École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Voila Voila la presentation de †Houx

Aller en bas 
AuteurMessage
†Houx

†Houx


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre en train de reve en ecoutant les musique de disney

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Houx
Âge du Personnage: vais avoir quatorze ans le 6 juin
Maison du Personnage: Virtus

Voila Voila la presentation de †Houx Empty
MessageSujet: Voila Voila la presentation de †Houx   Voila Voila la presentation de †Houx EmptyLun 14 Avr - 16:14


Come out and play


†Houx▬ Houx (Miss modeste) ▬ Virtus ▬ Élève ▬ 4eme ~ 14 ans


I live   Caractère
15 lignes minimum


Je suis grande brune une grande folle a fort caractere a cause de mes origine Corse et Italienne




Before   Histoire
25 lignes minimum

je suis une fille petillante qui a defois des probleme mais qui se resous vite grace un vous!!!!! J'adore ce site car ici on se juge sur ton caratecter pas sur notre phisique …Euh je ne sais pas quoi dire de plus si vous voulais un avis de moi demander a mes amies sa serais plus simple !




Mon pseudo est †Houx , j'ai 14 ans ans et je suis disponible de 5 heure à 19h. J'aime tout et j'apprécie moins les epinard les chou de broucselle et les gens qui parle dans le dos. J'aimerai ajouter que commentaires(JE VOUS AIME TOUS). Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : mettre ici les codes trouvés dans le règlement


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Voila la presentation de †Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thalia
» Moi et puis voilà
» Modèle de Présentation [HTML]
» Ma présentation, Emy M.
» Présentation; Rue Sullivan :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations-
Sauter vers: