École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pas le bon endroit pour parler de ça, je sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissa Yersinia Peryton

MessageSujet: C'est pas le bon endroit pour parler de ça, je sais !   Jeu 5 Mar - 19:39

Alors, non, ce n'est pas le bon sujet pour écrire cela, JE SAIS Razz
Mais toujours est-il que je tenais à le mettre quelque part...

Les gens, vous êtes et resterez pour moi de vrais amis, des personnes qui me sont chères, en qui je sais que je peux avoir confiance et avec qui j'aurais voulu ne jamais perdre contact. Malheureusement, j'ai vieilli, nous avons tous vieilli et les temps nous a éloigné. C'est triste. Peut-être bien. Mais vous avez été un élément très positif dans ma vie. Vous avez apporté des choses qui manquait à mon existence, à l'époque: de l'amitié, de la chaleur, cet agréable impression d'avoir quelqu'un qui assure tes arrières et qui est là, en cas de pépin. Il y a eu de bons moments. De moins bons. Et puis, surtout, vous. Je me suis promise de ne pas vous oublier et je vous assure que même si je le voulais, je ne serais pas capable de vous effacer de ma mémoire.
Il y a eu Pêche, Lelache, Pene, Miel, Jason, Ombre, Sir, June, Harry, Daily, Pippin, Aria, Rose 1, Rose 2, Moon 1 et 2, Sky, A(i)lly, Lily-luna, Luna, Potionnette, Flèche, Beau-fort, Regulus et Malin, Potty, Lily/Sybille/Franky, Anémone, Fascina, Rue, Houx et Écureuil, Antonin, Auror 1, 2 et 3, Crépuscule, My 1 et 2, Esprit, Cliodna, Plumes 1 et 2 (et 3, la nouvelle de PM qui est sympax), Mandarine, Astre, Améthyste, Echo et Prim, Miss, Pattenrond, Les Bellatrix, Suçacide, Seamus, Céleste, Amélie, Kendra, Sun, Cédric, Piper, Chat Blanc, Loufoca, Kate et Cate, Lilas, Brad, Aile (ou, même ce fou complètement à la masse !), Cookies, Sushi, Sorcière, Lestrange, Angy, Petit Poulet, Siamoise, Jen, Alex, Jack, Ly, Oracle, Sybaris, Angmar, Etoile, Fang M, Surprenant, Topaze, Dragon, Dragon Rouge, dragon noir, Faucille, Poussinou, Morgane, Sean, River, Ty, Keops, Fleur, Ellymy et Leviosa, même le petit Nundu, Rose Noire, Panda, Ravioli, Lunatique, Ginny, Tân, Thomas, Kreattur, Original, Hollow, Tris, Brume, Lilou, Manny, Jill, Sirius de la Foret Interdite, Chips, Nymphadora, Tonks, Forever, Risèd, Bailay, Soleil, les Tom, Tempête, Bela avec un seul L, Artémis, Elsa, Hazel, Nuit, Vif 1 et 2, les anglais dont j'ai oublié le surnom, Robb, Evans, James, Cornedrue, Lupin ... Et tous ceux que je n'aurais pas cité...
Les gens, vous me manquer. Mais ce n'est pas négatif car je ne garde que de bons souvenirs Razz
Ayez une vie belle et pleine de joie
Je vous aime, tous
Biz
Bye
Cis
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le bon endroit pour parler de ça, je sais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1