École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Plume d'Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Angmar

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Plume d'Angmar
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Harklord

MessageSujet: Présentation de Plume d'Angmar   Dim 6 Avr - 17:27

Come out and play

Plume d'Angmar ▬ Plume d'Angmar ▬Harklord ▬ Eleve ▬ 15 ans

I live   Caractère
15 lignes minimum

Plume d'Angmar est une jeune fille sportive et très compétitrice, pendant les vacances scolaires elle vit a Nouilleland avec Plume Fang, Artémise, Lionne, Rue, Echo, Pénélope et Rose Marvel la dernière rameniène de Ramencity qui est ébergée a Nouilleland.Quand elle est a l'école, Plume adore faire des bêtises avec sa camarade Plume Fang elle de promène dans les couloirs la nuit et volent de la nouriture dans les cuisines,elles se promène dans les couloir pour déceller tout les secret de l'écolepour essayer d'établir une carte du maraudeur. Elles sont toujours première lors des courses et autres activitées sportives, Bref Harklord gère trop !! Plume, est bavarde, créative, compétitrice née, elle adore avoir raison et être la meilleurs, pas trop modeste, elle est quand même gentille, mais machiaveliquement licornesque !

Before   Histoire
25 lignes minimum

Plume d'Angmar, est née le 30 Janvier, sa soeur jumelle est Echo elles vivent ensemble a Nouilleland depuis le jour où Plume rencontrât Doony et Lionne et où elle fût admise dans leur confrérie. Elles vécurent dans la charmante vallée de Nouilleland et vécurent de nombreuses aventures comme chevaucher des licornes, des sombrales et des hippogriffes,dans cette merveilleuse vallée vivait Pénélope, Rue, Plume fang et Rose Marvel. Plume est une magiciènne spéciale qui manît extrêmement bien la glace, son élément. Elle fût élevée par un Dragon nommé Iceak qui lui apprît la magie anti-dragon, jusqu'a ce quelle retrouve sa soeur. Quand elle est entrée a l'école du phénix elle c'est instinctivement dirigée vers la maison Harklord qui a pour emblème un dragon, Elle a deux annimaux  de compagnie qui ont pour nom Sardine et Angmar un Lycaon et un Loup d'éthiopie.

Mon pseudo est Plume d'Angmar, j'ai 15 ans et je suis disponible quand je suis connectée. J'aime La glace, Le sport,Sadine, mon lycaon et Angmar, mon loup d'éthiopie. Ma maison, et par dessus tout avoir raison et j'apprécie moins les devoirs, la chaleur et avoir tord et surtout quand on me le rapelle sans cesse. J'aimerai ajouter que Nan enfaite je sais pas ^^". Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything here by Caladhiel

© Halloween de Never Utopia

"...Que se soit  par les dégâts du temps ou par l'épée Aragorn mourra, et rien ne pourra te réconforter, rien ne pourra soulager la douleur de son trépas. Il en viendra a mourrir. une image de la splendeur des rois des hommes dans une gloire non ternie avant la destruction du monde...mais toi, ma fille...tu erreras sans fin dans les ténèbres et le doute, comme la nuit d'hiver qui tombe sans bruits. Ici tu demeureras, prisonnière de ta douleur...sous les arbres qui dépérissent... Jusqu'à ce que le monde ai changé et que les longues années de ta vie se soient écoulées totalement..."-Elronde parlant a sa fille Arwen.

Dernière édition par Plume d'Angmar le Ven 2 Mai - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Angmar   Lun 7 Avr - 16:43

Bienvenue Plume ! Bon, je suis rabat-joie, mais c'est mon bouleau de l'être \o/

Alors, pour le caractère il te reste un peu plus de 10 lignes à faire et pour ton histoire, encore 21 lignes ^^ Pense à développer certains aspects de son passé, ou alors des passages de sa vie et tu gagneras facilement des lignes =) Et j'ai validé les codes du règlement ^^

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Angmar   Ven 11 Avr - 10:52

super plume, dommage que se soit trop court XDDD ^^

Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Angmar   Ven 11 Avr - 15:53

Bon, c'est déjà mieux, mais encore 14,5 lignes, et 3 lignes de caractère ^^" oui je suis méchante et vous ne m'aimez pas, je le sais x)

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Angmar   

Présentation de Plume d'Angmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1