École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fascina ^^ encore et toujours présente :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fascina Corazon

Fascina Corazon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma foret... Mon mystère, ma naissance et ma destinée :D

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Fascina
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Wissalard

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 0:16


Come out and play


Fascina ▬ Wissalard (même si ne devrait pas être là bas) ▬ Élève ▬ 13 ans


I live   Caractère


Hey ! Donc je suis Fascina ^^ ! Je suis une fille plutôt gentille, hyperactive (en effet, je ne peut pas rester en place plus de 5 minutes sans rien faire sinon je panique), amicale, loyale, vachement gourmande (et oui, je dévalise une pâtisserie moldu en moins de deux minutes !!!), plutôt travailleuse mais ça m'arrive de remettre les choses que j'ai à faire au lendemain. Je déteste quand une personne de mon entourage dis quelque chose de faux, d’erroné ou sans exactitude-> je le reprend instantanément, et j'essaye de corriger la "faute" enquestion le mieux possible ! (c'est un peu maniaque, oui, je l'avoue). Je suis plutôt amusante, j'adore rire, je suis joueuse mais lorsque l'on me cherche et qu'on me trouve ça se passe très mal ! Je suis d'une nature à tout redire, mélanger et analyser dans ma tête, parfois ça en est assez perturbant car mes amis me trouve trop "spéciale, bizarre, voire pas normale". En général, on me qualifie d'intelligente, de "madame Je-sais-tout" (dans mes anciennes études), d' "intello" comme disent les plus démunis de capacités intellectuelles de ma classe ^^ ! Moi je me considère simplement comme une "profileuse" qui a quelques capacités. Je suis plutôt modeste, et je déteste quand un ami va mal. En général je suis très empathique donc je me sens très mal dans ces moments là. C'est pourquoi, par obligation mais aussi et surtout par amour je viens auprès d'eux. Coté cœur je m'investie très vite et je suis très sensible, ce qui est assez embêtant dans énormément de cas... Bon je crois que la description de mon caractère est suffisante... sur ce bisouuus !




Before   Histoire

Moi... Mon personnage ? Vous voulez réellement savoir l'histoire de mon personnage ? Je ne vais que vous raconter son histoire récente, et non son histoire réelle et complète... Enfin "son" histoire, je dirai plutôt "MON" histoire ! Comme dis précédemment, je suis Fascina . Je n'ai pas de nom et il y a une bonne raison à cela, je n'ai jamais connu mes parents (et non Rose Malefoy, ce ne sont pas Tic et Tac). J'ai vécu une majeure partie de ma vie auprès des équidés vivant dans les forets et dans les airs (Hypogriffes, Licornes, Centaures, Sombrals ou encore les fameux Palominos ailés) depuis, ça a toujours été ma passion. Malgré que les Centaures m'aient donné énormément de fils à retordre pour m'intégrer, au bout d'un certain temps j'ai put réussir. Depuis, les animaux comme ça, ou quels qu'ils soient, sont ma passions ! Et même dans un endroit aussi escarpés et mysterieux, jai put faire la rencontre de merveilleuse personnes (Eilonwi, Peter, Robin et Aurore). J'ai beaucoup appris à tirer à l'arc durant cette période. Avant d’atterrir ici, à l'école du Phénix j'ai étudié les créatures magiques et leurs soins en autodidacte. Pendant mes heures vides (le tir a l'arc et les etudes prennent un temps fou !), j'allais au bord de l'eau, un lac secret qui tronait au milieu de la foret, endroit propice au repos mais surtout au dessin ! Ce lac est magnifique, et les êtres qu'on peut apercevoir à travers l'eau sont étonnament fascinantes. Ici, j'ai pris deux options: attelage sur l'eau et control de ses pouvoirs. En effet, ceux-ci m'ont joué des sales tours alors il faut les recadrer un peu. J'ai été très bouleversé d'avoir appris la disparition de mes amis de mon enfance... Il me manquent enormement mais heureusement j'ai put m'en faire d'autres durant mes études ! Aucun ami ne pourra en remplacer un autre dans mon coeur. L'amitié est une atmosphère très forte et indescriptible.  J'avoue ne pas savoir ce que je dois dire à présent... c'est assez complexe car ma vie n'est pas époustouflante, au contraire... elle est bien banale... J'aurai tellement voulut être née de parents moldus ou je ne sais quelle autre chose originale et palpitante ! ... C'est tellement plus..comment dire...plus remarquable et courageux... Mais nan, je ne suis rien de tout ça, je suis juste Fascina, "fille des bois" comme diraient certains.. J'espère juste être une amie sur laquelle vous, ceux que j'aime, pouvez compter, et que vous m'apprecierez pour ce que je suis et non ce que je fais.. Sur ce je vous embrasse et à la prochaine




Mon pseudo est Fascina, j'ai 13 ans et je suis disponible pour tous ceux que j'aime et ceux que je peut apprecier dans le futur <3. J'aime les animaux magiques et j'apprécie moins les araignées ! Je les déteste plus que tout ces bêtes.... J'aimerai ajouter que je suis très gourmande alors faîtes gaffe à vos amuse bouche. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver : You will see anything hear by Caladhiel ~


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Fascina Corazon le Ven 29 Aoû - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Lewis

Arianne Lewis


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 9:46

Hello et Bienvenue ma Fascina ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 23
Localisation : A Poudlard peut être

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Harry Potter
Âge du Personnage: 13ans
Maison du Personnage: Virtus

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 12:20

Bienvenue Fascina !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 13:42

Hello Fascinaaaa <3 <3 <3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fascina Corazon

Fascina Corazon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma foret... Mon mystère, ma naissance et ma destinée :D

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Fascina
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Wissalard

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 16:12

Merciii de votre "Bienvenue" mais je suis déjà la depuis longtemps ^^ je n'avais juste pas eu le temps de me présenter <3
Heloo a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 18:26

Alors, déjà COUCOU Faci!! ♥️♥️♥️♥️

Ton caractère est super mais c'est ton histoire qui pose problème:

Déjà il n'y a pas Poudlard ni l'école des Beauxbatons donc il faut refaire et si tu pouvais enlever tes smileys se serait mieux Wink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Fascina Corazon

Fascina Corazon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma foret... Mon mystère, ma naissance et ma destinée :D

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Fascina
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Wissalard

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 19:06

Ah...mais donc il n'y a plus aucun rapport avec Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 19:27

Bah non, c'est l Ecole du Phénix, pas Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Fascina Corazon

Fascina Corazon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma foret... Mon mystère, ma naissance et ma destinée :D

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Fascina
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Wissalard

Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) EmptyVen 29 Aoû - 19:28

Certes mais c'est harry potter qui a créé nos liens... enfin bref je ne dis rien et j'ai'ai modifié ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty
MessageSujet: Re: Fascina ^^ encore et toujours présente :)   Fascina ^^ encore et toujours présente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascina ^^ encore et toujours présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Fondations :: Présentations :: Présentations validées -
Sauter vers: