École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myosotis

AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Myosotis   Mar 8 Avr - 18:37

Come out and play

Myosotis Chrysopelea ▬ My ou Myo ▬ Lectious ▬ Élève ▬
5ème année ▬ ~15 ans et demi

I live   Caractère
15 lignes minimum

Myosotis Chrysopelea est une jeune Vampire aux yeux verts et aux longs cheveux noirs. Normalement ses cheveux forment de jolies boucles, mais il lui arrive parfois de se les lisser. Elle est petite en taille (elle ne mesure pas plus de 1 mètre 60 mais inutile de le lui rappeler, elle déteste ça!) mais très fine, ayant de forme « là où il faut ». La jeune vampire ne fait confiance à personne mais ça ne veut pas pour autant dire qu’on ne peut pas lui faire confiance. Au contraire! Le fait qu’elle ne dévoile jamais rien fait d’elle une personne digne de confiance.

Myosotis garde toujours son calme. Même quand quelqu’un essaie de la pousser à bout, elle n’y arrive que très rarement. Quand Myosotis s’énerve elle le fait comprendre en jetant un regard noir à la personne qui l’embête. Ce regard est un avertissement et il vaut mieux faire profil bas avant qu’elle s’énerve pour de bon. Myosotis est très rusée et parvient toujours à obtenir ce qu’elle veut. Quand elle désire savoir quelque chose elle ne lâchera pas l’affaire de si tôt! Et inutile de lui mentir: elle détecte le mensonge avant même que la personne n’ait fini sa phrase. Myosotis ne se sépare jamais de son collier à pendentif en forme de Serpent. Et attention à celui qui tenterai de le lui dérober. Pourquoi? Telle est la question que tous les élèves se posent.

La jeune fille est également très secrète, elle ne parle pas de son passé et n’explique jamais pourquoi elle ne fait que boire une boisson qui change la couleur de ses yeux d’habitude verts émeraudes en rouge sang. Elle n’explique pas non plus pourquoi quand elle boit cette boisson qu’elle ne partage jamais elle n’ouvre pas la bouche (même pas pour rire) et qu’elle ne mange absolument rien durant les repas. Beaucoup d’élèves émettent des hypothèses sur ce comportement, comme quoi Myosotis serait un vampire... Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que ces rumeurs sont plus vraies qu’ils ne le croient!
Myosotis adore abusé de sa capacité à se déplacer à une vitesse surhumaine et de sa force de vampire. N’ayant jamais révéler de vive voix qu’elle était bel est bien un vampire et laissant les rumerus courir de bon train, elle s’amuse à mettre la pâté aux sportifs (les Harklord) durant des courses à pieds ou des bras de fer, ce qui ne fait qu’accroitre la rumeur (qui est en fait que la simple réalité) comme quoi elle serait à moitié sorcière et à moitié vampire. Le fait que Myosotis soit aussi rapide fait tourné la tête à plus d’un garçon de la maison Harklord, au grand déplaisir des filles de cette même maison.

Myosotis (étant fane de livre) adore la salle commune des Lectious et passe la majorité de son temps à passer d’un livre à l’autre, surtout ceux qui sont bien sanglants et qui se trouvent tout en haut des étagères. Elle aime également se promener dans les couloirs vides du château et chercher les passages secrets encore inconnus. Elle est très babille sur un balais ayant dès sa plus tendre enfance inventer des figures acrobatiques. Elle appelle ce sport qu’elle a elle même inventé « l’acrobalais » et espère qu’il sera un jour pratiqué dans toutes les écoles de magies. Elle est très forte en potion et en défense contre les forces du mal mais à plus de peine en divination et en histoire de la magie.

Before   Histoire

La mère de Myosotis s’appelait Armeria Chrysopelea et son père Alaric (malheureusement, personne n’a jamais su son nom de famille). Sa mère fut mordue par un vampire lorsqu’elle avait 23 ans et Alaric, quant à lui, était un grand sorcier. Armeria et Alaric se sont rencontrés par hasard mais ce fut le coup de foudre entre la vampire et le sorcier. Pour prouver son amour envers Armeria, Alaric se mit en tête de lui confectionner un collier pouvant protéger sa douce et tendre contre les rayons du soleil et lui permettre ainsi de s’exposer aux rayons ultra-violet sans craindre de finir en cendre. L’homme étant très doué pour ce genre de magie parvint sans difficulté à en confectionner un. Il lui offrit donc le collier au pendentif de serpent (une espèce nommée Chrysopelea, l’emblème de la famille d’Armeria). Quelques mois après leur rencontre, Alaric disparu brutalement sans laisser de trace. Personne ne su jamais où il était parti... était-il mort? S’était-il enfui pour une quelconque raison? Personne ne le savait.

Quelques temps après la disparition soudaine d’Alaric, Armeria se rendit compte qu’elle était enceinte. Les vampires n’étant pas censés enfanter, Armeria perdit la vie peu après avoir mis au monde un ravissant bébé. Elle eut tout juste le temps de prendre sa fille dans ses bras et de lui donner un prénom. Myosotis hérita du collier au pendentif de serpent et fût élevée par la soeur de sa mère: Nymphéa. Nymphéa s’étant fait mordre par le même vampire que sa soeur, elle fit de son mieux pour élever l’enfant avec l’aide de son mari, Clément, également vampire. Nymphéa et Clément aimèrent Myosotis comme leur propre fille. Myosotis dû faire de la sorcellerie par correspondance, n’arrivant pas à se contrôler à la vue du sang et ne pouvant donc par conséquence pas aller dans une école de sorcellerie comme tout enfant de son âge. Nymphéa et Clément ne s’y connaissant point en magie demandèrent à leur voisin russe (un vieux professeur de Durmstrang à la retraite) d’aider Myosotis dans son apprentissage de la magie. Le vieux professeur accepta et prit la liberté d’apprendre à Myosotis à contrôle la magie noir (sans pour autant le dire à Nymphéa et Clément). La jeune fille apprit très jeune (à environ 8 ans) à voler sur un balais, elle inventa l’acrobalais (sport consistant à faire le maximum d’acrobaties sur un balais pendant un temps imparti).

A l’âge de 15 ans, Myosotis, arrivant à ne plus perdre le contrôle face au sang, pu enfin rejoindre l’École du Phénix. Bien entendu il y’avait des conditions pour qu’elle soit admise. Elle dû jurer ne jamais mordre ou hypnotiser (comme savent si bien le faire les vampires) l’un de ses camarades. Pour s’assurer qu’elle ne fassent aucune de ces deux choses, la directrice ordonna que toutes les boissons consommées par les élèves contiennent de la veine de Venus (plante qui donne un mauvais gout au sang de ceux qui en consomment sans pour autant modifier le goût de la boisson et qui empêchent les vampires de leur modifier la mémoire ou autre). Myosotis intégra donc cette école, nourrie avec du sang provenant de dons d’hôpitaux moldus envoyé par le ministre de la magie spécialement pour elle. Elle intégra donc une classe de cinquième année après avoir passé des examens pour s’assurer que ses cours à domiciles avaient été correctement effectués, ce qui fut bien évidemment le cas grâce à son voisin russe. Myosotis eut des résultats exceptionnels en potion et en défense contre les forces du mal mais de moins bons résultats (tout de même acceptables) en histoire de la magie et divination. Elle épata tout de même les experts en ne faisant que des sortilèges informulés et en faisant apparaitre non pas un Patronus corporel mais des centaines en un seul coup de baguette. Elle préfère garder le forme de son Patronus secrète vis à vis de ses camarades, ayant trop honte de cet animal qui lui ressemble si peu.

Mon pseudo est  Myosotis, j'ai  15 ans et je suis disponible quand je suis connectée. J'aime le sang *_* et j'apprécie moins les chochottes et les menteurs. J'aimerai ajouter que commentaires(complète). Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : Rien à voir, passez votre chemin! xD by Kloim ♥

© Halloween de Never Utopia

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Miel

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Miel Adhara
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Myosotis   Mar 8 Avr - 20:17

Super présentation My!!! J'adore ton personnage! Bravo^^

Salut les gens!!!!! Contente de voir que ma signature vous interresse^^
Moi c'est Miel, j'adore m'amuser, rigoler, m'éclater, faire n'importe quoi avec mes amis!!!!!! D'ailleur, en parlant de mes amis...
Lionounette, Rose, Pene, Arianna,Cissa, Jason, Rue, Pêche, Moon, Lilou, Lilas, My, Ecu, Doony, Ombre, Miss, Écho, Fascina, Prim, Cliodna, Potty, James.... Et tous les autres! JE VOUS ADORE!!!! Que ferais je sans vous?
Merci!!

http://smileys.surla mouais.... Suspect cette grenouille.... Suspect
Myosotis Chrysopelea

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Myosotis Chrysopelea
Âge du Personnage: 15 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Myosotis   Mar 8 Avr - 20:54

Merci  [url=http://www.para  J'ai mis beaucoup de temps pour la faire mais j'ai réussi à la finir et c'est ce qui compte!  [url=http://www.para  Maintenant il faut juste que les gens arrivent à la lire jusqu'au bout sans s'endormir au milieu Wink
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Myosotis   Mer 9 Avr - 16:30

Ne t'inquiète pas, tu es totalement validée comme ça =)

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Myosotis Chrysopelea

Ta feuille d'identité

MessageSujet: Re: Myosotis   Mer 9 Avr - 16:32

Merci! Very Happy
Rose Minouraï

Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

MessageSujet: Re: Myosotis   Ven 11 Avr - 10:33

bravo my <3 il est génial Smile

Myosotis Chrysopelea

Ta feuille d'identité

MessageSujet: Re: Myosotis   Ven 11 Avr - 13:37

Merci Rose  [url=http://www.para [url=http://www.para 
Rose Minouraï

Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

MessageSujet: Re: Myosotis   Ven 11 Avr - 16:33

ce n'est rien (surtout que je ne te ment pas ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myosotis   

Myosotis
Page 1 sur 1