École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouilleland

AuteurMessage
Plume d'Angmar

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Plume d'Angmar
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Harklord

MessageSujet: Nouilleland   Dim 6 Avr - 15:21

NOUILLELAND

Chapitre I: Arrivée a Nouilleland

Plume était endormie dans l'herbe, il faisait chaud ce jour la, une brise légère et printanière caressa son visage. Elle se reveilla quand un magnifique pillon se posa sur son nez, puis s'envola plein de grasse, volant avec légertée. Elle se leva et se mis en route pour rentrer chez elle. quand elle aperçue de nouveau le pillon. Il volait puis s’arrêtait, comme pour attendre la jeune fille, pour lui montrer le chemin. Plume suivi le pillon, mais elle ne savais pourquoi, c'est vrai après tout, pourquoi devrait-elle suivre une si petite créature, elle ne le savait guère, mais elle continuât sans même regarder où elle allait. Elle sautillait, quelques fois, levait les yeux au ciel et enviait les oiseaux qui, libres, allait où bon leur semblait. Le pillon s’arrêta sur un magnifique coquelicot puis repris son chemin. Plume s'approcha de la belle et fragile fleur, la cueillit et le mangeât. Elle rattrapât le pillon. Ils étaient arrivée dans une immense vallée avec d'imposant bâtiment. Plume avait courut après un pillon ,avec innocence dans ces verte prairie, pour arrivé où ? a Nouilleland !?

Plume scrutât le paysage et vit une jeune fille arrivée vers elle, puis elle courut et alors que personne ne s'y attendait elle écrabouillât le pillon et l'engloutit. Elle regardât Plume avec un grand sourire innocent et dit d'un ton solennel

"-c'est bon les pillons !"
Plume écarquillat les yeux, regardât cet jeune fille et répondit
"-je suis une licorne !"
l'autre jeune fille dit alors
"-je m’appelle Doony, je suis la présidente des nouille, elle mangeât un autre pillon qui passait dans le coin, waow ! trop de diabolisme en moi ! déclarât-elle
 -Moi je suis Lionne, la reine des nouilles !, dit une autre jeune fille qui arrivait d'un aire rêveur.
 -Moi c'est Plume, et je suis une licorne je vis dans des arc en ciel !

-Dit moi Lionne, une question qui me trotte dans la tête depuis deux bonne minutes, dit Doony, combien font 1+1 ?
 -Euh....11, ah non c'est vrai 42 bien sur !répondit Lionne.
 -what ? demandât Plume
 - Est-tu une nouille ? demanda Doony
 -comment-sa ?répondit Plume
 -As-tu un cerveau ? questionna Lionne
 -Moi ? un cerveau ? qu'est-ce que c'est ? déclarât Plume
 -Bienvenue a Nouilleland ! dirent Doony et Lionne en cœur.
Doony et Lionne firent visiter leur sublime citée, elles arrivèrent au "machinquifailabouffe".
"-Qu'est-ce que c'est? demanda plume, du lait a la fraise ?

-Du lait a la fraise ?!, bien sur que non ! c'est du pillon rouge écraser avec de la gelée blanche ! "déclarèrent Doony et Lionne d'une même voix.

Cet endroit est fascinant le pillon a la gelée blanche a le même goût que le lait fraise, tout le monde y vit pied-nu, et qu'importe ce que l'on dise, que se soit censé ou absolument pas sa na aucune importance pour une nouille

Il était une nouille, et nouille,et nouille, une ratatouille
   Il était une nouille, qui mangeait des pillons-pon-pon, et nouille, et nouille, une ratatouille

Chapitre II: La douce vie des Nouilles

Plume se reveillât, cela faisait deux jour qu'elle vivait a Nouilleland ou la vie était douce et paisible , les journée a trainasser comme une larve en pyjama, a mangé des pillons et des fleur en sucre, bref une vie de rêve pour une jeune nouille. Car Plume eut l'honneur d'entrer dans l'ordre sacré des nouille, étant une licorne machiavélique, elle avait le pouvoir de pondre des arc en ciel.

l'eau était douce,

la caresse de l'herbe était douce,

les gémissement des vieux chênes étaient doux,

les frémissement d'une brise printanière étaient doux.

Que rêver de mieux ?

Tout a coup Plume fang apparait ! Plume et Plume c'étaient rencontrés peu de temps avant.

"-wesh! sœur de nom comment va la vie? demandât Plume

-bien et toi ?répondit alors Plume fang"

que la vie de nouille est cool, les deux nouille mangeait tranquillement des pillon quand Doony et Lionne arrivèrent avec une jeune fille que Plume n'avait encore jamais vue. Elle s'apellait Rue, Rue la nouille. Elle était fort sympathique. Elles finirent leurs journées a flaner sur un arc en ciel tout en penssant a leurs vies avant d'être nouille, sa ne choquat personne car tout le monde est habitués a voire des jeunes filles se promener en pyjama sur des arc en ciel.

Chapitre III: L'anniversaire et la Beuglante

ce fut encore une douce journée qui débutat dans le merveilleux pays magique et fantastique de Nouilleland, Plume se levât et descendit de son hamac en spagetthi sur un arc en ciel licornesque, aujourd'hui c'est l'anniversaire de doony, prétresse sacrée des nouille. Elle préparat avec l'aide précieuse de ses nouilles un gâteau aux pillon. Et quand la nouille en question se levât les cheveux dans tout les sens,la bouche pateuse, car elle avait passer la nuit a gober des pillons
"-alut, dit Doony les yeux tout coller
-bonne anniversaire la nouille!!!! crièrent les nouilles en coeur ,
-merci, je vous aimes mes nouille- dit Doony

celui qui oublie mon annive je le mange , pensat-elle
-Nous aussi ont t'aime ma ptite nouillasse ! dit Plume le plus normalement du monde
-que c'est nouille, dit Pénélope
-oui que c'est nouille, dirent rue, plume fang et Lionne d'une seule et même voie
-oui c'est nouille!
 très nouille!
 trop nouille!
PILLON ! cria Plume quand elle vit un pillon volleter au dessus des herbes hautes

"les nouilles, les nouilles j'adore les nouilleu " chantait Plume en sautillant pleine d'innocence dans les prairie avoisinantes, telle une petite licorne nouillesquement diabolique
"trop d'amour en moi !", se disait-elle.
puis elle fut frapper d'horreur, la nouille Doony était allongée dans les hautes herbes et mangeait secrètement les pillons de Plume. Plume lui lançat un regard de plomb aussi lourd qu'un truc super lourd, puis la dévisageât et fit la célèbre "tête du dégoût" , elle se sentait trahit, puis elle respirat a fond et déclarat qu'elle laissait volontiers ses pillon a Doony. Doony la regardat avec des grands yeux et dit solennellement a Plume:
"Aller ,on partage !"

Doony et Plume main dans la main sautillait comme des pillon dans l'eau quand soudain, Plume vit que sa magnifique nouille-mobile avait disparut !
et se dit que la seule personne a pouvoir faire ce lache coup de traitre, méchant, sordide, sournois, vil et cruel c'était ........attendez qu'elle se rapelle.......hum hum (fouillage de mémoire).......c'était l'infame docteur spagetthi.
Plume envoya donc une beuglante a Mr spagetthi.
Quand Mr spagetthi eu la grande joie, que dis-je, l'extrème bonheur d'ouvrir l'envelope rouge vif, elle explosa en cris sur aigues d'un licorne nouillesque pas contente.
"Comment as-tu osé volé cette voiture, je suis véritablement idigné, nous allons ouvrir une enquètte au ministère et on sait deja tous que tous est entièrement ta faute, cordialement Plume" et les derniers residues de l'envelope s'enflâmèrent.

Chapitre IV :Escapade nocturne

il était 02h00 heures ce jour là quand une jeune nouille se réveillât en sursaut, son amie, Doony, était devant elle, Rue et Pénélope a ses cotés, Plume descendît des son hamac spaghetti et demandât aux trois nouille ce qui se passait, elle lui répondirent qu'elle allaient se fendre la poire et que pour ce coup génialement machiavélique il faudrait l'aide d'une licorne magiquement diabolique.

(mwaaaaaaaaa !) elle se mirent en route pour le machin où elles emmenaient Plume. Elles
arrivèrent a une clairière après avoir marcher pendant trop longtemps, si longtemps que Plume avait un point de coté, Doony était hors d'haleine Pénélope et Rue avait des crampes énormous au mollet tout le monde était déshydratés, marcher 1 km et demi pendant 20 minutes c'est épuisant pour des nouilles diaboliques.
BREF !!!

(revenons a nos nouilles)

Elles étaient arrivées dans une jolie clairière licornesque, magique, remplis de fleurs et de pillons. Puis tout a coup Plume fang apparue avec Lionne qui tenait en laisse trois créature.

-La première ressemblait a un cheval squeletique et pourvut d'aile, la peau d'une apparance proche du cuire et d'un noire uniforme.

-L'autre était une mutation étrange entre un cheval et un aigle, les pattes avant, la tête, les ailes et la queue de l'aigle et l'arrière train d'un cheval.

-la dernière créature était une magnifique licorne nacrée a la crinière rose pâle.

Rue sortit sont Guide avancé des créatures magiques, et cherchât ces drôle des créatures, la première était un Sombral, seule les personnes qui ont vu la mort peuvent les apercevoires, mais les nouilles avaient tuée tellement de pillons...

La seconde créature était un hippogriffe, une créature très fière, il ne faut jamais au grand jamais insulter ou offenser un hippogriffe.

Soudainement, Plume s'exclamât.

"-Waouh ! Liocornesque ! mais que va-on faire avec ???

-nous allons les chevaucher ! déclarât Plume fang le plus naturellement du monde.

-Trop nouille !" s'exclamât Doony 

notre petite communauté de nouille s'activât donc a la tâche très laborieuse de sceller un Sombral ou un hippogriffe, la licorne se laissât faire, car les licornes sont des êtres très doux, calme et licornesque avec la gente féminine.

Une fois cela fait. Cela faisait 1/2 heure que les 6 amies voletaient a tire d'aile au dessus des luxuriante et verdoyantes forêts, dans la fraicheur d'une douce nuit de printemps. Elles s'amusaient bien, elles tourbillonnaient, zigzaguaient, et faisaient des loopings. Une nuit nouillesquement magique, tout le petit monde riait aux éclats. Quand vinrent les perles de rosée matinale avec les première lueurs du soleil, nos petites nouilles s'assirent sur un arc en ciel et regardèrent ensemble l'aube nacrée. La beautés de l'horizon aux première heures du jour si reposant, si calme et si licornesque. Elles ramenèrent les créatures dans la forêt, et se mirent en route pour rentrer chez elles. Elles marchèrent dans des prés, des clairières, des chemins tortueux qui suivaient la courbe du lit d'un rivière qui s'écoulait avec difficultés a travers les gallet et les cailloux polis par le passage de l'eau. Les nouilles arrivèrent devant un portail imposant où était inscrit "les oseufrais". Elles c'étaient vraisemblablement perdue en chemin.

"- Je crois que c'est le manoir du conte ! dit Rue
 - Allons jeter un coup d'oeuil ! répondit Doony la téméraire
 - sa serait trop dangereux , déclarât Pénélope.
 - C'est pas chez nous ! partons, dit Plume fang
 - Attendez! le portail est ouvert ! on va jeter un oeuil vite fais! dirent plume et Lionne"

Malgré les craintes de Plume fang et Pénélope, tous le monde franchit le portail magesteux du manoir "oseufrais". Elles suivirent le chemin de terre laisser sans entretient, a l'abandon depuis longtemps semblerait-il. Au bout du chemin, se dressait une demeure immense aux vitres cassées et la porte de la maison était entrouverte, pas très nouillesque tout sa!

Chapitre V: le conte oseufrais

Les six amis entrèrent alors dans cette maison aux allures étrange et effrayante. Soudain la porte se ferma toute seule. Les nouilles se dirent qu'elles aurait du écouter Plume fang et Pénélope. Cependant, une lumière étrange les attirât dans une vaste pièce chaleureuse, avec un feu dans l'âtre qui crépitait. Elles furent toute six frappées d’horreur quand elles virent une jeune fille inerte allonger sur un canapé en velours rouge.
"-On ne vous a jamais appris a frappé ? demanda une voie grave."
 Elles se retournèrent et virent un homme patibulaire a la moustache à l’italienne.

"-bonjours mesdemoiselles, je suis le conte oseufrais, dit t-il en les regardant de haut
 -qui est cette fille ?, demanda Plume fang avec un ton de défit
 - Cela ne vous regarde pas, dit-il, cette jeune fille, tout comme vous, c'est mêlée de ce qui ne la regardait pas.
 -Relâcher là !dirent Pénélope et Rue d'une même voie.
 -Non, elle a chercher ce qui lui est arrivé ! déclarât t-il"
"BANG!!!!!"

Doony et Plume apparurent derrière le corps inconscient du conte qu'elles venait d’assommer avec une amphore Gréco-romaine. elles coururent près de leurs amis et se dirigèrent toute les six près de la fille endormis.

"-heho, réveille toi ! dit Lionne, aller réveille toi !"

La jeune fille entrouvrit les yeux.

"-Qui êtes vous ? demandât-elle, et que faite vous ici, si le conte vous tr...

-ne t’inquiétè pas pour lui, dit Lionne en désignant le conte allonger part terre, tout va bien on va te sortir de là."

La jeune fille éclatât en sanglots, les six nouilles se dirigèrent vers la sortie, Doony ne manquât pas d'écraser les doigt du conte.

"-Au fait, comment t’appelle tu ? demandât Plume fang a la fille.

"-Je suis Rose Marvell, je viens d'un village qui a été détruit par le conte, c'est pour sa que je suis aller le voir, pour me venger, dit-elle

-tu venais de quel village ? questionnât Rue

-De Ramencity, je suis la dernière des Ramen !

-T'inquiète pas ma nouille, tu va venir avec nous, a Nouilleland." dit Plume
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Angmar

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Plume d'Angmar
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Harklord

MessageSujet: Re: Nouilleland   Dim 6 Avr - 21:18

les six amis accompagnées de Rose le ramen marchèrent donc en direction de Nouilleland. au bout d'une demi heur de marche elles arrivèrent dans une vallée qui leur paraissait familière, elles était chez elles.
"-Tu es ici chez toi Rose ! dirent les six nouilles en coeur"

"...Que se soit  par les dégâts du temps ou par l'épée Aragorn mourra, et rien ne pourra te réconforter, rien ne pourra soulager la douleur de son trépas. Il en viendra a mourrir. une image de la splendeur des rois des hommes dans une gloire non ternie avant la destruction du monde...mais toi, ma fille...tu erreras sans fin dans les ténèbres et le doute, comme la nuit d'hiver qui tombe sans bruits. Ici tu demeureras, prisonnière de ta douleur...sous les arbres qui dépérissent... Jusqu'à ce que le monde ai changé et que les longues années de ta vie se soient écoulées totalement..."-Elronde parlant a sa fille Arwen.
Doony Andy Shan
Administratrice pleine de Couleurs

Localisation : Dans ma tombe,au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours au poireau *-*

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Andy Shan
Âge du Personnage: 12 ans
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Nouilleland   Dim 6 Avr - 22:23

Tu sais comment j'adore ma nouille Wink ;*
La suiiiiiiiiiiiiiite!!

Je vous aime tous, vous qui avez toujours été là... Lionne, Peny, Echo, Rose, Lilou, Ruee, Ariana, My, Houx, Fascina, Miss, Ecureuil, Prim, Lilas, Théo, Miel, Potty, Aria, Cliodna, les deux Plumes, Ally, Pêche, James, Jenny/Dream... Je vous adore. <3

Tu t'es déjà senti suivi? Bah c'est moi. J'me suis perdue, alors je cherche mon chemin...  clown

'Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime' -Shakespeare

T'a déjà vu une sirène couver un oeuf de bébé poireau,  une nouille parlait la langue artéienne, un diablotin qui a détruit la tour Eiffel ou un vampire qui collectionne les lapins aux pattes à carreaux jaune et marron? Bienvenue dans mon monde ♥️

[i]La Familyy :3
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Nouilleland   Lun 7 Avr - 16:45

Viii c'est trop bien! La suite tintintin la suite tintintin!

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

MessageSujet: Re: Nouilleland   Sam 12 Avr - 21:01

la suiteee ^^ (corrige aussi les erreurs s'il te plait XD oeuil OO depuis quand c'est oeilXD et d'autree encore Smile)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouilleland   

Nouilleland
Page 1 sur 1