École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 19:01





Je VEUX des amis !

Présentation du personnage • Je la ferais plus tard, désolé ! =)


Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www



Je cherche ...

Ami(e) pour la vie
Keupin à aimer, ou rien que pour voir la tête des autres.
Ennemi(e) à tuer ? /PAN/ Nan, juste à embêter, peut être...

Who I Am


Aria DRAËLFYR Élève de Lectious
MPProfil

© Halloween








Présentation de la Relation • TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
Friend


Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil


Présentation de la Relation • TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
Indifferent


Prénom NOM Professeur/Élève de Maison
MPProfil


Présentation de la Relation • Aria aura beau dire ce qu'elle voudra, mais cette personne de 2 ans son aînée la fascine. Ayant depuis longtemps perdu, peut-être, espoir de le comprendre, elle reste quand plus ou moins proche de lui. Après tout, au fil du temps, elle a compris qu'Antarès n'était pas de si mauvaise compagnie, pour elle, et que lorsqu'elle s'ennuyait, même lorsqu'elle ne s'ennuie pas d'ailleurs, allé faire chier Antarès était drôlement passionnant. Surtout quand il vous rend la pareil. C'est ainsi que derrière pics verbales, et "on passe du temps ensemble", on ne sait toujours pas s'ils sont amis, ennemis ou peut-être même plus ! La seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'ils ne sont pas indifférents. Du point de vue d'Aria.
Special


Antarès BLACK Élève de Virtus
MPProfil


Présentation de la Relation • Aria sait qu'elle a une sœur, mais elle ignore qui, quant à Earane, celle-ci ignore même le seul fait qu'elle possède une sœur. Ces deux jeune filles, qui sont pourtant jumelles, ne se sont jamais rencontrées.
Sœur


Earane DEAUCLAIRE Élève de Virtus
MPProfil




Dernière édition par Aria Draëlfyr le Lun 10 Nov - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 19:15

Moi un lien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 19:40

Bah, t'y étais déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 19:45

Oui mais faut savoir si on s'aime bien ou non, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 19:50

On n'a pas fait de RP ensemble, du coup je peux rien faire d'autre que ce que j'ai déjà fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:19

Mais en fonction de nos persos, tu penserais à un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:28

Héhé, j'en sais rien je te dis, car selon ce que tu me diras lors des RP, mon personnage réagira différemment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:34

Mais mais mais en général ou alors faut qu'on voit où on ferait le rp et ce qu'il se passerait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:37

Tu comprend pas quand je te dis discrètement qu'il faut qu'on fasse un RP ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:39

Siiiiiii je comprends mais je veux savoir où et comment! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 20:41

Où : Sur le forum 8D
Comment : En écrivant !

Là on sort du sujet des relations, direction ma fiche de rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Antarès Black

Antarès Black


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Antarès Black
Âge du Personnage: 18 ans
Maison du Personnage: Virtus

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 21:11

    Ya ! 8D

    Mon perso' est un bâtard rusé détestable qui a pour hobby la critique du genre humain et les réflexion philosophiques dans les mauvais moments ! Mais c'est aussi quelqu'un qui cache de bien curieuses chose. *se frotte les mains*

    Tu voulais un lien, je suis là, et comme t'es une chieuse et que t'as pas voulu résumé succinctement ton caractère j'ai du me taper à le lire. D8 (j'avoue n'avoir lu que les petits trucs en italique..)

    J'ai du me retaper la recherche des caractéristiques des Lectious pour finalement trouver que c'était en bas, merde. (d'ailleurs j'ai lu celle des Virtus et mon personnage n'est ni sociable, ni courageux (il l'est uniquement dans certaines situations mais on dit suicidaires à ce moment là), par contre il est aventurier *hoche la peut tête*, peut être un peu trop même *hoche frénétiquement la tête*.)

    Pour le lien, je propose de coller un problème dans les bras de ta chère Aria ; ce problème portant le splendide nom d'Antarès. (mes chevilles vont bien merci) Ton personnage est intelligent mais aussi ambitieux, si tu ne comprend pas les gens qui t'entoure tu ne feras pas long feu. Antarès est un paradoxe à lui tout seul, que fait-il dans les maisons des braves et des joyeux alors qu'il ne l'est absolument pas ? Il est suicidaire et sarcastique, le mouton noir des Virtus et en plus personne ne sait pourquoi il a redoublé puisque personne ne connaît ses résultats aux examens de l'an passé.Donc c'est un problème, un casse tête pour ton personnage qui a toujours compris grâce à sa patience, les caractères des gens qui l'entouré. Sauf Antarès qui prend plaisir à la taquiner et à répondre de façon sibylline aux questions qu'elle peut lui poser, ne donnant aucunes réelles réponses.

    Tu veux, tu veux pas. Tu comprends, tu comprends pas, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr EmptyDim 9 Nov - 21:20

Mais z'adoooore, et mon personnage t'adore aussi, hop ! t'es classé dans les spéciaux *^*

EDIT : ... Si y'a un troisième Virtus qui vient, je vais commencer à penser que je suis un aimant à Virtus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr   Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP ~ Aria Draëlfyr
» Aria Draëlfyr ~ Troisième année
» Fiche de Relations
» Joyeux Anniversaire Aria!!! <3
» Fiche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Liens/ fiches de Rp :: Fiche de Relations-
Sauter vers: