École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HAPPY BIRTHDAY RUEETTTTEEE (hum je sais je suis un peu en retard et alors? XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY RUEETTTTEEE (hum je sais je suis un peu en retard et alors? XD)   Dim 20 Juil - 19:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA RUETTE ADOREE CHERIE D'AMOUR!!

Je te souhaite un super anniversaire ma Ruette, my sister que j'adore plus que je ne pourrais jamais le dire <3 <3 <3
Tu es un amour, toujours là pour nous et tu es quelqu'un de géniallissime, une vraie nouillle! Bref, je t'aime ma chou ♥

Cadeaux pour toi: ♥

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org

HAPPY BIRTHDAY RUEETTTTEEE (hum je sais je suis un peu en retard et alors? XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1