École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood Black - Le retour de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antarès Black

Antarès Black


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Antarès Black
Âge du Personnage: 18 ans
Maison du Personnage: Virtus

Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty
MessageSujet: Blood Black - Le retour de l'inconnu   Blood Black - Le retour de l'inconnu EmptyDim 13 Avr - 22:27


Come out and play


Blood Black ▬ Virtus ▬ Élève ▬ 7ème année ~ 17 ans


I live   Caractère
15 lignes minimum


Blood ne possède aucunes qualités attribuées à sa maison mais bien tous ses défauts. Casse cou, tête en l'air, lunatique et d'une mauvaise foi absolue, ceux de sa maison ne supporte pas sa manie de tout planifier et de rester dans son coin sans partager l'énergie des Virtus. Bien plus rusé que ce que laisse paraître son caractère (et son physique) au premier abord, il est observateur et le contraire total à l'atmosphère énergique de ses camarades. Il aura une préférence pour passer outre les règles ou à les tourner de telles manières que ses actions reste dans la légalité. Ou alors il sera assez malin pour ne pas se faire prendre, tout dépend de son humeur du jour. Son énergie se trouve dans les moments où il doit sauver sa peau.. en gros fuir. Oui parce que sa capacité à se foutre dans les emmerdes jusqu'au cou est quand même assez invraisemblable.. Si il ne se trouve ni menacé, ni ne se considère impliqué dans un événement, il ne lèvera pas le plus petit doigt pour aider qui que ce soit. Sa paresse en deviendrait presque légendaire et cela fait rager une grande partie de ses camarades.




Before   Histoire
25 lignes minimum

Je suis perplexe, vraiment. Pourquoi est-ce que j'écris dans ce carnet hein ? Sûrement à cause d'elle.. franchement, tant que j'aurais pas suffisamment écris, elle va rester planté dans ce coin à me fixer comme un enfant qui aurait fait une bêtise ? C'était stupide.. mais bon, je n'avais pas vraiment envie de m'attirer ses foudres si c'était pour l'avoir sur le dos à longueur de journée. Donc.. mon histoire à commencé bien avant mon entrée ici.

Mon père, ma mère. Deux personnes qui désormais n'étais plus rien pour moi, juste des visages flous et envers lesquels je ne ressentais aucunes attaches particulière. Dans ma jeunesse, je sais que je les aimais beaucoup, mais maintenant.. Je devais bien être aveugle quand j'étais gosse tiens.. pour ne pas voir qu'ils ne voyaient en moi qu'un moyen pour perpétuer la lignée. Ouais, je me suis enfuis. Pour votre savoir personnel.. je suis un veela/magicien et c'est ce qui me permis de passer sous la garde de mes géniteurs. J'avais dix ans et mon unique année passé dans la rue suffit à développer un caractère bien trempée malgré les apparences. Mon agilité, mon endurance.. tout ça je l'ai développé sur le fil du rasoir, pour survivre pendant un an. Et j'ai réussi. Jusqu'à ce que j'intègre de la plus étrange des façons, l'école du phénix..

J'appris à contrôler mes pouvoirs au fil du temps, pourquoi ne me suis-je pas de nouveau enfuis vous vous demandez sûrement.. et bien c'est très distrayant de faire tourner le corps enseignant ainsi que mes camarades, toutes maisons confondues, en bourrique. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement gentil sans être méchant. Mais l'habitude que j'ai acquis de ne rien respecter ne m'a pas quitté, malgré le fait que je sois en dernière année ici. J'ai bien du rendre fou les profs qui ne doivent plus savoir quoi faire de moi. Bah, c'est pas comme si je m'en souciais vraiment, en sortant d'ici, mes parents n'auront aucunes autorité sur moi et je serais libre de semer la zizanie où bon me semble.. enfin, tout en échappant aux autorités qui se trouvent en dehors de l'école.




Mon pseudo est Blood Black, j'ai 17 ans ans et je suis disponible assez souvent. J'aime beaucoup de choses et j'apprécie moins beaucoup d'autres choses. J'aimerai ajouter que .. en fait rien. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything here by Caladhiel


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Blood Black le Lun 14 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Blood Black - Le retour de l'inconnu   Blood Black - Le retour de l'inconnu EmptyLun 14 Avr - 8:31

Bienvenue très chère sœur machiavélique & psychopathe ! 8D J'adore Bloody chou, surtout son caractère **
Bref, les codes sont bons, je les ai validés et, comme tu le sais, il ne te manque plus que ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Antarès Black

Antarès Black


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Antarès Black
Âge du Personnage: 18 ans
Maison du Personnage: Virtus

Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Blood Black - Le retour de l'inconnu   Blood Black - Le retour de l'inconnu EmptyLun 14 Avr - 10:18

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Blood Black - Le retour de l'inconnu   Blood Black - Le retour de l'inconnu EmptyLun 14 Avr - 12:11

Classieux x)
Nan, ban c'est bon, c'est totalement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Blood Black - Le retour de l'inconnu   Blood Black - Le retour de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Black - Le retour de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: