lilas aussi simpatique soit t'il
Tu es Parfois Lunatique mais celà est ton charm
On t'apprécie tu est notre amie fut-il
Nous t'apprécions car ton caractère est calme.

Tu pars et tu reviens
Tu nous souris en avançant
Même si t'a route peu être glacé
Tu est flamme et tu réchauffe nos chemin.

(voici un petit poème à rimes, je ne pense pas à tout, mais c'était pour faire des rimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! EmptyLun 28 Avr - 11:20

*arrive les cheveux dans le vent t'elle une belle goss

Etant la première personne à t'voir souhaité ton anniversaire je me sens pas du tout concerné par cette page ^^

JEEEEE BLAAAGOUNNNEEEEE !

Tu es tout pour moi, Ma soeur, ma confidente, ma folle, ma lunatique, mon calment neurologique ^^, tu me complete, je te complete, on se comprend, mon Pickachuu ( on a toujours besoin d'un pickachu sous la main sache le ^^ )

Fin voila quoi tu me comprend ^^ ♥
Love you ! ♥
You et ton super voisin du dessous et l'atomium qu'on vois de ta fenêtre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Lilas!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Lilas!!!   Happy Birthday Lilas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Lilas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Lilas!!!
» Happy Birthday Ally :3
» HAPPY BIRTHDAY RUEETTTTEEE (hum je sais je suis un peu en retard et alors? XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Flood :: Jeux et autres! :: Anniversaires-
Sauter vers: