École du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaleb --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Kaleb --' Empty
MessageSujet: Kaleb --'   Kaleb --' EmptyMar 15 Juil - 10:25

J'ai été très déçue par ce roman, sur la couverture, il y avait marqué "déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de quinze ans", évidement, ça m'avait tout de suite attiré x). Le résumé disait:

C'est si bon d'être mauvais... SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort. Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ? Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant. Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans

... Pas mal le résumé ! Je lis les premières pages et me laisse tenter (je l'ai payé 18 euro quand même x)
Et puis je l'ai terminé en deux jours, je referme le bouquin.
-Hum..... Enfaite il était où le sadisme dans l'histoire ???
À part deux trois pages de sang et de méchanceté pur, pour le reste du livre, IL N'Y A QUE DU CUCU et puis aussi des scènes de sexe (...... tu me diras, ça va en attirer quelque un).....
Donc voilà, très déçue de ce livre dans lequel je croyais ENFIN lire une histoire du point de vue des méchants... Mais non, Kaleb doit vaincre sà peur grâce à l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles
Earane Nerwen Deauclaire


Messages : 829
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

Kaleb --' Empty
MessageSujet: Re: Kaleb --'   Kaleb --' EmptyJeu 17 Juil - 18:43

J'avoue que le CUCU c est pas trop mon truc XD Passons moi j ai aussi quelque chose à vous conseiller: Tchoupi!!! J ai étété transportée par cette série de livre de 10. pages avec des images et le texte écrit en 45! Je vous le recommende vivement *versé une petite larme* c est génial! (je rigole heureusement d'ailleurs XD) Faut que j arrêtes mes sonneries u-u *sort et se prend la baie vitrée* - Pardon Madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Invité
Invité




Kaleb --' Empty
MessageSujet: Re: Kaleb --'   Kaleb --' EmptyMar 22 Juil - 12:55

Pffff...Pas de sang? Et puis, si on veux lire des scènes de sexes, il y a qu'à se faire un compte chez les serpy et d'attendre l'heure où les conversations dérivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : Sous ma couette

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

Kaleb --' Empty
MessageSujet: Re: Kaleb --'   Kaleb --' EmptyJeu 24 Juil - 23:11

Nan pas vraiment de sang... Ha si ! À un moment il fait exploser le cerveau d'une fille et y'a du sang partout (évidemment) et il fait: "ce rouge, c'est beau tout ce rouge !" c'était drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleb --' Empty
MessageSujet: Re: Kaleb --'   Kaleb --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École du Phénix :: Flood :: Romans-
Sauter vers: