École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Filles de l'Olympe

AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Les Filles de l'Olympe   Dim 28 Sep - 16:00

Voici le prologue que j'ai fais sur les Filles de l'Olympe Very Happy
Je suis ouverte à tous les avis!!! bisou

Prologue

Arès était en rage. Il fulminait contre ses petites déesses qui lui avait échappé! Comment aurait-il put deviner qu'elles allaient boire de l'ambroisie et devenir de simples mortelles? Qu'elles allaient renoncer à leur immortalité? Il avait trouvé cette idée tellement absurde que le Dieu de la Guerre n'avait guère prêté attention à cela. Et voilà qu'il se faisait avoir! Il avait tous les dieux, toutes les pierres, soif trois! Et sans elles il ne pouvait pas prendre le contrôle total de l'Olympe. Sans elles il était faible. Sans elles il n'était rien.

"Je vous retrouvez Artémis, Athéna et Aphrodite!" hurla-il dans le temple où brillait avec intensité la flamme de Dieux.

Personne ne pouvait ainsi tromper le Seigneur de la souffrance sans en subir les conséquences.

Les trois déesses devaient payer.

Les trois déesses devaient mourir.

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Les Filles de l'Olympe   Dim 28 Sep - 16:05

CHAPITRE 1:

Il n'y a pas plus ennuyeux que les cours de littératures avec Mme Collins alias le "Vautour" ou "Sorcière". Cette prof doit avoir la cinquantaine bien passée. Elle possède de courts cheveux noirs accrochés par une pince au sommet de son crâne, un nez long et crochu et des yeux noirs imperceptibles, sans émotion. Elle a la manie de fouiner partout, de fourrer son abominable nez dans les affaires qui ne la regardent pas.
Et oui cette Mme Collins est une vraie plaie; je ne sais même pas comment je fais pour la supporter.
La seule chose positive dans son cours est que je sois à côté de la fenêtre. Comme ça je peux admirer la vue du troisième étage du lycée et laisser mon esprit vagabonder où il veut.
-Livia Madison?
Enfin souvent. Mais pas cette fois. Je me retourne lentement avant de croiser son regard lourd de reproches.
- Je suppose que vous pouvez me répéter avec exactitude la dernière phrase que je viens de dire?
Je souris et prends la parole d'un air malicieux:
- Je m'en souviens très bien, madame, vous avez cité mon nom et mon prénom!
Quelques éclats de rires retentissent dans la salle de classe et Hannah me sourit du troisième rang. Moi je suis au deuxième avec Elena. Ce sont mes deux meilleures amies. On est inséparables, et très spéciales à vrai dire. Mais l'heure n'est pas encore aux explications.
- Oh je vois. Vous aimez amuser vos camarades? C'est très amusant n'est-ce pas? Mais maintenant, fais moi rire un peu et vas au tableau. Contrôle oral.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort alors je la referme. Et mince. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de choses? Pourquoi ça peut pas tomber sur Hannah plutôt? Athéna en personne? Et oui parce que c'est une déesse de la Mythologie Grecque! Tout comme Elena et même moi!
Nous ne sommes pas des mortelles comme les autres. Nous sommes né le même jour, à la même heure. Nous sommes des déesses qui se sont réincarner pour éviter la victoire d'Arès et la fin de ce monde. Mais aujourd'hui nous sommes appelé à nous battre, car le Dieu de la Guerre reprend du pouvoir et cherche à tout prix un moyen de nous capturer et prendre nos pierres. Car en effet, chacune de nous a une pierre: c'est comme un porte qui nous permet d'accéder à l'Olympe. Là bas nous sommes beaucoup plus fortes.
Elena détient un quartz rose; c'est une pierre précieuse qui rappelle l'amour. C'est donc Aphrodite. D'un simple battement de cils, elle enjôle les gens et, sur l'Olympe elle peut prendre le pouvoir de ses ennemis et l'utiliser contre eux.
Hannah a une Améthyste; une pierre précieuse de couleur violette qui représente la sagesse. C'est la déesse Athéna. Elle est très intelligente, et parfois a des "clics" qui lui révèlent tout ce qu'elle veut savoir. C'est super pratique pour les interros! C'est aussi pour ça que je suis à côté d'elle dans beaucoup de matières! Sauf en Littérature...Et ce n'est pas Elena qui va m'aider! Elle mange shopping, vit shopping et rêve shopping! Bon j'exagère un peu mais bon...elle est très drôle à la longue! Par contre, si vous tenez à la vie; ne faites jamais les boutiques avec elle! Vous y passerez des heures entières! Et oui, c'est la Déesse de la Beauté tout de même!
Mais là n'est pas la question. Sur l'olympe, Hannah peut créer et envoyer des décharges et des éclairs. Elle peut contrer la foudre et la maitriser.
Quand à moi...et bien je possède une Obsidienne; c'est une pierre volcanique noire; elle représente le courage et la ruse. Elle me convient donc très bien à moi, Artémis, Déesse de la Chasse, des animaux et des combats. J'ai une force surhumaine, et je cours plus rapidement que n'importe qui. J'ai aussi des aptitudes innées au combat. Et lorsque je suis énervée, mes pouvoirs se décuple et là, il ne vaut mieux pas être dans les parages! Sur l'olympe, je peux transformer ma pierre en arme, n'importe laquelle, et cela peut en être plusieurs: deux épées, une lance, un arc... De plus je peux rappeler mes armes à moi rien qu'avec la pensée!
- Liv'!
Elena me donne un coup de coude et je reviens soudainement à la réalité. Je me dirige vers le tableau, les mains moites. Je croise les doigts pour ne pas me taper une bulle et sourit à toutes les personnes présentes.
- Qui a écrit les Métamorphoses?
- Ovide!
Si ça commence aussi bien, et si ça parle de Mythologie alors je risque d'avoir une sacrée bonne note moi!
- Qui est celui qui a tué Méduse?
- Persée!
Je réponds à chacune des questions et ça ressemble un peu à une partie de ping-pong. Les questions s'enchaînement et j'y réponds toujours aussi facilement.  C'est alors qu'elle me demande quelque chose auquel je ne m'y attendais pas:
- Qui est Artémis?
J'évite de parler trop vite et au lieu de dire "moi" je sors une réponse concrète:
- La Déesse de la Chasse des Animaux et des combats.
Mme Collins plisse les yeux avant de continuer:
- Quels sont ses enfants?
Question piège. Elle pense vraiment que je vais tomber dedans?
- Artémis est aussi la Déesse de la Chasteté; elle est donc Vierge et n'a pas d'enfants.
J'esquisse un sourire:
-Ou du moins pas à ma connaissance, pensai-je à voix haute.
Heureusement très peu de personne ont entendu mes paroles.
Vautour croise les bras avant de répliquer de manière sanglante:
- Quel est l'auteur d'Antigone?
Alors là j'en reste muette. Je n'en ai aucune idée. Et puis pourquoi elle me questionne dessus? Je tente au hasard:
- Sophocle?
- Exact.
Elle sort alors son carnet de notes et je retourne à ma place.
- Tu t'en ai bien sorti, cette fois, fait-elle la voix plein de sous entendus.
Je plonge mes yeux dans les siens un instant avant de détourner le regard et d'écrire la date d'aujourd'hui sur mon cahier.
Lorsque la cloche se met enfin à sonner, je suis la fille la plus heureuse du monde. Je me précipite dehors suivit par un énorme troupeau d'élèves et ensuite de Elena et Hannah.
- Ca vous dit d'aller au Makila Café pour se détendre un peu? lança la Déesse de la Beauté avec un sourire charmeur.
- Très bonne idée! renchérit Hannah, on va pouvoir déstresser comme ça! Mme Collins me fous le trouille depuis que j'ai fait un rêve sur elle! Elle se transformait en un monstre horrible!
J'éclate de rire avant d'ajouter:
-Tu n'es pas la seule! T'as vu comment elle est? C'est pire qu'un Vautour cette femme là!
Hannah ouvre son sac et sort son agenda:
- Observez moi ça! Elles nous a donnée plein d'exercices supplémentaires pour demain! Je préfère encore combattre un sycophante sur l'Olympe! gémit-elle.
Elena se lève et fait tout une scène théâtrale en imaginant la prof de littérature le lendemain.
Au bout d'une centaine de mètres, on atteint enfin notre Havre de Paix.
Ian es comme toujours, installé au comptoir, prêt à servir les nouveaux arrivants. Dès qu'il nous voit, il fonce vers nous et nettoie une table avant de nous la designer du doigt.
- Salut Ian! Comment ca va? je lance en souriant.
- Ca peut aller et vous les filles? dit il en passant un main dans ses cheveux bruns.
C'est qu'il est plutôt pas mal pour un serveur. C'est un jeune de terminale qui travaille ici pour payer les études qu'il veut avoir l'année prochaine. Avec ses abdos et ses petites fossettes, beaucoup de filles lui font la cour!
- Ca va super bien, susurre Elena en faisant un clin d'œil.
A commencer par elle d'ailleurs. Je lève les yeux au ciel et Hannah rit sous cape. Je commande un Smoothie à la framboise tandis que Elena prend un Milk Shake à la mangue et Hannah un Smoothie au fruit de la passion.
- C'est quoi votre programme pour tout à l'heure, vous?
- Je dois aider ma mère au magasin! fait Athéna avec une grimace. C'est moi qui me tape tout le boulot! Yong ne fait jamais rien!
Je la comprend. Elle n'a vraiment pas de chance. Ses parents ont un petit magasin appelé "Le Bazar des Rêves" et elle doit beaucoup y travailler. A vrai dire les affaires marchent là bas alors elle a un peu d'argent de poche pour se faire récompenser!
- Moi je vais à mon club de Tir à l'arc pour m'exercer un peu. Ca fait deux semaines que je devais en faire et résultat, avec les dev', le Krav Maga et l'escrime....plus nos ennuis avec l'Olympe...ca a fait trop! dis-je en me désaltérant.
- Hum moi je pense que surfer du le net et lire des Magazines! Et aussi finir ma rédaction d'anglais! réplique Elena en haussant les épaules.
Après avoir laissé un pourboire au serveur et payé pour nos boissons, nous sortons et une brise légère vient soulever lentement nos cheveux à un rythme régulier.
- On se croirait dans une pub l'Oréal! je sors sans réfléchir.
Elena part alors dans un grand éclat de rire suivit d'Hannah et moi. A la fin, on est toutes pliée en deux, positionnées dos au mur du restaurant.
On finit par se séparer à l'angle de la rue des Ailés et chacune part de son côté non sans dire au revoir.
Lorsque je rentre chez moi, une douce odeur vient chatouiller mes narines et mon ventre se met à gargouiller.
- Maman?
Je pose mon sac à bandoulière gris Eastpack puis me faufile jusqu'à la cuisine.
Ma mère est aux fourneaux en train de cuisiner des cookies. Elle les sort délicatement et les pose sur la table basse de notre salon. Il sont positionnés sur une plaque, un repose plats pour empêcher que ça fasse des dégâts.  La télé est allumée mais le son est au minimum.  Ma mère me sourit avant de croquer dans l'un d'eux et de m'en passer un.
- Alors ta journée? demande-t-elle tandis que de petites fossettes se creusent au coin de ses joues.
- C'était bien, j'ai eu une bonne note en Littérature mais je dois bientôt aller au club de tir à l'arc, mon cours commence dans moins d'une demi-heure.
- Ah bah c'est bien! Comme ça, ça te rattrapera ton dix en Italien! fait-elle en clignant des yeux.
Ok, je ne suis pas une très bonne élève, mais bon mes profs ne sont pas toujours top  non plus, j'y peux rien moi si il y a plus intéressant qu'écouter leur cours! A part en Histoire...là je suis toute ouïe! Mon prof est tellement canon en même temps! A chaque fois que je plonge mon regard dans le sien je vois des plaines, des océans, de rires, des pleurs, de la joie...Je me perds dans ses yeux turquoise en espérant ne jamais retrouver mon chemin.  A vrai dire je ne suis jamais la première à détourner les yeux! En plus il est châtain foncé...et ça façon d'ébouriffer ses cheveux est trop craquante! Je pourrais aller en Enfer pour lui! Heureusement qu'il n'y a plus Hadès, sinon je n'aurais jamais dit ça! C'est vrai quoi, le Dieu des Enfers et très...comment dire? Froid, brute, manipulateur?
Ma mère me tire de mes pensées en passant sa main devant mon visage.  Elle essuie une poussière qui s'était incrustée au coin de son œil puis me sers un verre d'eau.
- Hum? Qu'est ce qu'il se passe?
Ma mère lève les yeux aux ciel.
- T'as rien écouté?! me lance-t-elle en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.
C'est qu'elle est plutôt belle ma mère! Elle a de beaux et longs cheveux châtains foncés qui descendent en dessous de ses épaules, des yeux bleus étincelant de joie et un sourire espiègle. Malgré ses quarante ans passé, elle se comporte comme une un personne en ayant vingt de moins. Mon père lui c'est...différent. Il est plutôt séduisant, a beaucoup de charme et de nombreuses filles lui font la cour: cependant, il croit que c'est un écrivain dans l'âme et écrit un roman depuis deux ans sur les années quatre vingt. En plus, il s'habille toujours comme si il était en vacances. Point positif; c'est un Dieu de la Guitare. Il joue divinement bien, ses doigts frottent les cordes tellement rapidement qu'on pense avoir halluciné; il n'y jamais de fausses notes et il peut inventer un superbe morceau en moins de quinze secondes!
Je suis perdue mes pensées lorsque la sonnerie retentit. C'est justement lui qui rentre.  Je regarde l'heure. Plus que quinze minutes. Je fonce dans ma chambre préparer mon sac et fourre toutes les affaires dont j'ai besoin dedans. Je mets mon portable dans ma poche et vérifie que mon obsidienne est bien là. J'y tiens à la prunelle de mes yeux. Je jette mon sac derrière mon épaule puis vais dans la cuisine saluer mon père. Il fait un grand sourire en me voyant. Je lui fais un bisou sur la joue avant de crier de dehors:
- A ce soir!
J'engouffre un cookie et prends mon vélo. Je pédale le plus vite que je peux, le vent souffle contre ma peau.
J'arrive quelques minutes plus tard, un peu avant le début du cours.
J'entre dans les vestiaires où j'y pose mes affaires puis attrape mon arc, mon viseur, mon carquois plein de flèches et ma protection pour le bras- ça évite les frottements- puis sors sur le terrain. L'herbe est verte et des cibles sont positionnées un peu partout sur le terrain et sont plus ou moins éloignées. Il n'y a pas beaucoup de monde. Parfait! Je me positionne devant une cible assez lointaine, compte deux respirations, arme mon arc puis tire. La flèche atterrit au centre et je souris avant de recommencer, encore et encore.
- Pas mal!
Je sursaute et me retourne. Une adolescente me fait face, elle doit avoir mon âge. Ses cheveux sont blancs mais face au soleil reflètent de l'argenté. Elle a les yeux vairons et dégage une aura impressionnante.  Ses lèvres forment un petit rictus et elle continue à parler:
- Mais peut être pas assez pour me battre!
Je ricane avant d'aller récupérer mes flèches. Si cette fille croit battre Artémis en personne, elle se trompé! Surtout au tir à l'arc!
- Tu crois ça? Je suis née avec un arc à la main! je fais en haussant les sourcils.
La jeune fille qui me fait face sort alors une pierre. Comme celles que nous avons sur l'Olympe. Sauf qu'elle c'est une opale; aussi considérée comme pierre de la magie.
Je fronce les sourcils mais elle range la pierre dans sa poche avant d'armer son arc et de tirer. Elle est plutôt forte mais je la bats et largement! Je sors une flèche de mon carquois. Elle fait mouche. Je redresse la tête et sourit avec un air narquois:
- Tu disais?
Elle se retourne avant de passer une main dans ses cheveux.
- Je m'appelle Aria et toi? dit-elle en évitant la question. Chieuse de première, j'ai eu mon premier diplôme à l'âge de cinq ans. Et ne me contredis pas, j'ai un rôle à garder moi!
J'éclate de rire. Finalement elle n'est pas aussi énervante que ça.
- Moi c'est Liv'; enfin Livia mais tous le monde m'appelle comme ça, et puis, je préfère! T'es à quel lycée? Je ne t'ai jamais vu avant je pense...Pourtant, tu me dis quelque chose!
Aria prend un air angélique et rétorque:
- Toi par contre tu ne me dis rien du tout!
Et là elle tourne les talons et se met à chanter. La fille totalement normale.

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org

Les Filles de l'Olympe
Page 1 sur 1