École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aria Draëlfyr ~ Troisième année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptyDim 30 Mar - 15:33


Come out and play


Aria Draëlfyr ▬ Inconnue ▬ Lectious ▬ Élève ▬ Troisième année ~ 13 ans


I live   Caractère
15 lignes minimum


Prudente :
Et oui ! Elle est prudente. Car, vu son manque de force, il vaut mieux pour elle de ne pas chercher des ennuis. Donc elle évite les mauvaises fréquentation, elle ne fume pas - de toute manière elle déteste ça - ne prend pas de drogue, et ne se saoul pas. Elle aime l'alcool mais à petites doses, et ça dépend quel genre.  Vous ne la verrez jamais chercher des ennuis sauf si elle est extrêmement énervée.

Intelligente :
Aria est intelligente, mais pas de quoi dire que c'est un génie !  Elle a juste des connaissances que vous n'apprendrez qu'en plongeant votre nez dans des livres qu'elle a trouvé on ne sais où. Même si il se peut que ces connaissances ne lui serviront jamais, elle est contente de les avoirs dans sa tête. Son intelligence compense son manque de force, et la plupart du temps, ça l'a sauvée quand des personnes inconnues ou connues lui cherché des poux.

Logique :
La logique et Aria ? Ça fait un. Dites lui que vous avez Nyan Cat dans le ciel, elle vous regardera comme si vous étiez fou. C'est peut être bien son plus grand problème, cette logique d'ailleurs. Elle fait qu'elle n'a même plus l'âme d'un ado' (quoique) mais d'un adulte (ça reste à voir) qui a vu le monde sous sa pire forme. Elle cherche toujours à expliquer par la logique ce qui fait qu'elle passe quelques fois à côté des réponses. On a beau lui dire que c'est à cause de son trop plein de logique, elle n'écoutera pas.

Joueuse :
Vous la croyez parfaite, gentille, sans aucun problème ? Eh bien non ! Elle aime jouer avec les nerfs de ses amis, de ses proches et quelques fois des profs - même si elle le cache plutôt bien - . Vous avez une dette envers elle ? Eh bien, croyez moi, vous risquez de le regretter. A toujours imaginer des trucs plus louches que les autres pour vous mettre hors de vous, vous vous dites qu'il vaut mieux éviter d'avoir une dette. Mais au final, elle est encore apprécié de ses amis... Enfin je pense.

Patiente :
Faîtes la patienter une heure devant votre porte pour espérer qu'elle abandonnerait l'idée de vous parler après une dispute. Même le lendemain elle sera encore là. Dotée d'une patience extrême, elle n'aime pas laissé les choses non terminées traîner quelque part, elle pourrait donc passer la nuit à les compléter pour ne plus les voir traîner. C'est ce qui m’amènerais aussi à parler de sa capacité à ne pas énormément dormir, mais vous avez donc compris, qu'il est très difficile de la faire s'impatienter !




Before   Histoire
25 lignes minimum

Cours, cours et ne t'arrêtes. A droite, tout droit, demi-tour. STOP !
Une lame posée sur sa gorge, Aria s'arrêta net. Elle était essoufflée, mince quoi ! C'était juste un entraînement qui avait commencé il y a... allé quoi, 15 heures ? Fallait pas trop en attendre d'elle !

- Eh bien, princesse, on abandonne déjà ?
- Ta gueule le piaf, c'est pas toi qui est menacé là, tout de suite !
- Mais voyons, Majesté, vous devriez être plus sympathique envers cet oiseau qui n'a rien demandé.
- Moi aussi j'avais rien demandé et je suis entraînée de force !
- C'est pour vous protéger, je vous signale que nous ne vous aurons plus sous les yeux pendant sept années car vous allez dans ce... cette école dont je ne me rappelle plus le nom !

Aria râla, quoi ? Elle avait rien demandé, juste que être héritière des Vampires, c'est pas la chose la plus facile à vivre, surtout quand ses... Ses sujets (elle avait encore du mal avec ce terme) était possessif et protecteur au delà du possible avec elle, c'était vraiment lourd parfois.
Elle était née il y a 13 ans, maintenant. Elle se souvenait vaguement de sa mère, une chasseuse de vampire (elle en frissonnait encore, depuis qu'on le lui avait appris), de son père, le Roi des Vampires (d'ailleurs il est drôle lui, mais il est passé où ? Pas que les documents administratifs soient ennuyants, naaan, jamais), et... de sa sœur. Aussi étrange que cela l'était, elle se souvenait vaguement avoir eu une sœur avant que sa famille ne soit dispatchée. Alors, quand elle s'était réveillée, c'était dans une grande pièce, et étant entièrement Vampire, et depuis on l'avait appelée Majesté ou princesse ou Dieu seul sait combien d'autre titre...
Sauf les deux imbéciles (et sadiques), ainsi que le piaf, qui l'entraînaient. Bon, soyons honnêtes, ils n'étaient pas idiots, mais ils n'en avaient rien à faire de son rang et elle en était heureuse. C'est justement pour ça qu'elle se sentait mieux avec eux qu'avec les autres.

… D'ailleurs, il était où, l'autre ? Un rire nerveux s'échappa de la gorge d'Aria, rire qui  se coupa net quand une dague plus ou moins tranchante se déposa dans le creux de ses reins... C'est pas possible, elle était définitivement maudite !

- Tiens, salut Aaron, comment ça va aujourd'hui ? Ah oui, c'est vrai qu'on s'est déjà croisé, tout à l'heure, tu sais ? Quand tu as pointé une pu**in d'épée super longue sur moi. Ah, c'était le bon vieux temps !
- Deviendrais-tu ironique, Elisha ? Moi, je n'ai toujours pas digéré la surprise de ce matin... Tu te souviens, n'est-ce pas ? La douche glacée que tu m'as fait prendre ?
- Alors, de un, mon prénom c'est Aria, Elisha c'est mon deuxième prénom, à moins que tu ne saches pas compter ? Ensuite... *rire très très nerveux* je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Le dénommé Aaron se pencha sensiblement, il était beaucoup plus grand que Aria (et beaucoup plus vieux, vu que les vampires avait leur vie extrêmement rallongée, il avait à peu près 143 ans pour 25 ans d'apparence physique), et lui murmura à l'oreille :

- Je te ne nomme comme je veux, n'est-ce pas ce que tu m'as dit à notre première rencontre, princesse ? Et puis, il est vraiment dommage que tu ne te rappelles pas un tant soit peu du pourquoi je vais me faire un plaisir de te faire payer ce que tu m'as fait, n'est-ce pas, Elros ?
- En effet, je crains de ne pas avoir particulièrement apprécié *il se pencha et murmura dans le cou de Aria, qui était définitivement encadrée* de plus, ce n'est pas comme si c'était la première fois ?

Et c'est ainsi que Aria fini essoufflée, tremblante encore de rire après la pire torture au monde... A vous de deviner laquelle était-ce... En bref, Aria a une vie heureuse malgré un passé énormément flou, elle a appris à vivre avec mais le jour où elle le comprendra enfin lui enlèvera un poids de ses épaules.




Mon pseudo est Caladhiel, j'ai 13 ans ans et je suis disponible quand je veux . J'aime le chocolat, le graphisme, les animaux, les forums et j'apprécie moins les légumes . J'aimerai ajouter que j'aime ce forum même si il me donne des migraines car je travaille trop dessus xD . Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : you will see anything hear.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aria Elisha Draëlfyr le Sam 12 Avr - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptyMer 2 Avr - 12:09

Super présentation ma Aria <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptyVen 11 Avr - 11:05

c'est pas biennn il manque l'histoire ^^ (j'rigoule il est génial le caractère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptyVen 11 Avr - 15:56

Nan mais c'est vrai que c'est pas bien \o/ C'est juste qu'entre vérifier les présentations, mes autres forums, les cours et les devoirs, j'ai pas trop le temps ! Pendez-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptyVen 11 Avr - 15:58

Après que tu ai lu mon histoire et fait la tienne xD
---> oui vous l'avez compris, je sorts! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 11:11

Wouhou, c'est les vacances et la première chose que je fais après avoir dormi, mangé et être allée sur Equideow c'est écrire mon histoire, en voilà un petit bout de posté, soit dit en passant, je risquerais de reprendre cette histoire pour en faire un fic d'Harry Potter avec un personnage OC ... en faite avec plusieurs personnage OC et des personnages OCC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 11:54

Désolé du D.P. \o/

En faite, j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 11:55

Ah bah c'est bien Allélouia xD
Maintenant faut que tu lise la mienne et oui --> je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:12

super Aria, j'ai touttt compris XD hein princesse Aria Elisha Wink
La vie est dure au chateau avec des leches botte de partout, non? :3

(ok je sors XD)
sinon super présentation, je la valide (j'rigoule pour la validation je peux pas Wink apres tout je suis pas toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:19

Mirci les gens

Bah, nan tu peux pas 8D Après je suis Dieu, pas toi \o/ Jevaisbienc'estpasmoijevousprometj'airienfumédebizarrepasbesoinde
m'enfermerdansunhôpitalpsychiatriquequoic'estvraiaprèstoutj'aijamaismontrédessignesdefolie
~ Je vous promet que mon cerveau n'a pas dijoncté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:20

loul Aria, non t'es pas Dieu Wink tu est nangélique Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:27

Moi ? Nangélique ? *ricane* Une serpentarde, nangélique ? HOHOHOHO (nan pas le père noël, vous voyez les femmes de noblesses qui ricane derrière leurs éventails ?) En es-tu sûre très chère enfant du même que moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:29

oui Aria, aussi sur que je suis un Ramen XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:36

C'est bon les ramens *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:39

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique
Aria Draëlfyr


Messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans le pot de nutella ~

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:55

Et tu es un ramen... Ah ben non, t'en es pas en faite, vu que je ne suis nangélique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Rose Minouraï

Rose Minouraï


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : dans un endroits intouchable, qu'on ne peux pas voir...mais aussi là où tu es, car je serai toujours avec toi :)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rosélia Minouraï
Âge du Personnage: 10 ans et demi
Maison du Personnage: Nahlam

Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année EmptySam 12 Avr - 20:59

j'adore embrouiller les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Re: Aria Draëlfyr ~ Troisième année   Aria Draëlfyr ~ Troisième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Draëlfyr ~ Troisième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP ~ Aria Draëlfyr
» Fiche de Relations ~ Aria Draëlfyr
» Joyeux Anniversaire Aria!!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: