École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moi, et simplement moi. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Lewis

Arianne Lewis


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 EmptySam 31 Mai - 14:11


Come out and play


Amy Crawford ▬ choisissez vous même ♥ ▬ Lectious ▬ Elève ▬ 5ème année ~ 15 ans


I live   Caractère
15 lignes minimum



Amy's personnality:
Intelligente: Amy est une personne très intelligente, toujours fourrée dans des livres, elle est curieuse de tout ! Sa capacité à retenir aussitôt tout ce qu'elle lit l'aide beaucoup aussi. Un sentiment de paix l'envahit et la transporte toutes les fois qu'elle se plonge dans l'univers de la connaissance.
Attentionnée: Très attachée à ses amis, elle ne supporte pas quand ils ne sont pas bien et fera tout pour les aider à aller mieux.
Attentive et Sérieuse: Amy prend tout au sérieux, elle va écouter tout ce qui a été dit, tous les faits, puis agir en conséquence. Elle ne va jamais négliger la moindre petite chose, car chaque détail à son importance!
Orgueilleuse et Rancunière: Amy a beau ne pas être parfaite, elle le sait, elle ne peut s'empêcher de se vexer lorsque quelqu'un lui fait une remarque! Que ce soit sur ses pouvoirs, sur son tir, sur sa connaissance, sur elle-même, sur comment elle dirige les choses... Elle va se renfrogner et peut se montrer très froide envers le malheureux qui a osé ouvrir sa bouche car elle a beau être quelqu'un de gentil, Amy peut devenir rapidement la pire ennemie de quelqu'un, pour qui elle aurait tout fait une heure avant, et le rester pour longtemps. La pire chose à craindre lorsque tu pers ta place dans son cœur, c'est son regard et ce qu'elle pourrait te faire par la suite...
Jalouse: Amy est (extrêmement) jalouse en ce qui concerne ses meilleurs ami(e)s, son amour perdu et ses postes officiels. Essayez de les lui prendre et vous verrez, vous aurez ce que vous méritez... !
Courageuse: Jeune fille on ne peut plus courageuse, elle se lance facilement dans la bataille et encore plus rapidement quand la vie d'un de ses amis ou un de ses proches est menacée. Elle fait face au danger sans hésiter.
Sensible: Amy est peut être une guerrière, elle a quand même une âme sensible; mais elle ne pleure jamais, son devoir l'en empêche et elle se le refuse: c'est une forme de faiblesse, chose qu'elle n'accepte pas de sa part. Les sentiments n'ont rien à faire chez quelqu'un voué à mourir sur un champ de bataille !
En bref: un mélange de feu et de glace, de poison et d'antidote, de chamallow et de réglisse.




Before   Histoire
25 lignes minimum

Décris nous l'Histoire de ton personnage en 25 lignes minimum !




Mon pseudo est Arianne Lewis, j'ai 14 ans et je suis disponible à tout instant si vous avez besoin de moi. J'aime la danse et la lecture et j'apprécie moins le racisme. J'aimerai ajouter que je suis Ariana Dumbledore, sous un autre nom. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : Je t'offre un cookie mon petit


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Arianne Lewis le Mar 14 Oct - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 EmptySam 31 Mai - 14:13

Bienvenue Mara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Lewis

Arianne Lewis


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 EmptySam 31 Mai - 14:14

Je réfléchis à mon histoire mais promis, elle sera postée avant la rentrée !  http://smileys.surla 


Dernière édition par Mara Jackson le Mar 19 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 EmptySam 31 Mai - 14:15

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 EmptyVen 6 Juin - 7:07

Bienvenuuuuuuue encore une fois ma Amandiiiiiiiiiine <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, et simplement moi. :3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, et simplement moi. :3   Moi, et simplement moi. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, et simplement moi. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations-
Sauter vers: