École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil

MessageSujet: Présentation de Thalia   Jeu 3 Avr - 14:17

Come out and play

Thalia ▬ Cureuil, Ecu et Nécu  ▬ Wissalard ▬ Élève ▬ je sais pas ~ 18 ans

I live   Caractère
15 lignes minimum

Thalia Sakellariadis est  une jeune fille avec de long cheveux brun et des yeux turquoises.

Thalia est plutôt calme et douce et très réservée. Mais par moment elle est susceptible et peut devenir vraiment méchante voir blessante alors je vous déconseille vivement de la chercher.

Elle aime plus que tous ses amis et n'hésite pas à les défendre, ce qui la met quelque fois dans des situations peut confortable.

Thalia déteste la violence mais elle sait quand même se battre puisqu'elle est originaire de la région de Thrace. Même si ce qu'elle préfère c'est soigner les êtres humains, les animaux et les plantes. Toutes ses connaissances en art de soigner les plantes lui viens de sa grand mère paternelle qui adorait jardiner. Par contre en ce qui concerne les animaux c'est innée chez elle puisqu'elle déteste voir qui que ce soit souffrir. Pour les être humain il lui a fallut apprendre tous le savoir de sa famille maternelle qui transmet ce savoir de génération en génératon. Emile

Before   Histoire
25 lignes minimum

Décris nous l'Histoire de ton personnage en 25 lignes minimum !

Mon pseudo est complète, j'ai complète 25 ans et je suis disponible toute la journée complète. J'aime complète et j'apprécie moins complète. J'aimerai ajouter que commentaires(complète). Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : mettre ici les codes trouvés dans le règlement
 Je t'offre un cookie mon petit.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Ecureuil le Jeu 24 Avr - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Présentation de Thalia   Jeu 3 Avr - 17:02

Bon, eh bien re-bienvenue ! Ensuite, on enchaîne directement avec ce qui ne vas pas (il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, que ce soit chez moi ou chez les autres, ne t'inquiètes pas), tu nous dis que ton personnage s'appelle Thalia, ok, mais est-ce que l'on pourrait avoir son nom de famille ou il y a une raison particulière à ce qu'elle n'en ai pas ? Alors... Euh, pour 18 ans, je sais pas si il y a 7 années ou plus, alors j'en parlerais avec Li' et je te dirais (ou elle te dira). Ensuite ton caractère, si tu pouvais le rallonger de 8 lignes s'il te plaît (tu en as environ 7 pour le moment) et bien sûr il te manque l'histoire (comme à nous tous xD ). Ensuite la toute dernière partie, ce serait que tu complètes au moins quand tu es disponible et les codes du règlement bien sûr ! A moins que tu n'es juste pas eu le temps =)

Bon, ben voilà ! Bye bye

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/

Présentation de Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1