École du Phénix

L'école du Phénix est une école pour les jeunes aux dons remarquables. Il existe en tous cinq maisons toute aussi merveilleuses. Cette école est très mystérieuse...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA SAGA DES LORICS!!! (tintintintin... tintintintin...) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna

Ta feuille d'identité
Nom du Personnage: Rue Adalheidis Heberhardt
Âge du Personnage: 13 ans
Maison du Personnage: Virtus

MessageSujet: LA SAGA DES LORICS!!! (tintintintin... tintintintin...) <3   Dim 15 Juin - 18:54

Alors... comme vous vous en douter, ce dont je vais vous parler, c'est une saga (Non non Roger, ce n'est pas un poireau... je sors ?)
Y'a pour l'instant quatre tomes qui sont sortis (Numéro quatre, le pouvoir des six, la révolte des neufs et l'empreinte de cinq)
Cette saga à été écrite par Jobie Hughes et James Frey sous le pseudo de Pittacus Lore... voilà voilàààà....
Heu faudrait peut être que je vous donne le résumé non ?

Donc, dans le premier tome, on suit l'histoire de John Smith, un adolescent de quinze ans, vivant sur terre avec son cêpane (tuteur) Henri. Ils viennent tout deux d'une autre planète nommée Lorien. Lorien à été envahie par des habitants d'une autre planète, les mogadoriens (OUI C'EST BIEN T'AS DEVINE QUE LES MOGS ETAIENT LES MECHANTS!!!!!). Après une grande bataille sur la planète Lorien, neuf gardanes (encore enfants) sont envoyés sur terre. Chaque gardane à été attribué d'un numéro, les mogs devront les exterminer dans l'ordre. Les trois premiers sont morts, John est le quatrième sur la liste. Au fur et à mesure du temps, chaque gardane va développer des dons. Avec l'aide de leur cêpane, les gardanes vont s'entraîner à maitriser leurs dons. John emménage avec son cêpane dans une petite ville de l'Ohio, Paradise. Il se lie tout de suite d'amitié avec Samuel (Sam) un terrien qui croit dur comme fer aux extraterrestres. John rencontre aussi Sarah dont il tombe amoureux. Ils fera aussi la connaissance des autres gardanes. Ils vont vivre ensemble pleeeeeeeeeeeeeeein d'aventures sur cinq tooomes.
Je ne vais pas vous en dire plus, vous le découvrirez par vous même ! (enfin... si vous les liser quoi !)

J'adoooore cette série j'ai trop hâte que le cinquième tome sorte *-*
Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA DES LORICS!!! (tintintintin... tintintintin...) <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1