École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna EmptyVen 11 Avr - 17:05

Ceci est une histoire (enfin le premier chapitre) écrit par Yuna, une amie du collège que j'adooore (d'ailleurs elle va s'inscrire içi je crois ^^). J'adore vraiment beaucoup son style d'écriture et j'espère que vous aimerez autant Smile

Chapitre 1
La pluie tombait à grosses gouttes se melent à mes larmes. Je n'avais jamais été à un enterrement auparavant. Et si on m'avait dit il y a deux semaines "Tu iras te recueillir sur la tombe de tes parents". Je n'y aurais pas cru. Pourtant l'évidence est là, elle me broie l'estomac comme un étau furieux. Je m'enferme dans ma solitude, demain je ferais mes valises et je partirais dans un orphelinat. Ca ne m'aurais pas dérangé, si il n'était pas en moi. Je l'entend remuer. Solitude, je n'ai jamais été seule, il sera toujours dans mon ventre, quoi que je fasse, il ne partira pas, et quand je mourrais, il cherchera une nouvelle proie.
Je m'appelle Elisa. Mon nom de famille n'est pas fixe, j'ai eu 39 parents différents et je ne suis pas morte, âgée de 327 ans je me suis toujours relevée après les pires cataclysmes, j'ai tout vu, tout, sauf la mort de mes parents préférés. Ils sont morts. On me traite de sorcière, car j'y ai survécu. Peut être que les gens ont raison. après tout je n'ai jamais pleuré aucune de mes ancienne famille... aucune. Sauf celle çi, les gens me dévisage, c'est normal, je pleure. C'est rarissime que la moindre larme mouille mon visage. Et en ce moment, c'est le déluge le plus complet. La croix en pierre qui surplombe leur tombe apparait comme un rapace hostile qui regarde la charogne avant de fondre dessus. Je le sent remuer de plus en plus, il s'agite, il veuut sortir. ce soir c'est la pleine lune, ça explique sans doute son impatience...


Dernière édition par Rue Ana Sullivan le Sam 12 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyVen 11 Avr - 18:05

J'aime beaucoup son style d'écriture aussi ^^ Mais il y a des fautes, pas énormément mais certaines que je ne peux pas laisser passer...:/

Par exemple : "j'y ai survit" nooon >< J'y ai
survécu !

Je ne vais pas corriger toutes les autres sinon on me prendrait pour un grosse folle qui fait tout pour critiquer...^^

Bref, j'aime et je voudrais bien lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptySam 12 Avr - 20:58

il est stellaire son texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyDim 13 Avr - 11:28

C'est super Rue <3 bisou
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Jason Snow.

Jason Snow.


Messages : 216
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON... désolé la tentation étais trop forte O:) naaaan sérieusement je suis derrière toi en train de me demander comment te cuisiner...

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Jason Shou'Fleurh
Âge du Personnage: 14
Maison du Personnage: Virtus

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyMar 29 Avr - 22:48

J'adore le concept ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyMer 30 Avr - 8:51

XDDD calme toi monsieur le hipster
Revenir en haut Aller en bas
Unya

Unya


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
Localisation : Rennes

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyMer 11 Juin - 17:55

c'est moi qui ai écrit ... mais en ce moment on en écrit une avec Rue  http://img.xooimage. pour plus d'information ...lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Flood :: Histoires-
Sauter vers: