École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous, votre caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Vous, votre caractère Empty
MessageSujet: Vous, votre caractère   Vous, votre caractère EmptySam 3 Mai - 17:44

Voila je vous propose ce petit jeu ^pour en savoir plus les uns des autres....

Vous mettez votre caractère, qualités/défauts^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Vous, votre caractère Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre caractère   Vous, votre caractère EmptySam 10 Mai - 12:39

Bon bah je me lance!! XD

Défauts: Je suis orgueilleuse, un peu rancunnière (ca dépend des fois), têtue, je veux toujours avoir raison même quand j'ai tord, je suis impatiente et imprévisible....un peu chiante quand je m'y mets XD, pas du tout modeste, insolente (pfff), un peu suceptible, égo centrique, tout sauf modeste XD et bien d'autres choses....

Qualités: modeste.... XD Je la refais, intelligente? Je l'espère en tout cas!!! Belle et drôle aussi d'ailleurs :PMais bon j'ai une imagination débordante et je suis casse-cou, fonceuse (qualities or defaults?), attentionnée et toujours là pour aider mes amis <3et j'aime pas me valoriser trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Penelope Del'Calinse

Penelope Del'Calinse


Messages : 312
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

Vous, votre caractère Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre caractère   Vous, votre caractère EmptySam 10 Mai - 18:53

Aller, à mon tour !
Défauts: bha... j'en ai pas voyons, ch'uis parfaite vous croyez quoi ? Haha super blague de merde, on a asses rigolé, maintenant venons aux choses serieuse. Mes defauts alors... têtue, maladroite, chiante, impatiente euh... jm'enerve et jme vexe vite, jmanque de confiance en moi u_u et encore pleins d'autres trucs qui me viennent pas pour l'instant .__.

Qualités: Bha toutes voyons, quel question ! Je ne sais meme pas pourquoi je prend la peine d'ecrire tout ca... breeeeeeeeeeeeefation. Je suis... modeste, euh gentille je crois u_u ?, je suis une personne en qui on peut avoir confiance 0:), je suis euh... intelligente ?, je suis magnifique bien sur (haha nan jdeconne --') hum........ pff... franchement euh..... gentille je l'ai deja dis ? Oui ? Bon bha.......... on va dire que c'est tout u_____u bisouillenours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, votre caractère Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre caractère   Vous, votre caractère EmptyMer 4 Juin - 16:21

Défaut... Ouh la, on en a pour un moment xD
Alors, je suis parfois la pire idiote du monde, têtue en plus, J'ADOOOOOOOOOOORE avoir raison (même quand j'ai tort), mon humour n’est pas compris de tout le monde, la blondatitude me va bien jusqu'à se que j'en ai marre de jouer l'imbécile et que je me fâche,... Je peux continuer encore longtemps xD On passe au qualité? (on en aura plus vite fait le tour -_-)
Je suis belle, intelligente, géniale, drôle, le monde entier m'adore et ah oui ! j'ai oublier de dire que j'étais aussi une menteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, votre caractère Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre caractère   Vous, votre caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, votre caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour l'instant donc vous allez devoir vous en passer ^^'
» Jeux pour en savoir plus sur ……… Vous et aussi créer une personne en savoir plus si vous vener sur mon jeu
» Ce que les autres pensent de vous...
» dans un film vous seriez ...
» Les differents camps et rangs, à vous de choisir, inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Flood :: Jeux et autres! :: Jeux-
Sauter vers: