École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan fic' avis~

AuteurMessage
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse
Âge du Personnage: 13
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: Fan fic' avis~   Dim 22 Juin - 11:07

Coucou, donc vili voilou j'ai fait une fan fic' (le premier chapitre et le debut du 2 mais je vais pas le mettre parce qu'il est en cours XD) parce que ca m'éclate et si vous voulez en faire partie et que j'ajoute votre perso, no problem!! Voilaaaaaaaaa

Chapitre 1

Blake sentit un frisson glacé lui parcourir le dos. Elle s'entraînait depuis bientôt une heure et était en sueur. Son t-shirt, son short et ses baskets étaient trempées et couvertes de boues.
- Allez bouge tes fesses, plus vite, plus vite!!
Percy la regarda patauger dans la boue sans bouger le petit doigt.
- Mais je fais ce que je peux!!
- Et bien fais plus!
Depuis qu'il était devenu professeur, il avait un malin plaisir à être sadique avec Blake qui n'avait rien demandé. Bon peut être qu'elle n'aurait pas du le provoquer mais bon, c'est son caractère et on ne peut pas lui en vouloir.
- Quoi? Ne me dis pas que je t'ai blessé, je n'ai fait que dire la vérité!! dit elle en éclatant d'un rire sonore.
- Continue, grommela t-il en baissant la tête pour tenir le pommeau de son épée.
Beaucoup de choses avaient changé depuis la victoire de Percy contre les titans, d''Annabeth et de tous les autres au camp des sang mêlé. Monsieur D avait quitté ses fonctions et Chiron l'avait remplacé. Annabeth et Percy entrainait d'autres. Blake était arrivée peu après leur splendide victoire. C'était la fille d'Arès et elle était aussi douée avec un poignard que pour manier les mots. Elle avait aussi le don pour s'attirer des ennuis du haut de ses 15 ans. Malgré tout, beaucoup l'apprécier car elle ne faisait pas les choses à moitié et même si elle avait un caractère bien trempé, son humour et son courage rivalisait avec le reste. Blake ne restait preque qu'avec des garçons et Percy lui donnait des cours... particuliers. C'était aussi la chef de son bungalow, Clarisse étant parti en quête avec trois autres personnes pour retrouver un anneau important pour les dieux.
- Sers toi de tes jambes, c'est ton meilleur atout! Tu es forte et rapide, privilégies ca.
- Nan? Toi, tu viens de me faire des compliments!!! se vanta l'intrépide fille d'Arès, relâchant sa garde.
- Oh mais quelle pipelette celle-là!!
Percy tenta des attaques mais Blake les esquiva à temps, sauf une.
- Ne sois pas aussi distraite!!
- Quel professeur sérieux!! Ce n'est pas parce que tu es le héros, que tu es forcément le meilleur. Moi par exemple...
- Et c'est reparti, non mais c'est pas vrai!!
Percy tentait de ne pas rire avec elle et essaya de garder un air sérieux en vain.
- Tu as vraiment un égo surdimensionné toi!!
- Je pourrais te répondre la même chose!!
Blake attaquait Percy tout en continuant de parler. Il leva les yeux au ciel puis s'éclaircit la voix.
- La séance est finie pour aujourd'hui, dépassée de et bien de deux heures là!!
- Seulement? se moqua son élève
Blake levant les bras en guise de victoire et alla vers des mannequins.
- Quelqu'un d'autre?
Elle se retourna et aperçut Annabeth, comme toujours en train de gagner, demandant d'autres volontaires pour tenter de la vaincre.
- Oui, moi!!
Elle courut dans sa direction et retourna plusieurs fois son épée.
- Tu es sûre? La dernière fois tu as fini à terre, ta lame contre ta gorge.
- Justement, je viens prendre ma revanche et retrouver un semblant de dignité...
- Comme tu voudras.
Une lueur d'amusement passa dans son regard.
Blake attaqua la première par surprise mais pas assez pour qu'elle puisse l'atteindre. Annabeth était déjà derrière elle, prête à lui donner des coups.
Blake se retourna juste à temps et roula en boule sur le sol puis se releva, pleine de terre. Elle cria et continua à combattre. Elle n'avait pas encore remarquée que tous le monde regardait le combat. Annabeth finit par prendre le dessus après avoir fait maintes efforts. Blake tomba à terre. Tous applaudirent puis se dispersèrent.
Blake alla rejoindre les autres. Elle croisa quelques filles d'Aphrodite mais elle ne les aimait pas beaucoup, les trouvant surtout superficielle. Elle atteignit les bungalows.
- Hé Blakou!!
Elle vit Jason et Lionne, un duo infernal qui adorait faire des conneries et des blagues et qui étaient de supers amis. Lionne était douée au poignard et fille d'Athéna. Elle était très vive et intelligente mais adorait transgresser les règles alors que Jason était fils d'Apollon et des vannes pourris bien marrantes. Ils étaient en train de nettoyer le portail de la maison de Chiron.
- Ah salut!! Qu'est ce que vous avez fait pour vous retrouver cde corvée ménage? rigola Blake.
- Rien c'est lui qui m'a fait rire en cours et on a renversé une poubelle sur le royal postérieur de Chiron, c'est tout!!
- C'est tout? Et vous m'avez même pas invitée?
- Ah bah non mais la tu vois la place, je te la donne bien!! fit remarquer Lionne, hilare après avoir entendu de Jason: Pourquoi le lapin est bleu? Parce qu'on l'a peint!!!
- Oula faut que j'y aille!! dit Blake en regardant sa montre imaginaire.
- C'est ca, tu vas pas t'en tirer comme ça!!! lança Jason en lui donnant une éponge mouillée.
Blake grommela pour la forme puis frotta tandis que le duo se lancer de la mousse dessus.
- Eh pas mon fourreau je l'ai nettoyé hier!!!
- Fallait pas me faire de barbeuuhh chantonna Jason d'un air machiavélique.
Lionne prit le seau remplit d'eau et le renversa sur la tête de son acolyte.
- Voila, 5 drachmes pour la petite coupe sil'vous plait!!
Jason se lança à sa poursuite:
- Tu vas me le payer!!!
- Même pas en prophétie!!!
Blake cria qu'il fallait revenir, un peu trop tard. Déjà, Chiron les attendait sur le seuil de sa porte, un regard indescriptible et l'ombre d'un sourire en les voyant.
- Que faisiez vous?!!
- On arrosait les plantes avec le seau d'eau Monsieur, fit Lionne avec un petit sourire crispée.
- Hum hum, et là je suis sensé vous croire? Alors que vous avez les mains dans les poches et que le seau est à rouler à mes pieds depuis 10 minutes?
- Mais....bredouilla Jason
- Bon, passons, allez en cours!!
- En cours? Mais on est samedi! grogna Blake
- Non pas toi Blake mais merci de ton aide répondit Chiron. Je dois parler à ces deux rigolos.
Blake esquissa un sourire et parti en direction du feu de camp. Chiron emmena la duo dans sa maison. Il les fit passer et leur demandèrent de s'asseoir.
- Bien, je peux savoir pourquoi vous vous prenez des punitions tout le temps? J'ai regardé votre relevé ce trimestre et c'est pas très glorieux alors que toi Lionne tu as d'excellentes notes sans rien faire et Jason peut faire mieux malgré ton assez bonne moyenne. Ce n'est pas si compliqué de lire du grec et de se battre ou de m'écouter en mythologie! Surtout que vous avez d'énormes capacités!
- Merci monsieur, oui monsieur, bien monsieur dit Jason en riant.
Lionne lui donna un coup de coude tandis que le fils d'Apollon lui sortait: Zeus demanda à David de guetter et David Guetta. Elle répondit: C'est comme Zeus demanda à Hélène de s'égarer et Hélène Segarra!
- Ouai ca le fait rétorqua Jason à moitié mort de rire.
Chiron les observait et prenait des notes depuis un bon bout de temps, Lionne finit par le remarquer.
- Monsieur?
- Oui?
- On peut partir?
- Non.
- Pourquoi?
- J'ai encore des choses à vous dire, qui concerne une prophétie et une quête. Allez voir l'Oracle puis revenez tout de suite me voir.
- Allez voir l'Oracle; quel sens de l'humour Monsieur fit Lionne, pliée de rire.
- Euh c'était quoi la blague Lionne? répondit Jason
- Voir, troisième œil, l'oracle est aveugle débile!! Voir l'avenir....bref laisse tomber.
Les deux sortirent en courant et foncèrent vers l'habitation de l'Oracle. Ils montèrent jusqu'au grenier.
- Trois s'en allèrent en guerre, deux revinrent.
Zeus triche et les demi-dieu récoltent
Le fruit de son pouvoir et de la pierre sacré.
Une sera reine l'autre son écuyer
Avancez n'ayez pas peur ne soyez pas paralysés
Vous en aurez besoin si vous ne voulez pas aller tout de suite aux Champs Elysées
Avec la carte du ciel vous devrez vous aventurez
Et tenter de vaincre un mauvais dieu ramené des Enfers et oublié.
Demain sera l'affrontement, peut être le dernier.
Vous avez été choisi, cinq en tout.
Un sacrifice sera valable pour l'aller et le retour.
Qui n'interdit aucun détour
Soyez prudent le danger rôde
Et rendez vous aux Enfers pour déchiffrer des codes.

Lionne regarda l'Oracle puis Jason.
- Tu as compris quelque chose? lui lança le beau fils d'Apollon
- Euhhh un peu?
- Je sens qu'on est bien sorti de l'auberge, s'esclaffa Jason en mode je me fais beau gosse devant l'Oracle, l'amour de ma vie qui a quelques centaines d'années d'écart avec moi.
- Arrête je crois pas que se soit le moment d'être débile, connecte ton cerveau sil'teplait, je sais qu'il y a pas la wifi mais quand même.
- Et c'est toi qui dit ça!!
Ils redescendirent et retournèrent dans le bureau du directeur.
- Alors? L'Oracle a parlé?
- Oui.
- J'en étais sûr , je vais vous donner des explications. Vous faites parti de la prophétie et vous devez partir en quête avec Hazel, Annabeth et Percy.
- Encore lui? On n'en aura jamais fini de ce héros de l'olympe!! Les héros de l'apéro c'est bien mieux!!! cria Jason
- Jason, ceci n'est pas un jeu mais bien plus dangereux. Vous partez dès l'aube...
- Sur notre fidèle destrier!! ne put s'empêcher de lancer Lionne
Chiron leva les yeux aux ciels. Les deux sortirent et retournent devant leur bungalow. Ils croisèrent Hazel, Frank et bien d'autres. Ils étaient très populaires et les deux se faisait enviés par leur physique et leur humour. Beaucoup de filles trainaient autour de Jason dans l'espoir d'un clin d'œil ou d'un simple "Bonjour." Lionne les trouvait franchement pathétique avec son frère, non pas de sang mais de rigolade. Beaucoup de garçons aussi aimaient Lionne qui passait outre même si elle aimait se faire désirer. Ils retournèrent dans leur bungalow. Jason prit un livre et Lionne prit son épée pour aller combattre et sortit en même temps que son acolyte qui ne rêvait que de s'asseoir sur l'herbe et lire son roman bien marrant gore.
- Pas le temps pour ça!
Frank leur barrait le passage avec Hazel et Blake qui les regardait, sacs sur les épaules.
- Vous avez pas entendu? On part en quête!! fit la fille d'Hadès.
- Ok, ok on va faire faire nos valises!! fit Lionne en levant les mains.
- Je sens que ca va être super...
- Génial tu veux dire, fit Jason avec un clin d'œil.
Lionne empoigna ses bagages et rejoignit Hazel et Frank, qui étaient prêts et sérieux.
- Faut vous décoincer les gars là, rigola la jeune fille.
- C'est vrai ça, vous avez un vrai balai dans les fesses! compléta Jason
- Une usine à balai tu veux dire, corrigea la fille d'Athéna hilare.
Hazel haussa les épaules et un sourcil, l'ai interrogateur. Frank esquissa un sourire avant de se diriger vers l'entrée du camp.
- Les gens, vous pourrez pas faire comiques! C'est sur! fit Blake qui leur disait au revoir.
Jason prit ses écouteurs et écouta du Métal bien pourri.
- Tu pourrais pas écouter de la musique classique plutôt? demanda Hazel,
- J'ai du Mozart si tu veux.
Lionne éclata de rire et observa Jason se mettre à danser en chantant.
- Je préfères oui, tu n'as que le mettre.
Le fils d'Apollon fit un salut militaire et mit...Mozart l'opéra rock pour bien faire chier le monde.
- C'est pas vrai, lança Frank, il est irrécupérable.
- Je suis pas un déchet éh!
Chiron les attendait tandis qu'ils parlaient, comme une joyeuse compagnie.
- Voici de la brume, faites en bonne usage et vous allez prendre le bateau que Léo a conçu exprès pour vous, le Royal 16.
Léo était un jeune homme très doué, courageux et marrant qui n'hésitais pas à rendre service. Tous le connaissait bien à la colo et il était bien vu partout.
- Bonne chance.
Chiron tourna les talon...sabots puis retourna dans son bureau. Le quatuor le suivit des yeux avant de monter à bord du Royal.
- C'est un canular? dit Jason en voyant le bateau.
- Ce n'est pas celui là, débile mais lui! fit Lionne en lui montrant un petit bateau assez propre et bien proportionné pouvant abriter huit personnes.

~~~~

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Cliodna Misterioasa

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Cliodna Misterioasa
Maison du Personnage: Lectious

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   Mar 24 Juin - 16:31

Haha j'adore xD Tu écris super bien, il faut que tu le saches (mais que ça ne te monte pas à la tête attention!)
Ils m'ont bien fait rire Lionne et Jason :')
Et en plus tout ça dans l'univers de Percy Jackson, que demander de plus ! Enfin, je trouve que le récit gagnerait à avoir un nouveau personnage qui serait assez important... Razz
Et bravo pour la prophétie de l'Oracle ! Very Happy

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   Mar 24 Juin - 17:04

Au lieu de Blake j'ai lu Basket.......... Moi je l'ai lu en avant première (hé ouais é.è XD) et je t'avais déjà dit que c'était génial MAIS JE TE LE REDIT!!! Bon.... voilà ! Merci Basket pour ce beau texte plein d'humour (MADAME LA PROF DE FRANCAIS SORT DE CE COOOORPS!!!)
Earane Nerwen Deauclaire
Administratrice reine des Nouilles

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Earane Del'Calinse

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   Ven 4 Juil - 12:47

XD Ok, je mettrais bientot le 2ème chapitre, Clio et Rue vous voulez être dedans?

Je veux des bonbons, c'est Halloween quand même!!!

J'aime la viiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chanter *casse une vitre

BREFOUILLE ca vouille? bisou

Oui non? Peut être? Jamais passons^^

Je vous adore plus que tout: Arté, Ruette, Penouille ma femme, Rosounette, Mielounette, Jasounet, Lilas, Titi, Fascina, Potter, Poudoudou, Ariana chou, Sybille, les deux plumes, Lilou, Potty, Clio, Miss, James, Moon, Pechounette sister superwoman, Aria chou, Echolo, Houx... et tant d'autres que j'ai là oublié mais pas ici *montre son coeur et... stop!!!!! Trop gnagnan là XD donc je vous adore TOUS et bisous de fous <3 <3 <3

Je vous bisoutionne et oui je suis folle et alors? Un problème contre les cinglées? Non? Parfait alors vous pouvez peut être rester en vie!!!

Ca dépend de mon humeur mouahahaha [url=http://www.para  approchez si vous osez!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-phenix.forumactif.org
Anna

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   Ven 4 Juil - 20:04

Oui *-* XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   Dim 27 Juil - 15:08

Et moi? On garde la meilleure pour la fin? Si c'est sa, je suis prête à attendre *Cissa en mode BG  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan fic' avis~   

Fan fic' avis~
Page 1 sur 1