École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans titre (je chercher, je chercher)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sans titre (je chercher, je chercher)   Dim 30 Mar - 21:59

Voici les deux premiers chapitres d'une histoire qui me tient à cœur. Bon, voilà voilà, j'arrête de traîner (pardon d'avance pour les fautes). ^^

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Dernière édition par Prim Everdeen le Dim 13 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans titre (je chercher, je chercher)   Lun 31 Mar - 9:38

Super histoire ! Fais attention, comme je te l'ai déjà dit, à tes tournures de phrases, essaie de ne pas faire de phrases à rallonges car on en perd le sens. Relis-toi bien, attention aux fautes ! ^^

J'aime beaucoup ton style d'écriture, facile à lire, vocabulaire assez simple mais pas enfantin pour autant....ce serait avec joie que je lirai les chapitres suivants Wink ♥️
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Sans titre (je chercher, je chercher)   Lun 31 Mar - 17:59

Très bon début Poudoudou <3 J'adore et j'attends la suite malgré quelques fautes (j'en fais aussi xD).

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans titre (je chercher, je chercher)   

Sans titre (je chercher, je chercher)
Page 1 sur 1