École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) Empty
MessageSujet: Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)   Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) EmptyLun 7 Avr - 19:56


Come out and play


Cliodna Eliyah Misterioasa ▬ Comme vous voulez (Clio étant le plus courant) ▬ Lectious (ascendant Virtus) ▬ Élève ▬ 3eme année~13 ans


I live  ★Caractère


Par où commencer ? Je suis souvent de bonne humeur (ca veut pas forcément dire qu'au fond je me sens bien, mais bon...) J'adore danser, m'amuser, etc. Quoi c'est pas un caractère ? Ok, ca veut dire que j'ai un caractère "fêtard" (Ca se dit pas ? Tant pis). J'aime vraiment beaucoup rire, d'ailleurs je suis très bon public, je ris même aux blagues les plus nulles. J'ai parfois des moments de folie (qui durent souvent très longtemps), mais en général je suis plutôt calme. Certains diraient timide, moi je dis réservée. Je suis imaginative, pas conformiste (en tout cas j'essaye de ne pas l'être), et souvent dans la lune... Et puis, parfois, je me mets en colère, je suis de mauvaise humeur, souvent pour rien (En réalité pas rien, plusieurs choses, mais bon c'est pas le sujet) Je peux aussi être hystérique. Je pense avoir un esprit assez indépendant, j'ai quelques fois du mal avec "l'autorité" (mais ne vous inquiétez pas, je serai sage). Donc je dirai que j'ai un fort caractère (même si ca ne se voit pas tout le temps), mais je suis pas inflexible non plus. Est-ce que je suis à l'écoute des autres ? Pas toujours, mais en général oui. Pareil pour ce qui est de la générosité. Par contre, je suis introvertie... C'est comme ca, je ne me confie pas du tout... Je suis mystérieuse. Je n'ai pas peur de grand-chose, donc je fonce sans réflechir ! Mais la plupart du temps je réfléchis un minimum. Je suis énergique ! Non, en fait je suis une grosse flemmarde. Ben, ca dépend des jours, quoi. Pareil pour l'enthousiasme, ca dépend. (Là par exemple, je suis pas très enthousiaste) Ah oui, je suis sadique et diabolique ! Twisted Evil Je suis opportuniste aussi... Ensuite, j'espère être intelligente... J'aime l'ironie et le sarcasme (Pas grave si ca n'a rien à voir) Je peux parfois paraitre orgueilleuse, narcissique, mais c'est tout le contraire. En conclusion, je dirais que je suis lunatique (je trouve que cet adjectif me va bien) et ambigue (laissez-moi rêver que je suis une fille spéciale, qui ne peut être qu'incomprise). Et oui, je suis partie dans tous les sens ! Mais que voulez-vous, c'est justement mon caractère




Before   Histoire





Très tôt, Cliodna Misterioasa se rendit compte qu'elle était différente des autres petites filles... Une différence qui devint flagrante le jour où elle se baigna dans la lave, et en ressortit indemne... Bon, si je vous racontais l'histoire depuis le début ? Cliodna Misterioasa est née sur une ile de l'Océan Indien, au pied d'un volcan, où elle retourna presque tous les jours par la suite. Son nom lui venait, chose normale, de son père, originaire d'un pays d'Europe centrale. Sa mère, quant à elle, était native de l'île. A sa naissance, elle était fille unique, mais quelques années plus tard sa mère mit au monde des jumeaux, un garçon et une fille. Comme toutes les petites filles, Cliodna aimait aller à la plage, courir et rester avec ses amies de l'école. Mais ce qu'elle aimait par dessus-tout, c'était se promener dans la nature sauvage et grimper sur le volcan. Il lui arrivait de partir des jours durant dans la forêt, de dormir à la belle étoile... Quand elle rentrait enfin chez elle, ses parents, fous d'inquiétude pendant son absence, la réprimandaient sévèrement. Mais cela ne durait jamais plus de cinq minutes, et, après lui avoir fait promettre de ne plus recommencer (promesse qu'elle n'a jamais vraiment tenue), ils s'embrassaient, heureux d'être à nouveau ensemble. Ce jour-là, la petite Clio décida de se promener au pied du volcan. C'était une journée ensoleillée, similaire aux autres journées sur l'ïle. Seulement, c'était un jour d'éruption volcanique... Alors qu'elle jouait tranquillement, Cliodna entendit un bruit, comme le grondement du tonnerre, et vit déferler sur elle une coulée de lave. Elle se retrouva submergée, et perdit connaissance.
A son réveil, ses souvenirs étaient confus. Elle revoyait seulement une coulée de lave sortir du volcan. En ouvrant les yeux, elle découvrit qu'elle était allongée dans le lit de sa chambre, dans sa maison. Ses parents étaient juste à côté d'elle. Ils étaient soulagés de la voir réveillée, et relativement en forme, compte tenu de ce qui lui était arrivé. Autour d'eux s'amassaient la quasi-totalité des habitants de l'île, lui semblait-il. Ils avaient l'air étonnés, mais pas abasourdis. Ce qui était étrange, pensèrent les parents de la petite, mais cela les apaisa. Personne n'avait vu ce qui s'était passé, mis à part eux. Il apprirent à Cliodna qu'elle avait dormi trois jours entiers, ce qui l'amusa. Ensuite, quand elle se sentit mieux, ils la menacèrent de la garder enfermée dans sa chambre, si elle continuait de désobéir et de se mettre en danger.  
Le lendemain, quand elle se leva, elle se promit d'obéir à ses parents, et de rester sagement dans sa chambre. Mais, dès qu'elle vit, à travers sa fenêtre, la forêt illuminée par le soleil qui se levait à peine, toutes ces promesses s'envolèrent. Elle sortit sans bruit de la maison, et courut vers les arbres. Alors qu'elle marchait depuis plus de trois heures, écoutant avec ravissement les cris des oiseaux, et des autres animaux cachés dans la forêt, elle arriva à une clairière. Là, elle vit une ombre immense se dessiner... Qui se révéla être un elfe. Cliodna, qui adorait les elfes, les fées, et autres personnages de contes, était enchantée. Elle s'approcha de l'elfe:
"-Bonjour, monsieur l'Elfe ! Que faites-vous ici, tout seul ?
-Comment sais-tu que je suis un elfe, petite ?
-A vos oreilles, quelle question !
-Hum, oui, bien-sur ! Tu m'as l'air d'être très perspicace, n'est-ce pas ? Ca ne m'étonne pas...
Et, je suis venu ici pour toi.
-Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais surement ! Pour moi ? Oh... Mais pourquoi ?
Venez, je vais vous présenter à ma famille !
-C'est une excellente idée, ça, il faut justement que je leur parle !
-D'accord, mais vous ne m'avez pas répondu...
-C'est juste, mais je te répondrai quand tu seras avec tes parents." Ils prirent le chemin de la maison, Cliodna, toute contente, sautillant et courant partout, et l'Elfe, calme et silencieux.
Sa mère et son père, en les voyant, parurent d'abord surpris, puis intrigués, et enfin effrayés.
Cliodna comprit qu'ils devaient savoir pourquoi l'elfe était là. Elle pensait bien que cela avait un rapport avec ce qui s'était passé la veille, et elle commenca à trouver mille raisons, toutes plus farfelues les unes que les autres. Pourtant, aucune ne l'était autant que la véritable raison...

"-Elle n'est qu'au début de sa croissance, et il en est de même pour ses pouvoirs. Ils On ne peut pas savoir de quoi elle sera capable dans quelques années... La seule chose que l'on sait, ou plutôt que l'on soupçonne, c'est que ses pouvoirs sont élémentaires, c'est-à-dire en rapport avec les éléments.
Ce sont les pouvoirs les plus puissants, et les plus dangereux... C'est pour cela qu'elle doit absolument, et le plus tôt possible, apprendre à les contrôler.
-Oui, nous comprenons, mais... Ne serait-il pas possible qu'elle reste encore quelques années ici ?
Elle est si petite... Ce n'est pas en un ou deux ans que ses pouvoirs deviendront incontrolables ? ...  
-Je sais que c'est difficile, mais c'est la seule solution.
-Et vous, vous ne pourriez pas rester ici, pour l'aider ?
-C'est impossible, malheureusement... Et vous, vous ne pouvez que l'accompagner, l'héberger jusqu'à ce qu'elle ait l'age d'entrer au collège.
-C'est entendu, puisqu'il n'y a aucune autre solution..."
Cliodna les entendait parler, mais ne comprenait pas ce que ces paroles signifiaient. Elle savait cependant qu'elles la concernait, et qu'elle devrait quitter sa maison, son île, ses amis... Pour aller où ? Ca, elle n'en avait aucune idée...    

Enfin, c'était le grand jour ! Cliodna allait entrer à l'Ecole du Phénix ! Elle en avait tellement entendu parler, surtout par Eressëa. Elle avait treize ans, et cela faisait un an qu'elle restait cloîtrée chez elle, comme lorsqu'elle était petite. Qu'elle était heureuse et impatiente de quitter cette maison ! Juste avant, elle avait subi deux ans la médiocrité du collège "normal". Il est vrai qu'elle même avait demandé à être inscrite, et qu'Eressëa avait fini par accepter, mais à contre-coeur... Enfin, elle ne s'attendait pas cela, et après ces deux ans, en plein mois d'avril, elle avait refusé d'y retourner ne serait-ce qu'une seule journée. L'elfe, s'attendant à cela, avait préparé son inscription à l'Ecole du Phénix. Et en cette chaude journée de Septembre, Cliodna Misterioasa arriva enfin à L'Ecole. Elle resta bouche bée pendant près de quinze secondes en apercevant l'immense bâtisse... Quand enfin elle se décida à entrer, elle fut accueillie par une jeune fille souriante:
"-Bonjour, tu dois être Cliodna ? Enchantée, moi c'est Aria, j'aide les nouveaux à s'y retrouver !
-Euh, bonjour Aria...
-Alors, pour commencer, tu vas devoir passer un test, qui nous permettra de connaître ta maison, celle qui t'accueillera jusqu'à la fin de tes études (et même plus tard, hein) et qui sera comme ta deuxième famille ! Ensuite, tu iras te présenter, avec les autres nouveaux ! Tu me suis ?
-D'accord, allons-y !"
Après avoir passé le test, Cliodna se rendit dans la grande salle pour attendre les résultats. Elle fit connaissance avec plusieurs élèves, la plupart nouveaux comme elle. Plus tard, arriva une des filles qui lui avait fait passé le test, et qui s'appelait Earane: "-Cliodna, j'ai les résultats de ton test ! Alors, tu es à moitié Lectious, et à moitié Virtus ! C'est un cas rare dans notre Ecole !
-Ah, cool ! Mais, on fait comment, du coup ?
-Et bien, tu vas devoir choisir." Les autres élèves avaient écouté avec attention cet échange. Les Virtus, dont Earane, conseillèrent à Cliodna de rejoindre leur maison, et les Lectious firent de même.
Après cinq minutes de réflexion, Cliodna choisit finalement la maison Lectious.
Ensuite, elle se présenta: "Je suis Cliodna Eliyah Misterioasa, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je suis Lectious, ascendant Virtus, j'ai treize ans et je suis en troisième année. Mon caractère ? Par où commencer ? ..."



Mon pseudo est Cliodna, j'ai 15 ans en vrai ans et je suis disponible Pour un service ? Jamais... x) Normalement les jours de semaine a partir de 18h. J'aime beaucoup trop de choses pour tout dire ici et j'apprécie moins beaucoup trop de choses pour tout dire ici ^^. J'aimerai ajouter que Je vous :[url=http://www.emot: (c'était la minute bisounours !  lol! ). Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything here by Caladhiel


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Cliodna Misterioasa le Dim 27 Avr - 18:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)   Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) EmptyMer 9 Avr - 16:34

Même si c'est provisoire, je te dis bienvenue déjà x) et ce qui ne vas pas
Alors, il y a déjà beaucoup trop de smiley dans ton caractère, il ne faut pas qu'il y en ai, ou alors un seul ok x) Et bien sûr il te manque l'histoire x)
Pour les codes, c'était bien ça ne t'inquiète pas et ils sont validés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Cliodna Misterioasa

Cliodna Misterioasa


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin perdu de ma tête

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)   Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) EmptyVen 11 Avr - 20:18

C'est bon, smileys enlevés ! Sauf le petit diable, je ne pouvais pas me résoudre à le supprimer... Wink
Mais du coup, je dois vous prévenir tout de suite: LISEZ EN IMAGINANT PLEIN DE SMILEYS PARTOUT !  Razz 
Mon histoire ne va pas tarder, mais pour l'instant à chaque fois y a un problème, c'est mon ordi :/
(Si vous voulez en savoir plus sur les problèmes que je rencontre avec mon ordinateur, ou d'autres infos aussi importantes sur ma vie, allez faire un tour sur jeracontemavie.com ! Beaucoup d'anecdotes très enrichissantes)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)   Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila Voila la presentation de †Houx
» Moi et puis voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: