École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Earane- Qui veut un lien avec moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyLun 10 Nov - 20:33





Je VEUX des amis !

Présentation du personnage • Fonceuse:
Oui Earane est une fonceuse qui ne réfléchit pas avant d'agir. Elle fonce dans le tas tête baissée et pense aux choses et aux ennuis après. C'est sa façon d'être. Cela peut lui attirer des ennuis, mais on la pardonne souvent car elle fait ce qui est juste et n'hésite pas à aider ses amis même si elle plonge en même temps qu'eux. Elle n'a pas peur de se brûler les doigts et défend toujours ceux qui lui sont chers. C'est une démonstration d'amour et de loyauté.

Courageuse:
Earane est une personne très courageuse qui ne supporte pas souvent les lâches qui préfèrent sauver leur peau et ne pas s'attirer d'ennuis. Car il est vrai que dire les quatres vérités à quelqu'un ou oeuvrer pour des choses justes est du courage mais c'est aussi s'attirer des ennuis. Elle en récolte tellement souvent que cela devient presque un habitude. Pourtant ce n'est pas une mauvaise élève loin de là. Certains cours l’intéressent plus que d'autres voilà tout, et pourquoi travailler dur alors qu'on peut avoir des bonnes notes sans rien faire? Earane a beaucoup de facilités et ne s'en privent pas.

Passionnée:
C'est une passionnée qui peut travailler des jours et des jours sans relâche si cela lui plait. Elle parle fréquemment de ce qu'elle aime et aime se mesurer aux autres. C'est une personne très compétitive qui adore prendre des risques. Earane a beaucoup de volonté... quand elle le veut.

Imaginative:
Elle a une imagination débordante et peut imaginer des trucs un peu fou qu'une personne normale ne penserait pas. Avez- vous déjà vu un élephant moitié eau moitié feu avec des pattes de hamster et une bosse de chameau qui crit "Kai kai!!" habillé en samouraï? Non? C'est le genre de choses qu'elle est capable d'imaginer et parfois c'est bien pire... Elle se met parfois à rire toute seule, sans savoir pourquoi.

Chaleureuse:
Earane est quelqu'un de très chaleureux, toujours partout pour faire des fêtes interdites et des parties de rigolades en folies! On peut se confier à elle sans problème, vos secrets sont entre de bonnes mains! Elle a toujours le sourire et remonte le moral aux autres. Parfois, elle pleure mais elle déteste ça et essaye de ne pas le montrer.

Orgeuilleuse:
Earane déteste se soumettre et obéir. Elle a beaucoup de fierté et aime recevoir des compliments. Si par hasard quelqu'un l'humilier, je n'aimerai surement pas être à sa place... Surtout qu'elle a des aptitudes innées au combat et adore ça. Elle garde toujours son poignard fétiche sur elle et est une véritable casse-cou.

Impatiente:
Quelqu'un a laissé planer sa phrase ou la fait attendre? Ce n'est pas une très bonne idée vu sa patience qui est de deux minutes même pas. Ah ci une fois elle a tenu vingt minutes, une fois...

Franche mais pas trop:
Earane est assez franche et n'hésites pas à dire la vérité. Par contre, sa loyauté bat souvent sa franchise et elle ne dénonce jamais personne. La modestie est loin d'être son fort, par contre, mais bon, personne ne peut avor toutes les qualités du monde n'est- ce pas?


Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www



Je cherche ...

Ami(e) pour la vie
Keupin(e) à aimer
Ennemi(e) à tuer ? /PAN/

Who I Am


Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil

© Halloween







Présentation de la Relation • TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
Friend


Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil


Présentation de la Relation • TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
Indifferent


Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil


Présentation de la Relation • TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
Special


Prénom NOM Professeur/ Elève de Maison
MPProfil


Présentation de la Relation • Earane a une soeur? Ah bon? Pourtant elle ne le sait pas! Pour elle, c'est une fille unique sans rien de spécial...alors que c'est bien le contraire! En effet, Aria, une Lectious au caractère bien différent et sa soeur!
Foe


Aria Elisha Draëlfyr Elève Lectious
MPProfil




Dernière édition par Earane Nerwen Deauclaire le Mar 11 Nov - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyLun 10 Nov - 20:49

J'aime bien, moi je te met un mini-lien juste pour dire que tu existe, et je n'existe pas pour toi ? D8 Je boude, nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyLun 10 Nov - 21:08

Hein? Mais je t'ai mis moi http://smileys.surla

Enfin je viens de te mettre http://img.xooimage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyLun 10 Nov - 22:30

Moi je veux un lien avec toi ma Lionnounette!!!!!! Il faut qu'on soit supers amies! <3
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyMar 11 Nov - 10:14

Ouai un truc super proche!!! <3 Tu as des idées? bisou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyMar 11 Nov - 15:58

Je sais pas on s'est rencontrée à l'école du phenix, on est arrivée en même temps et depuis on ne se quitte plus! <3
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Oki!!! On est super amies, des confidentes, on ne se cache rien et on part souvent la nuit, on fait le mur pour se faufiler à travers le château et trouver des passages secrets, se battre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Miel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyJeu 20 Nov - 21:18

Ouii!!!!! C'est parfait ça! <3 Je le mets dans ma fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptyDim 22 Fév - 14:26

Je voudrais bien avoir un lien avec toi Earane :3 Du genre, au début on ne s'entendait pas on se disputait sans arrêt mais en laissant le temps couler on finit par se comprendre et s'apprécier...

Un truc comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptySam 28 Fév - 17:32

Moi ca me va, on se fait un Rp pour éclaircir tout ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptySam 28 Fév - 18:03

oki doki Very Happy

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptySam 28 Fév - 21:36

Euh si ca te dérange pas je veux bien que tu commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? EmptySam 28 Fév - 22:54

d'accord mais on fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Earane- Qui veut un lien avec moi?   Earane- Qui veut un lien avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earane- Qui veut un lien avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Liens/ fiches de Rp :: Fiche de Relations-
Sauter vers: