École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux pour en savoir plus sur ……… Vous et aussi créer une personne en savoir plus si vous vener sur mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Houx

Localisation : Dans ma chambre en train de reve en ecoutant les musique de disney

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Houx
Âge du Personnage: vais avoir quatorze ans le 6 juin
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Jeux pour en savoir plus sur ……… Vous et aussi créer une personne en savoir plus si vous vener sur mon jeu    Sam 25 Oct - 10:16

Voula j'ai jamais fait de sujet et je n'est pas beaucoup d'inspiration mais quand je vais sur ce site je me pose toujours une question a quoi ressemble les gens a qui je parle

Donc j'aimerais que chaqun mette un caractere physique et un caractere moral de soit ou les deux
apres des personnes qui savent bien dessiner donc pas moidessinerons une personne qui a les caractère physique de tout le monde qui a participer au jeu
Vous pouvez mettre des detail genre vous portait des bracelet et des truc comme ca
Faites juste attention de ne pas mettre un truc genre j'ai les cheveux blond alors que qu'elle qu'un a deja dit qu'elle ou qu'il avais deja les cheveux noir
Pour savoir si le dessin seras fille ou garcon et ben vous choisirais
Apres nous elirons le plus beau dessin mais je suis sur que ca va etre compliquer car je sais que vous dessiner tous bien
Sur ce j'invite les plus timide a ce devoiler a nous et les plus creatif aussi
En vous souhaitant a tous et a toute une exelante journée
†Houx

je commence a vous dire que j'ai la peau bronzer(grace au ski)

Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Jeux pour en savoir plus sur ……… Vous et aussi créer une personne en savoir plus si vous vener sur mon jeu    Sam 25 Oct - 11:04

Alors pour commencer j'ai les cheveux blonds un peu parfois un peu ondulés XD

Et j'ai une imagination débordante, et je suis curieuse!!!

A vous!!! KAIII KAIIII

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org

Jeux pour en savoir plus sur ……… Vous et aussi créer une personne en savoir plus si vous vener sur mon jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1