École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Penelope, enfin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Del'Calinse

Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Présentation de Penelope, enfin :3    Dim 9 Nov - 18:49

:

Come out and play

Penelope Del'Calinse▬ Péné ou Peny ▬ Virtus ▬ Élève ▬ 15 ans ~ 5e année d'études

I live   Caractère

Que dire sur Penelope ? C'est une fille sincère et hyper active. Elle est loin d'être un ange et peux sortir les griffes à tout moment. Je n'entend pas par là qu'elle n'est pas gentille, non, il ne faut juste pas trop l'embêter. Elle ne manque pas de savoir vivre et de respect envers mes autres. C'est primordial pour elle, dans cette école. Même si on ne peut pas aimer tout le monde, ce n'est pas une raison pour faire des sales coups aux autres et de se taper dessus jusqu'à en saigner. Ce n'est pas non plus une fille pacifique, c'est juste que elle va réfléchir à la situation avant d'agir, et voir si il est vraiment nécessaire de s'abîmer les poings alors que la situation n'en vaut pas la peine. Et puis elle n'aime pas le corp à corp, elle préfère utiliser des armes, plus particulièrement l'arc. C'est bien pour ça qu'elle fait partit des Virtus. A pars ça c'est une fille très curieuse qui ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans des histoires que ne la regarde en aucun cas. Sans parler de sa soif de découvrir tout les recoins secrets de l'école ! Elle en rêve ! Elle est aussi très ouverte d'esprit et intelligente. Elle n'ira en aucun cas juger quelqu'un sur ses goûts ou son physique. Elle est aussi très têtu et tête en l'air, impossible de la maintenir concentré. Un rien la distrait. Elle est aussi très folle, un mariage explosif avec son hyper activité.

Before   Histoire
25 lignes minimum

Décris nous l'Histoire de ton personnage en 25 lignes minimum !

Mon pseudo est Penelope Del'Calinse, j'ai ça ne vous regarde pas ans et je suis disponible bah en général tout les jours mais pour les RP ça va dépendre. J'aime manger et j'apprécie moins euh... pleins de choses. J'aimerai ajouter que je t'offre un cookie mon petit

© Halloween de Never Utopia

---------------

-Slytherin !!!
- Well, well... isn't this cute ? The rumors are true. You must be Harry Potter the famous bastard. My name... Is Draco Malfoy. I am... a racist, I dispise gingers and mudbloods. I hate Gryffindor house... and my parents work for the man who killed your parents. Do you want to be my friend ?
- Hate Gryffindor house ? Get out my face Malfoy !

- You are not permitted to touch ! Crabbe ! Goyle !
(goyle) -WHO DARES DISTURB MY SLUMBER ?!

Dernière édition par Penelope Del'Calinse le Sam 15 Nov - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    Dim 9 Nov - 19:03

Bienvenue! XD

Bonne chance pour la suite de ta prez' et si tu as des questions, n'hésites pas! http://smileys.surla http://img.xooimage.

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    Dim 9 Nov - 19:10

Bienvenue ! x) Je te dis moi aussi bonne chance pour la suite de ta présentation, mais pour le moment y'a un truc bizarre dans ton caractère, ça coupe en plein milieu de phrase XD

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Penelope Del'Calinse

Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    Dim 9 Nov - 22:07

Merci merci !
Je sais Aria xD J'ai pas fini et j'avais pas le temps de finir ma phrase xD

---------------

-Slytherin !!!
- Well, well... isn't this cute ? The rumors are true. You must be Harry Potter the famous bastard. My name... Is Draco Malfoy. I am... a racist, I dispise gingers and mudbloods. I hate Gryffindor house... and my parents work for the man who killed your parents. Do you want to be my friend ?
- Hate Gryffindor house ? Get out my face Malfoy !

- You are not permitted to touch ! Crabbe ! Goyle !
(goyle) -WHO DARES DISTURB MY SLUMBER ?!
Aria Draëlfyr
Administratrice machiavéliquement machiavélique

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Aria Elisha Draëlfyr
Âge du Personnage: 16 ans
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    Dim 9 Nov - 22:10

Ok, je comprend mieux x) mon bonne chance tien toujours, et n'oubli pas d'aller te recenser ^^

Anciennes signatures ~:

Mes cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sthana.forumgratuit.org/
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    Mer 31 Déc - 19:41

Coucou!!!

Du nouveau par ici? Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas!!!

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Penelope, enfin :3    

Présentation de Penelope, enfin :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1