École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Very Pulpes Fictions

AuteurMessage
Penelope Del'Calinse

Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Pénélope Deauclaire
Âge du Personnage: 15ans
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: A Very Pulpes Fictions   Sam 9 Aoû - 15:46

Coucou les chouxes ! Very Happy

Pour la première fois depuis que je suis inscrite sur des fofos, je vais vous proposer un jeu. Un jeu étrange... fin c'est pas vraiment un jeu... fin si... fin bref. Tout d'abord, je vais vous expliquer d'où viennent les Pulpes Fictions.

Un jour avec ma cousine (Jo Walker/Potter) on avait décidé d'écrire des fan fic' sur HP et Starkid. Sauf qu'au final ça a donné un truc sans aucun sens et plutot court. Et du coup, on a continué continué continué... et on a appe lé ça, "Les Fans Pulpes Fictions". Ne me demandez pas pourquoi.

Et donc, j'ai ouvert ce sujet avec son aide pour que vous puissiez en faire vous aussi !

Règles:

- Vous pouvez mélanger, et c'est même mieux, des films et séries que vous adorez. Mais il faut qu'il y ati au moins un rapport avec HP !

- Ne vous cassez pas la tête, écrivez tout ce qui vous vient à l'esprit ! Les pulpes fictions n'ont pas de sens précis ! Et ne réfléchissais pas à ce que vous allez dire avant.

- Ne faites pas un gros texte ! 10 lignes c'est suffisant.

- Au sujet de la présentation de votre pulpe fiction, il est obligatoire de choisir le titre à la fin et le mieux c'est de prendre un mot ou un groupe de mot complétement WTF que vous avez écrit ou un truc qui n'est pas très important dans votre pulpe fiction. Quand vous pensez avoir fini votre texte, vous devrez rajouter "et c'est ainsi que..." en mettant un truc en rapport avec votre texte. Et à la toute fin, vous devez mettre un 'THE END".

Voila :3 Maintenant je vous laisse vous lâcher sur votre clavier à écrire des trucs WTF et à les publier ici. J'espère que ça vous plaira comme sujet Wink

Je commence (comme ça ça vous donne un exemple ^^ j'ai pris le moins débile que j'ai trouvé....):

Un dîner bien agité

Harry mangeait une tarte à la mélasse. Puis un elfe de maison apparut, ou plutot ce que Harry jugeait être un elfe de maison . Ce n'était point Dobby, kréattur ou même Winky. Cet elfe était différent des autres; il avait de gros yeux bleus globulleux, quelques cheveux sur la tête, un petit nez, et un sourire démoniaque. Avant que Harry ait eut le temps de dire ou faire quoi que ce soit, le créature s'exclama :
- Mon précieux.
Et c'est ainsi, que Harry apris qui était Gollum.

THE END

---------------

-Slytherin !!!
- Well, well... isn't this cute ? The rumors are true. You must be Harry Potter the famous bastard. My name... Is Draco Malfoy. I am... a racist, I dispise gingers and mudbloods. I hate Gryffindor house... and my parents work for the man who killed your parents. Do you want to be my friend ?
- Hate Gryffindor house ? Get out my face Malfoy !

- You are not permitted to touch ! Crabbe ! Goyle !
(goyle) -WHO DARES DISTURB MY SLUMBER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Sam 9 Aoû - 16:21

Harry dans le labyrinthe O.O

Harry arriva dans le labyrinthe en mangeant des pâtes carbo. Il en avait plein partout, mais il s'en foutait un peu. Quand tout à coups...
-Bah... Harry Potter ? Tu fais quoi là ? s'était un garçon brun, grand, trempé de sueur.
Il s'adressa à l'autre garçon à côté de lui, un ado d'a peu près seize ans au teint basané.
-Ne me demande pas comment je connais Harry Potter...
-Bah... Je  mange des pâtes ! dit Harry en montrant son assiette aux deux jeunes hommes et en faisant un sourire façon "François Hollande"
-Ha... Cool ! Tu veux devenir coureur comme nous ? On explore le labyrinthe, dis le garçon brun en rotant
-Bah non je mange mes pâtes !
sur ce Harry s'assit par terre et les deux garçons reprirent leur course.
Les portes du labyrinthe se refermèrent et Harry se fit bouffer par des griffeurs !
Et c'est ainsi qu'Harry mourut...

(si vous n'avez pas lu "Le labyrinthe", vous ne pourrez pas comprendre  pig )

THE END !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Sam 9 Aoû - 16:35

La chose poussait des grondements et des soufflements inarticulés.
-Oh, on dirait un Inferi, fit remarquer Harry en désignant ce-qui-avait-dû-être-un-homme-avec-une-chemise-à-fleur.
-N'importe quoi, soupira Hermione.
Visiblement la chose essayait de les manger. Mais elle avait quelque chose de pitoyable avec sa peau putréfiée, ses vêtements en lambeaux et... surtout... avec la lenteur exaspérante avec laquelle elle se déplaçait.
-Ca se voit que tu ne connais pas les série Moldue, toi, continua t'elle en sortant sa baguette magique et en l’enfonçant dans l'orbite du zombie qui tomba à terre, bien mort, cette fois-ci. Soudain (comme sortit de nul part, ce qui arrive souvent x) une horde de Rodeurs leur tombe dessus et morde Hermione.

Et c'est ainsi qu'Hermione devint l'héroïne de The Walking Dead, en tant que zombie vedette

The End
Penelope Del'Calinse

Localisation : Je sais pas jme suis perdu O.O (j'ai bu la tasse, pour les bras d'une infirmière j'me suis conduit comme une crasse. *chante*)

Ta feuille d'identité

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mar 12 Aoû - 16:49

Candy Man

Gilderoy Lockart, mangeait de la tarte aux fraises quand Green Lantern s'écria :
- J'ai les citrons !!!
- Super ! Répondit Flitwick.
Mais Gilderoy n'était pas d' accors. Comme le bal n'avait pas encore commencé, il décida d'invoquer Candy Man. Sweet Tooth s'y opposa :
- I love you ! dit il.
Gilderoy, qui n'était pas billingue, sorti de la piece en s'écriant :
- Beeeeh !!!
Et c'est ainsi, que Flitwick termina la tarte de Lockart.

THE END

Rue et Cissa, elles sont cool celle que vous avez écrite ! Sauf que Cissa t'as pas mis de titre c'est dommage Razz

---------------

-Slytherin !!!
- Well, well... isn't this cute ? The rumors are true. You must be Harry Potter the famous bastard. My name... Is Draco Malfoy. I am... a racist, I dispise gingers and mudbloods. I hate Gryffindor house... and my parents work for the man who killed your parents. Do you want to be my friend ?

Cliodna Misterioasa

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mer 13 Aoû - 10:37

Des hamburgers difficiles à trouver

Drago Malefoy se promenait tranquillement dans Poudlard, ou plutôt se pavanait. Il avait faim, et décida donc d'aller s'acheter un hamburger à Pré-au-lard. Mais il se trompa de route, et se retrouva en pleine mer Dothraki.
"-Bon ben, du coup, je vais en profiter pour monter sur le trône de fer, ce serait la moindre des choses"
Là, il rencontra Viserys: -"Qui es-tu, misérable vagabond qui me ressemble beaucoup trop à mon goût ?
-Je suis Drago Malefoy, l'héritier de la plus grande famille de sang pur !
-Oh, comme moi ! Est-ce que vous vous mariez aussi entre frères et sœurs ?
-Non, mais entre cousins oui.
-Viens avec moi, mon frère, nous avons quatre menteuses à exterminer, aux États-Unis.
Et c'est ainsi que Drago devint chasseur de menteuses.

THE END

J'adore les vôtres xD

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mer 13 Aoû - 19:07

Ron trotinait tranquillement dans la prairie bisounoursienne en buvant de la bière. Le rouquin pensait aux crevettes unijambistes et bilingue. Quesqu'il aimait les crevettes ! Les bien roses qui parlaient Anglais et Coréen...
Quand tout à coup... Un bisounours noir avec un serpent tatoué dans la nuque apparut.
-Salut le rouquin ! Je suis le bisounours le plus maléfique de toute la terre... Je lance du pop-corn sur les gens devant moi au cinéma et je fais des croches pieds à mes autres camarades... Les autres me craignent. Jl'ai une très grande réputation de méchant ici ! dit le bisounours avec un rictus
-Hein hein... Tu aimes la salsa ? demanda Ron
Le regard du bisounours s'illumina
-Bien sur !!!
Et ces ainsi que Ron dansa la salsa avec un bisounours...

THE END!!!
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mer 13 Aoû - 19:23

C'est ma direction!

Harry et Percy devaient rentrer au camp depuis deux heures déjà mais ils n'arrêtaient pas de flâner dans le centre commercial. Enfin, Harry était très coquet et il adorait se parfumer à toutes heures de la journée tandis que Percy restait des heures dans sa boutique préférée pleine de l'insigne et des écritures des One Direction, son groupe préféré avec Justin Bieber. Désormais il avait la casquette, le t shirt, les lunettes, le collier, le bracelet, les chaussures, le t-shirt...il n'avait plus qu'à trouver le slip et ça lui ferait sa panoplie complète!
- Aide moi à le trouver sil te plait! Ou sinon je vais devoir retourner ici demain! supplia Percy en regardant Harry avec des yeux doux.
- Non on y va! raisonna Harry en se dirigeant vers la sortie. Il tira son ami par la manche pour l'emmener avec lui mais soudain il s'arrêta et pesta. Il venait deux voir deux gardiens vampires parler dans leurs manches et dire la même chose: Harry Potter est réveillé.
Ni une ni deux le jeune sorcier se mis à courir mais les autres n'étaient pas du même avis et le mordirent. C'est ainsi qu'il mourut. Percy mourut de chagrin deux jours plus tard: il n'y avait plus de slip en stock.

THE END

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Penelope Del'Calinse

Ta feuille d'identité

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mer 13 Aoû - 19:52

LA SUCETTE DE ROGUE :

Rogue acheta une sucette quand un Orque fit irruption dans la SweetTooth' boutique.
Ron, Harry et Hermione entrèrent à leur tour, en compagnie de Merry et Pippin. Les deux Hobbits voulurent l'affronter mais Legolas fut plus rapide et lança une flèche dans l'oreille de l'Orque avant qu'ils n'aient eu le temps de déguainer leur Coupe-Papier.
Dans sa chute, l'Orque écrasa Ron et Hermione, ce qui amena Harry au suicide.
Et c'est ainsi que le reste de nos joyeux compagnons dévalisèrent le magasin.
                         THE END.

Elle sont énormes celles que vous avez écrites ! xD

---------------

-Slytherin !!!

Arianne Lewis

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Amy Crawford
Âge du Personnage: 15
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mar 19 Aoû - 17:20

A REALLY GOOD MEAL:

Percy et Tauriel se promenaient tranquillement, main dans la main, sur les collines verdoyantes de la Conté. Ils flânaient parmi les arbres, les papillons et les fleurs quand Tauriel dit tout à coup:
" - Inthilil viamor ninchala mourninial !
 - Plait-il ? répondit Percy, perplexe, en haussant un sourcil.
 - Je envie manger jambon !
 - J'en ai pas sur moi, répondit Percy en regardant dans ses poches, j'ai juste mon taille-crayon épée, on va devoir aller en acheter sur le Chemin de Traverse.
Les deux amoureux se reprirent la main et se préparèrent à transplaner, quand tout à coup, un Basilic surgit de derrière un buisson et fonça droit sur eux. Alors hop ! Ni une, ni deux, Percy dégaina son taille crayon et tourna son doigt dans le petit trou. Son épée apparut et il trancha la tête du vilain monstre vert. Il se tourna vers Tauriel, qui était toujours à la même place en train de chercher une flèche rose dans son carquois pour tuer le monstre, et lui cria:  
- C'est bon ! Il est mort !
- Flounchili patriao maoumai !
- Faut vraiment que t'apprennes ma langue toi...
- Toi pas veux monstre ?
- Non merci !
- Hahaha !!
Tauriel se jeta sur le Basilic, le dépeça avec sa dague, lui trancha une patte avec son épée et fit un feu. Elle alla chercher un bout de bois et embrocha la patte dessus et le fit tourner au dessus du feu en rajoutant du persil et du basilic.
Et c'est ainsi que Percy sur comment faire cuire un Basilic.

P.S: J'aime trop les vôtres ! *.*
P.P.S: il faut essayer de lire l'elfique avec la voix de Tauriel qui parle elfique ! Wink

Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Mer 20 Aoû - 20:18

Une rougeur effrayante

Harry prit sa douche de bon heure ce matin là. Il se lava doucement les cheveux et plongea sa tête en arrière. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, il aperçut du rouge couler le long de son visage. C'était du sang. Ou du moins c'est ce qu'il croyait. Il hurla et son cri résonna à travers les murs et se répercuta en écho dans sa maisonnette.
Gollum apparut dans l'angle de la salle de bain en murmurant lentement et distinctement: "Mon précieux" (avec ma voix ma femme, tu te souviens? XD). Harry attrapa le rideau de douche et s'en fit une jolie robe. Les motifs présents sur le plastique étaient de petites roses rouges et flushia qui allaient très bien avec son teint.
Le visage de la créature qui lui faisait face s'éclaira alors. Gollum saisit Harry par la main et avec sa bague, il s'agenouilla devant le jeune sorcier qui n'avait rien demandé:
- Harry Potter, voulez-vous m'épouser?
Harry sembla surpris, il se paralysa, médusé avant d'esquisser un sourire. Mais lorsqu'il allait donner sa réponse, Edward de Twilight arriva armé d'un détachant et déclara d'un sourire éclatant:
- Monsieur propre, monsieur propreuuuh! Toujours là pour votre service! Où est le problème?
Il s'empressa de foncer dans la douche et nettoya tout. Il regarda ensuite Harry d'un air effrayé. Il sauta sur lui, et montra les crocs.
- C'est du sang? Ah non! Vous vous êtes fait une coloration monsieur! Étonnant!
Il repartit aussi vite que possible. La salle de bain resplendissait à présent de mille feux. Harry observa Gollum quelques instants puis déclara, d'un ton solennel:
- Oui je le veux!
La créature sourit de toutes ses dents (ou du moins de celles qui restaient, deux ou trois a peu près) pis fit glisser son anneau autour du doigt d'Harry. Les deux amoureux s'embrassèrent et tombèrent raides dingues l'un de l'autre. Enfin c'est surtout Harry qui tomba, Gollum puait affreusement de l'haleine.
Et c'est ainsi qu'Harry se maria avec son bien aimé Gollum!

THE END

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Penelope Del'Calinse

Ta feuille d'identité

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   Dim 24 Aoû - 12:47

TARTELETTES A LA MENTHE
:

Ginny Weasley entra dans le Poudlard Express avec Dean, quand Cho Chang s'écria : - Oh, that's all' right ! I'm Cho Chang y'all.
Ginny, outrée, lui donna une gifle. Puis, Cedric Diggory le BG s'empifra de tartelettes à la menthe. Seulement, Krum, lui dit :
- Si tu contenu comme ça, tu deviendras une tartelette et je ne t'offrirai plus de panzanis.
Cedric se mit à pleurer. Attristé, Harry s'exclama:
- I'M HARRY FREAKIN' POTTER !!!!!
Et c'est ainsi que Dean et Ginny sortirent ensemble.
THE END.

---------------

-Slytherin !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Very Pulpes Fictions   

A Very Pulpes Fictions
Page 1 sur 1