École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la plus Maléfique (au sens le plus noble du terme)?
Cissa Peryton
56%
 56% [ 5 ]
Houx
0%
 0% [ 0 ]
Echo
11%
 11% [ 1 ]
Cliodna
22%
 22% [ 2 ]
Rose
0%
 0% [ 0 ]
Doony
0%
 0% [ 0 ]
(quelqu'un qui cache son jeu x)
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !   Mar 22 Juil - 13:00

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus terrible, la plus sanguinaire, la plus machiavélique,... La Plus Maléfique d'entre toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Re: Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !   Jeu 21 Aoû - 9:43

Cissa je suis sûre que t'as voté pour toi XD

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !   Jeu 21 Aoû - 15:30

(J'ai même pas voté par souci d'équité, si c’est pas ça être diaboliquement parfaite... x)
Cliodna Misterioasa

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !   Jeu 21 Aoû - 20:56

Oh, je suis nominée ! Merci, ça me touche vraimet beaucoup, et c'est déjà un grand honneur d'être nominée aux côtés de ces véritables reines du maléfique ! (Discours des oscars x) )

MessageSujet: Re: Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !   

Après la nouillesque attitude,... la plus maléfique de toutes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1