École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Joy Toothlessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  EmptyMer 11 Juin - 17:09


Come out and play


Joy Toothlessy ▬ Joie/Lessy ▬ Nahlam ▬ Élève ▬ 6ème ~ 16 ans


I live   Caractère



☾ Gentille --> Toujours en train d'aider les autres. Et de défendre ses amies lorsqu'ils sont en danger ou menacés! Elle adore aider quand elle le peut!

☾ Susceptible et impulsive --> Elle prend tout au pied de la lettre et s'emporte très vite. Lorsqu'elle s’énerve, il lui arrive de brûler ou de geler les gens selon son humeur!

☾ Intelligente --> Elle est très intelligente. Il lui arrive même de jouer les Madame-Je-Sais-Tout. Elle adore les livres et étudier.

☾ Orgueilleuse --> Elle est orgueilleuse aussi, elle adore aider les autres, mais elle pas question de demander de l'aide à qui que ce sois. Elle veut toujours tout faire toute seule.

☾ Franche --> Si elle a un truc à dire, Joy ne se gène pas pour en faire part au autres! Mais parfois sa franchise est un fardeau, elle blesse les autres sans le savoir...Mais maintenant elle le sais, et va faire son possible pour limiter les dégâts!

☾ Mystérieuse --> Joy est mystérieuse, elle possède un passé que personne, pas même le gouvernement ne connait!

☾ Froide --> Malgré son prénom qui veut dire joie, Joy peut paraitre froide par moment, mais c'est souvent intentionnel. Elle va casser les gens mais elle ne le fait pas exprès. Les gens vont la traiter de cœur de glace, mais ils ont tord, même si il est vrai qu'une partie de sa magie concerne la glace...

☾ Drôle --> Il lui arrive parfois aussi d'être drôle. Elle dit des choses qui font rire, par moment elle ne s'en rend même pas compte.!




Before   Histoire


Nous ne savons rien au sujet de l'enfance de Joy Toothlessy. Son passé reste encore inconnu dans les dossiers de l'état. Ou bien a t-il était effacé... Mais aujourd'hui, Joy a 16 ans et ce que l'on sais d'elle c'est que ce n'est pas une fille comme les autres. C'est une Mage. Elle pratique la magie. Sa magie générale est constituer de feu et de glace. Elle peut tout faire grâce à elle. Elle a une marque sur le poignet gauche, représentant un cercle dont une partie est en feu et l'autre en glace. Elle peut aussi, grâce à une magie secondaire, faire bouger n'importe quel objet. Pour se servir de sa magie élémentaire (feu/glace) il lui suffit de toucher sa marque. Joy, est assez caractérielle, et a du mal à se faire des amis. Elle à rejoint l'école du phénix le jour de ses 16 ans. Elle parle rarement d'elle sauf lorsque l'on s'adresse à elle directement, mais la encore ce n'est pas gagné pour savoir quoi que se soit. Elle à les yeux vert brillant. Ses cheveux sont de couleur auburn. Elle s'habille souvent en noir ou dans un style assez, gothique et étrange.




Mon pseudo est Joy Toothlessy , j'ai 16 ans et je suis disponible rarement. J'aime des choses et j'apprécie moins les manipulateurs. J'aimerai ajouter que il m'arrive de brûler ou de geler ceux qui m’insupporte!!. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : Je t'offre un cookie mon petit


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Joy Toothlessy le Mar 7 Oct - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Lewis

Arianne Lewis


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Re: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  EmptyJeu 12 Juin - 17:59

Ma Ally !!! ♥️♥️ bienvenue parmi nous !!! : ) ♥️
Au plaisir sur la CB !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Re: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  EmptyVen 13 Juin - 23:08

C'est qui Mara Jackson (me dis pas "moi") je veux savoir qui tu étais à l'époque où j'étais encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Lewis

Arianne Lewis


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Re: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  EmptyLun 16 Juin - 17:22

Bah... C'est moi !
Non je rigole ♥ c'est Ariana : )
Revenir en haut Aller en bas
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Re: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  EmptyLun 23 Juin - 16:59

Re bienvenue Ally Wink J'espère qu'on se reverra vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Joy Toothlessy  Empty
MessageSujet: Re: Joy Toothlessy     Joy Toothlessy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Toothlessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations-
Sauter vers: